[Topic Officiel] - .: Les 3 Consoles :. - MaJ 17/11/03

Bah oui, le FF qui sort sur GC est un FF à part, il fait pas vraiment partie de la famille :wink:

d’une part c’est d’un jeu d’aventure plus proche de zelda que d’un FF, d’autre paert il est vite fini, et enfin, on ne peut y jouer en multijoueur qu’a condition de posseder des GBA et des cables de liaisons car seules les GBA servent de manettes additionnelles. N’importe quoi…

Et je t’invite a regarder les notes de FF CC sur les differents sites ou il est teste, c’est pas folichon.

je savais pour le multijoueurs mais pas pour le fait qu’il ressemble a zelda :confused: ca fait pas mal de jeux dans l’genre sur GC je trouve :heink:
Ban bah Final Fantasy Online ca casse toute ta ps2 ! :stuck_out_tongue: :smiley:
:kimouss: bonne nuit !

:??:

confusious :pt1cable:
Fantasy Star Online :smiley: :jap:

FSO ca n’a rien du RPG, c’est plutot du quake en vu externe :confused:

[:toxicavenger] Bon sangn mais tout n’est qu’ilusion … :cry:

Euh quake ca va pas un peut trop loin ? :smiley:

joue a PSO et tu comprendras : tu entre dans une piece pour casser du monstre et c’est tout. Apres tu recuperes des XP et des tresors et tu rentres dans une autre piece…

->Bugger il y a les patch pour sa
->m’en fou j’ai une bonne config tous passe niquel dessus
->Planter y aussi les patchs

Donc que du bonheur je trouve :super: meme si konami se force pas rellment pour c’est adptation :frowning:

sauf que c’es pas le cas pour tout le monde malheureusement d’avoir une carte graphique a 300€ :confused:

Deja elle ma pas couter 300€ mais 250€ :smiley: mais enfin bon je suis daccord mais tous le monde na pas uen tnt2 aussi :fou:

si j’ai pas une radeon 9700 c’es justement parceque j’ai preferé acheter GC+PS2 pour les raisons de batmat evoquées ci dessus [:yeoh]

pis je m’éclate quand meme avec mon pc faut pas croire :love: un bon coup de Tetris :sol:

lol je ti pas le contraire moi j’ai prefere macheter une 9700 au detriment d’une console mais pour les raisons que je suis plus fps et gestion (warcraft III ) mais cela di je vai macheter une gamecube trop de jeux mintéresse !

:super: :wink:

ps: moi je suis un fana de la 1ere heure des jeux de guerre et jaimerai bien me racheter une carte graphique pour faire tourner bf1942 quand meme [:paysan]
Radeon 9600Pro bon choix tu pense?

:oui:

Oui meilleur qualité prix :super:

bcp me parlent de la radeon 9600 XT pour 40 voire 50€ de plus

la difference de frequence vaut elle la difference de prix ? :stuck_out_tongue:

edit: a savoir qu’il y a un « coupon » pour half life2, kesscékca :??:

Ou y la la 9800se pour 215 € mais depend ta cb ta vu ta 9600pro

Le coupon ve dir que quand le jeux sortira tu pourra le dl gratos sur le net a partir de leur site car en faite ati et hl2 on fai un partenaria mais comme hl2 est repousser ati la ds le ** :smiley:

:??: