[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Ca s’appelle Cell Damage, j’avais bien aimé mais bon, c’est le genre de jeu où la démo te suffit… [:kamaga]

Conclusion les jeux pc sont nuls…

:heink:

Xbox grand vainqueur suivi de la Ngc ??

[:smokingmen]
On m’a dit que les chargements de la GC sont plus rapide que sur les 2 autres de part la taille des dvds … (je ne c pas si c vrai)
Ensuite, dans les jeux a acheté tu as oublier la série Resident (magnifique jeux de par sa beauté et tout le reste :smiley: ) Elle représente également le contre exemple des gars qui disent que la GC est pour les momes [:wolfseal] … Deplus, quelles personnes ne retrouve pas une ame d’enfant en jouant aux jeux dit “pour gamins” (et c moi qui dis ca ?! :ouch: [:tizrael] )

Moi j’ai choisis la NGC car sur play 2 il n’y a que 2-3 series de jeux qui peuvent m’interresser dessus (quoique FF va sortir sur GC :clap: ). Je n’est également pas choisis la X-BOX de par les jeux également, que je retrouve sur pc :oui: Il parait meme (et c certifié) que sur certains jeux, la boite x ramerait l’or de violent graphismes :smiley: [:madolamotte] De plus, j’ai deja un DVD [:nicolegrand]

Tout autre detail, les tests nous montrent que link est plus adapté a SC2 que spawn et l’autre :love:
Voila ce que je voulais dire et qui ne paraissait pas dans le premier post ! :stuck_out_tongue:

PS : un peu de subjectivité mélangé dans dans le l’objectivité [:tof39]

Vous me faites douter bande de salop :fou: :cry:
Que faire !!! La ngc avec mario sunshine, resident evil , mario kart, zelda ,ssx3 , soul calibur 2 , burnout 2 , nfs underground et pl1 d autre !!
Mais ya aussi la bobox avec :
burnout 2,ssx3,soulcalibur2,midtown madnes 3, jet set radio future, et la aussi pl1 d’ autre … Mais surtout le LECTEUR dvd !!

Je c’ est pas quoi faire
A prix equivalent … [:populucorsu]
ca me tue [:mat1032]

pour 230€ t’as un NGC et un très bon lecteur DVD philips 625 [:whistle] mais t’as pas de lecteur DivX…quoique si tu compte par triffouiller la xbox ça revient au même.

Ou alors un philips737 ou un lite-on Ld2001.

Si je prend une Xbox c pucee … avec des copie de sauvegarde ?? hum hum Rien d illegal en soit :super:

:sarcastic:

en tout cas je me suis dégotté une dreamcast aujourd’hui (neuve :D) et c’est vrai qu’elle en a dans le ventre cette console…

how much? [:whistle] (ouais j’aime souffrir)

Je comprend pas pourquoi les gens n’ ont pas aimé cet console … elle avait d exellent jeux … bonne manette … beau grafisme … snif snif :cry:
On devrait renommer ce topic par les 4 consoles !!

En attendant je sais toujours pas qu elle console je veux moi :confused:

Tous les gens l’ont aimé, mais Sega, laché par Microsoft, n’avait plus la puissance financière pour en assurer sa pérénité face à la PS2 de Sony.

oue … c’ est encore la faute a billou cet histoire !!!

Bon moi faut que je me decide Ngc ou Xboite [:populucorsu] [:mat1032]

Rejoint le club majoritaire (vote inside) :smiley:

:stuck_out_tongue:

:oui: :super: :love:

microsoft a quelque chose a avoir avec la chute de la DC ?!! :ouch: :confused:

bin je croyais que c t seulement pour l’interface d’internet :confused:
[:wolfseal] les salops !!! [:laminor]

pluzun ! [:siffle]

Si vous croyez que c’ est si facile de choisir entre la pomme et la poire … Y ’ en a c’ est des fous de la xbox et d’ autres de la ngc !! Bah moi je c’ est pas !!! Faut que je me degotte des mags des 2 camps pour comparer …