[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Les trois constructeurs ont le mème service marketing ? :??: :??:

:ane:

La Wii, justement, il n’y a pas de jeux dessus.
Sur PS3 il y a quand même de belles exclues et un line up hyper impressionnant (Motorstorm, ridge racer 7, GRAW2, Virtua Tennis, Burnout 5, Def Jam Icon pour ceux qui me viennent directement à l’esprit).
Quant aux blu ray, je pense bien qu’ils finiront par arriver… le problème est plutôt d’avoir un écran HD…

mais pourquoi vouloir à tout prix une console cher??

je ne te suis plus là… :??:

la Wii n’a peut etre pas d’exclu mais elle a un line up assez vaste.

et chercher à avoir des jeux PS sur une console Wii est la plus grosse erreur , chacune des consoles a sa personnalité.

hypêr impressionnant ??

ben il ne te faut pas grand chose :paf:

Motorstorm et RR7 n’ont rien d’hyper impressionnant et sont plus de grosses démos que de veritables jeux :neutre:

Aucune des deux. La ps3 apporte simplement un nouveau lecteur Blue Ray et la xbox … ben rien de neuf.

Comparé au line up de la 360 ou de la wii, oui c’est hyper impressionnant.
Sur wii il n’y avait que zelda et red steel (et encore ce dernier est vraiment moyen une fois l’effet de surprise passé), et sur 360 je n’étais attiré que par kaméo, PGR3 et King Kong.
Ce qui est sûr, c’est que si aujourd’hui je n’avais aucune console, j’achèterais la PS3, car le lot de jeux à arriver en Mars est vraiment énorme. Mais bon, nombre d’entre eux sortiront également sur PC ou 360, donc dans mon cas ca limite l’intérêt. Je ne me suis donc pas encore véritablement décidé pour cet achat :smiley:

Ben je trouve PGR3 bien plus fini que motorstorm ou ridge racer 7 (qui existe déjà depuis un moment sur 360 sous le nom de ridge racer 6 :paf:)

(Motorstorm, ridge racer 7, GRAW2, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Burnout 5, Def Jam Icon, Call Of Duty 3, Nhl 2k7, Nba Live 2k7, Resistance …[ - j’en ai rajouté un peu-] pour ceux qui me viennent directement à l’esprit).

Ce que je trouve impressionnant moi, c’est le nombre de suites qu’il y a pour un line up justement : deux nouvelles franchises si je peux dire … alors que Sony avec son siaxis aurait pu jouer la carte de l’originalité, avec Yu Suzuki derrière spa très compliqué non plus hein, et proposer quelquechôse de neuf plutot que des jeux trouvables sur une autre console qui vaut moins cher :neutre:

Tout ça pour dire que de toute façon il faut attendre et ne pas trop spéculer … Sony essaie de refaire le coup de la PSP : ce n’est pas une console mais une plateforme multimédia, qu’ils disent.

Alors voyons les innovations de ce côté la, ajouté aux capacités du blue ray avant d’emettre un avis fondé simplement sur un lancement de console un peu beaucoup foireux, car si il n’y a pas d’innovations et qu’on paie simplement le Cell, la manette gyroscopique et le Blue Ray sans que ces trois éléments ne soit réelements exploités à leurs justes valeurs, alors on pourra dire que Ps3 = Bullshit :oui:

Comme toi, je ne suis pas attiré par la Wii car les titres à venir ne m’intéressent pas des masses, mais il y en a quand même (les habitués de Nintedo) qui trouveront leur bonheur entre les Mario Galaxy, Smash Bro, Pokemon machin, Mario Striker, Metroid, Elebits…

Moi, le line up de la PS3 me laisse complètement froid. Dans ta liste, il n’y a qu’un seul titre qui soit exclusif. Le reste, tu le trouves ailleurs pour moin cher.
Les rares titres qui succite mon intérêt (FF13, White Knight, GoW3, DMC4) ou ma curiosité (MGS4 - on sait jamais - GT 4, le prochain Naughty Dog) ne débarqueront pas avant un bon moment.

Si la PS3 est loin de cartonner (quand même 45% d’invendus au Japon, dans leur fief), c’est bien que le prix et le line up posent problème.

rhooooooo
t’as l’air aussi bien renseigné que le jour où t’as acheté la wii pour la revendre 1mois après! taklalakarotide :paf:
dans ta liste t’as oublié le hyper fps de la mort qui tue [:shy]

Et j’en suis fier. :o
J’ai pu jouer à Zedla TP, WiiSport et Red Steel sur 2 mètres de base et atteindre une forme de réalité virtuelle presque ultime (gameplay très immersif + home cinema), le tout pour un prix de revient final de 10 euros. :stuck_out_tongue:

mwoué, pas convaincu :o

On m’explique pourquoi dépenser 369 € simplement pour essayer et refourguer plutot que de garder ?

:o

…parce que si t’as été malin et que t’as bien réservé ta console, tu peux la revendre aux gens qui eux ne l’ont pas fait et en veulent une a tout prix.ça paye :neutre:

mouais je vois pas ce qu’il y a de malin à acheter une console pour la refourguer un mois après :??:

clair. j’ai jamais compris ça :confused:

Bah la plus value que tu fais, voir tout simplement le fait que tu joues un mois gratuitement si tu récupères au moins ta mise. Ca a un certain intérêt et ça se fait dans tous les domaines depuis des millers d’années :smiley:

dans ce cas cette personne n’a pas la même "passion" que moi des jeux videos.

je suis dans la finance et j’aime le bizness mais je ne le ferai pas avec les jeux vidéos :confused:

j’ai tout mes jeux gameboy et je ne prete aucun.