ben vu qu’il n’y a que des suites de jeux DC sur XBOX, s’il garde sa dreamcast ca sert a rien de prendre une XBOX
Pour sur que je garde ma dreamcast :love:
Je vais opter pour la PS2 (J’espère ne pas me tromper [:dworkin] )
silver je sais pas… mais dans aucuns packs se trouvent de cartes memoires :??:
En + ça fait acheter un jeu de suite avec la console… houla le budget qui va flamber
[:kangol]
N’oublies pas le cable rgb aussi.
keeus ne reflechi pas, prend la silver :miam:
ps: bon choix que de prendre la ps2 :jap:
J’ai encore celui de ma PSone…
c’est ptète pas le même
J’sais pas. [:kangol]
Je serais toi je testerais le plus possible les 2 consoles avant de faire mon achat.
Dur dur je connais personne avec une X-box [:dworkin]
Yo KeuSs
Xbox ou GC [:super_chinois]
(mais bon vu tes goûts foot/tuture PS2 --> [:______] :/)
Lapinbilly
Rhooooo ya l’air d’avoir pas mal de talibans PS2 ici
Nintendo pas la peine… par contre y doit pas avoir le suite de Shenmue sur la box ??
n’approche pas lapin et startide ce sont des integristes anti PS2
N’approche pas Batmat … c’est tout [:yeoh]
vous etes jaloux de son succès ou quoi :??:
:sarcastic:
C’est surtout que j’ai toujours du mal à comprendre pkoi il s’en vend toujours autant :heink: … spa méchant ce que je vais dire mais j’ai tendance à croire que c’est pour remplacer les défectueuses [:______] [:yeoh]
Même pas vrai, suis anti sony tout court LOL
Non en vérité j’aime pas trop à cause de leur politique marketing qui consiste à dire que les jeux violents c’est des jeux “matures”. Sinon ben il y a des bons jeux sur playstation 2.
Probablement
startide
tu sais moi (et je pense bcp de personnes) achetent leur console non pas en pensant a ta remarque mais plutot pour s’offrir du plaisir, des rigolades, et surtout des jeux accrocheurs
moi quand je suis allé a surcouf acheter m’a ps2, j’ai pas hésité a cause de la politique de sony. j’ai acheté les yeux fermé paske je savais que cette console me ferai passer de bons moment voila tout [:kamaga]
et pis je suis sur que y a plein de truc que tu achetes alors que les techniques de marketing sont 100X plus égoistes
bref je pense que chaque joueur achete sa console avant tout pour jouer point barre! ca sert a ca une console
Quelqu’un sait pour le cable RGB ??
Pour l’instant mon choix porte sur la PS2, la X-box pas loin mais il manque LE jeu de tuture qu’est Gran turismo et LE jeu de foot : PES3, alors que ce sont mes styles de jeux :love:
En jeux d’action ces 2 consoles m’ont l’air aussi bien fournis… niveau réalisation ceux qui tournent sur la box doivent être plus réussis… je sais pas ??
La GC,pas chère, bien foutue mais bon faut aimer la moitié des jeux Nintendo© qui tournent dessus (Sega powa powa [:xiao_bin]) c’est pas trop mon cas même si parfois un bon mario kart à plusieurs c’est fun
- Sony contre kro$oft ~ Seb contre Bosh ~ Coca contre Pepsi ya du bon dans chaque reste à choisir le bon
J’ ai recu ma gamecube platine , jsuis trop heureux !
Zelda = un monstre de puissance
kEnEdAfr > probable, mais je suis pas les autres. et de leur politique marketing découle les jeux… Or je préfère les jeux gamins mais délirants de Nintendo…
Part4 > je pense qu’on avait capté dans le premier topic
si y a la suite de shenmue sur X-Box alors prend la boite ! [:xiao_bin]
la suite de shenmue est aussi sur dreamcast