Ca s’appelle Cell Damage, j’avais bien aimé mais bon, c’est le genre de jeu où la démo te suffit… [:kamaga]
Conclusion les jeux pc sont nuls…
:heink:
Xbox grand vainqueur suivi de la Ngc ??
[:smokingmen]
On m’a dit que les chargements de la GC sont plus rapide que sur les 2 autres de part la taille des dvds … (je ne c pas si c vrai)
Ensuite, dans les jeux a acheté tu as oublier la série Resident (magnifique jeux de par sa beauté et tout le reste ) Elle représente également le contre exemple des gars qui disent que la GC est pour les momes [:wolfseal] … Deplus, quelles personnes ne retrouve pas une ame d’enfant en jouant aux jeux dit “pour gamins” (et c moi qui dis ca ?! :ouch: [:tizrael] )
Moi j’ai choisis la NGC car sur play 2 il n’y a que 2-3 series de jeux qui peuvent m’interresser dessus (quoique FF va sortir sur GC ). Je n’est également pas choisis la X-BOX de par les jeux également, que je retrouve sur pc :oui: Il parait meme (et c certifié) que sur certains jeux, la boite x ramerait l’or de violent graphismes [:madolamotte] De plus, j’ai deja un DVD [:nicolegrand]
Tout autre detail, les tests nous montrent que link est plus adapté a SC2 que spawn et l’autre :love:
Voila ce que je voulais dire et qui ne paraissait pas dans le premier post !
PS : un peu de subjectivité mélangé dans dans le l’objectivité [:tof39]
Vous me faites douter bande de salop :fou:
Que faire !!! La ngc avec mario sunshine, resident evil , mario kart, zelda ,ssx3 , soul calibur 2 , burnout 2 , nfs underground et pl1 d autre !!
Mais ya aussi la bobox avec :
burnout 2,ssx3,soulcalibur2,midtown madnes 3, jet set radio future, et la aussi pl1 d’ autre … Mais surtout le LECTEUR dvd !!
Je c’ est pas quoi faire
A prix equivalent … [:populucorsu]
ca me tue [:mat1032]
pour 230 t’as un NGC et un très bon lecteur DVD philips 625 [:whistle] mais t’as pas de lecteur DivX…quoique si tu compte par triffouiller la xbox ça revient au même.
Ou alors un philips737 ou un lite-on Ld2001.
Si je prend une Xbox c pucee … avec des copie de sauvegarde ?? hum hum Rien d illegal en soit :super:
:sarcastic:
en tout cas je me suis dégotté une dreamcast aujourd’hui (neuve :D) et c’est vrai qu’elle en a dans le ventre cette console…
how much? [:whistle] (ouais j’aime souffrir)
Je comprend pas pourquoi les gens n’ ont pas aimé cet console … elle avait d exellent jeux … bonne manette … beau grafisme … snif snif
On devrait renommer ce topic par les 4 consoles !!
En attendant je sais toujours pas qu elle console je veux moi
Tous les gens l’ont aimé, mais Sega, laché par Microsoft, n’avait plus la puissance financière pour en assurer sa pérénité face à la PS2 de Sony.
oue … c’ est encore la faute a billou cet histoire !!!
Bon moi faut que je me decide Ngc ou Xboite [:populucorsu] [:mat1032]
Rejoint le club majoritaire (vote inside)
:oui: :super: :love:
microsoft a quelque chose a avoir avec la chute de la DC ?!! :ouch:
bin je croyais que c t seulement pour l’interface d’internet
[:wolfseal] les salops !!! [:laminor]
pluzun ! [:siffle]
Si vous croyez que c’ est si facile de choisir entre la pomme et la poire … Y ’ en a c’ est des fous de la xbox et d’ autres de la ngc !! Bah moi je c’ est pas !!! Faut que je me degotte des mags des 2 camps pour comparer …