[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Compare les jeux [:kangol]

Deja fait et c’ est la le blem … Y en a des biens sur box et d’ autres sur ngc … Et pis j’ ai jamais jouer a aucun des 2 donc je peux pas vraiment dire !!
Enfin bref c caca :pt1cable:

Compare les prix [:kangol]

Deja fait aussi sauf que XBOX moins cher … !

oui la xbox est moins cher qu’une C3 HDi 160 Ch
et la gamecube plus cher qu’un coupe ongle

lol … je te parle avec les jeux moi …

kami [:dunk]

??? [:mat1032]

pour t’aider j’ai une camecube que j’adore et j’ai recu hier ma xbox gagné avec mc donnald.
je suis allé dans un magasin de jeux et bien je n’est pas pu trouver un jeux xbox qui me plaise j’ai donc acheté rogue leader 3 sur cube.
mais bon je sais maintenant que j’ai la console et que si une petite bombe de jeux sort je pourais me l’acheté

Ta MSn ou autre ??
si oui envoie moi un MP !!! Merci :wink:

[:dunk] [:dunk] lapin ( :lol: )

bin je pense que sur x-box en général les jeux sont plus sérieux (par ex : splinter cell, a part halo peut etre en multi :wink: ) alors que la GC est plus une console pour se défouler (MKDD :fou: ) :oui:
C’est mon avis mais je peux me tromper
Sinan si tu as un bon pc alors tu retrouvera la majorité des jeux x-box moins cher sur celui ci ou sur NGC (SSX 3, SC2 …) donc je te conseille la NGC :wink:
:stuck_out_tongue:

moi jte conseille la gamecube, tu retrouve la vraie magie du jeux vidéo (zelda, metroid, fox, f-zero, mario kart, mario tout court…) moi a chaque fois que j’allume ma gamecube, je plonge dans la nostalgie :’(

moausi en tout cas moi j’ai avalu_nch couplé a evox et je crois que y a pas mieux :smiley:

Arrette de parler dans ta barbe pere Fouras ! :pt1cable: :lol:

change ton avatar en “Le Pere Fouras ESSAYE de vous parler” :super:

:lol: cacaboxpower

:heink: :sarcastic:

:lol: