[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :stuck_out_tongue:

j’ai envie de m’acheter un jeu … :wink:
vous auriez pas un ou quelques bon titre recents ou vieux? :smiley:

Ecoutes, tu commence légèrement à irriter le monde là alors soit tu poses des question comprehensible par tous et dans un topic adéquat et t’arrêttes tes post fumeux, soit tu vas un peu visiter la toile histoire de voire si tu ne trouves pas un endroit plus enclin à accueillir ta très subtile forme d’humour :slight_smile:

un jeux sur quoi ? [:gugusg]

C’est un topic sur les consoles, pas sur les jeux !

Je fais une mise à jour au passage :slight_smile:

Mise à jour effectuée, qqn peut faire un rapide contrôle ? Surtout les prix…

Sinon les jeux play 2 et Xbox (cube c’est à peut près à jour je pense :smiley:

Merci Startide :kaola:

Bah pour la xbox la liste des jeux n’est pas trop à jour. [:whistle]

Il manque pas mal de packs aussi, je mettrais la liste plus tard si ça t’intéresse.

Ca m’intéresse pas, mais ca peut intéresser d’autres dans le cadre du topoc :slight_smile: je demande aussi le jeux play 2 et box !!

Hola j’ai fait un post pour avoir les tarifs et tout est ici [:siffle]

bon je vais surement investir dans une machine pour succéder à ma Dreamcast(Powa ©) et ses 120jeux :sol:

La GC n’est pas chère, les jeux sont beaux par contre la plupart ne sont vraiment pas mon style (Nintendo [:dworkin] Sega powa powa [:xiao_bin] )

Donc hésitation entre PS2 & X-box…

Le prix de la PS2 [:vince974] mais pas mal de jeux sont à prix réduit GT3 :oui:

LA X-box me plait assez mais les jeux sont pas donnés :confused: (Pas mal de gros hits pas présent sur cette machine… je crois)

Donc voila gros dilemme [:introcrate]

Sachant que principalement je suis porté sur les jeux de sport en particulier foot & auto avec toujours un p’tit jeux d’action en stock…

Si vous avez le courage éclairez moa :smiley:

si ton truc c’est foot et auto alors prends la PS2 sans aucune hesitation :wink:

Je crois qui a pas photo :slight_smile:

ça a l’air d’être porté plus arcade sur X-box…

Avec la chance que j’ai c’est la PS2 la plus chère [:vincent]

:smiley:

ben c’est surtout que sur PS2 tu auras le choix entre PES3 et fifa 2004 (sachant que PES3 est meilleur :D), et que sur PS2 tu as deux tres bons jeux de rallye (WRC2 et CMR4), Gran turismo3 a pas cher et le 4 qui arrive incessement sous peu, et pleins d’autres choses. Plus globallement, la logitheque PS2 est tres variée.

tout comme batmat :oui: sinon pour les jeux d’actions, c’es pas ce qui manque sur ps2 :love:

dommage tu va loupé metal gear 1 sur gamecube mais bon t’aura le 3 si tu prend la ps2 :wink:

jte la conseille aussi (prend la silver)

C’est quoi la différence avec une standard ?? elle prend moins la poussière ?? lol :smiley:

Le pack PS2 + Vice city + PES2 ne m’intéresse pas trop… je veux le 3 moi pas le 2 :smiley:

la silver est plus silencieuse que la normale :wink: (même si les normales qui sortiront à l’avenir seront elles aussi silencieuses)

+lecture des CDR, DVDR, port infrarouge (dont extinction de la console avec la télécommande apres lecture des dvd, c’es un sacré plus quand t’a pas envie de te lever du plumard pour l’eteindre :oui: :super: )

Tu as aimé MSR ? Alors il y a Project Gotham Racing et Project Gotham Racing 2 (les 2 suites de msr) sur Xbox.

Tu as aimé Jet Set Radio ? Il y a Jet Set Radio Future sur Xbox.

Tu as aimé Virtua Tennis ? Il y son digne successeur Top Spin sur Xbox.

Puis il y a des tas d’autres bons jeux intéressants.

Les jeux Xbox sont chers ? C’est le même prix sur les 3 consoles, au contraire regardes la liste des jeux à venir sur PS2, 75€ pour Gran Turismo 4 faut en vouloir. Sans compter la Gamme Classics à 25€ sur xboite.

Est-ce que le jeu online t’intéresse ?

Bien sur tous les jeux que tu cites je les adores et j’y joue encore :smiley:

Je savais pas qu’il y avait des prix réduits sur la box…

C’est dur de ce décider mais la PS2 offre tellement de style de jeux… aussi bien simulation que arcade, la box des graphismes :love: …

Le jeux online ne m’intéresse pas du tout… pour l’instant :smiley:

Sinon pour les packs :

Xbox, un pad S et Rainbow Six 3 pour 199€ en vente le 28 novembre.

Xbox + kit DVD + DVD X-Men 2 pour 199€.

Xbox + Halo + Midtown Madness 3 + 2 mois d’essai du Live en vente le 7 novembre pour 199€.

Xbox + un pad S pour 179€.

Xbox + Controller S + 2ème pad S + Halo + Midtown Madness 3 + Brute Force + 2 mois d’abonnement gratuit au Xbox live pour 229€.

Sinon les anciens sont peut-être encore dispos dans certaines boutiques (Xbox + splinter Cell, Xbox + Segat 2002 + Jet Set Radio Future …etc.).