[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

J’ai fini zelda, j’attends pas spécialement d’autres jeux, je vois pas l’intéret de garder la machine d’autant que je voulais faire une upgrade du PC.
:neutre:

Ca y est, Zelda est sorti sur PS3 ? :paf:

Ben moi l’achat et la revente de jeux a été pendant des années LA SEULE manière de financer ma passion alors pour moi, rien de plus naturel…même si maintenant je ne revends jamais mes jeux, ni mes consoles, tout du contraire, j’essaie de rachetter petit à petit ceux que j’ai pu renvendre à l’époque :larme:

Mais y’a deux jours, j’ai achetter des jeux GBA à 1€ que j’ai renvendu le lendemain à 5€ sans le moindre remords :o

Troll :o

[:shy]

faire 200€ de plus value parce que rupture de stock…sauf si t’es une petite nature qui a des remords à etre un peu malin :neutre:

nan nan, le sujet c’est pas ça. Il a acheté la console pour elle et après un mois se rendre compte que ya pas tous les jeux qu’il attendait et au final la vendre. quitte a la racheter par la suite. C’est plus un caprice qu’autre chose. C’est pas comme acheter la console délibérement pour "spéculer" dessus.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…71715_test.html

j’aimerais bien mettre mes pattes dessus quand même :o

moi j’aimerais beaucoup qui nous sortent un nouveau pad, avec un nouveau design et des vibrations :neutre: parceque il est vraiment à chier, le pire que j’ai vu, même si le prix de la console est élevé, il finira bien par baisser et le pad constitue pour moi un frein à l’achat :confused: surtout quand on à eu la chance d’avoir entre les mains le pad de la 360 qui à une ergonomie quasi-parfaite…

Kutaragi a dit que le Dual Shock est l’étape ultime de la perfection, l’ingénierie totale, l’apothéose du génie humain et donc qu’il n’y aurait plus jamais de révision.
À quoi bon changer la perfection?

en attendant il n’ont pas réussit a faire mieux que sa connerie, du coup Kutaragi n’est plus…

Du bon vieux kutaragi quoi :paf:

c’est sur, ça donne envie tout ces "nouveaux" jeux :ane:

je ne comprend vraiment pas pourquoi la plupart parle de l’originalité de la wii pour expliquer son succes :whistle:

Tu oublies que Def Jam Icon (qui s’annonce bien naze comparé au précédent) est aussi une suite.

c’est ça les licences :confused:

personne ne se risque à faire de nouveaux jeux par soucis de rentabilité.

EA l’a compris.

c’est aux jeunes pousses de faire de la nouveauté.

Mais derriere EA n’hesitera pas à racheter leur boite. :neutre:

Afin que les devs disposent de plus d’argent pour améliorer leurs jeux :oui:

Moi je leur ai jamais rien repproché à EA, et d’ailleurs j’en suis même assez content de cette boite.

Par exemple regardez Burnout 1 et 2 chez Akklaim et ensuite, regardez le 3 et revenge chez EA :sol:

j’ai remarqué que le premier opus EA sur un jeu racheté est très bon.

ce sont les suites qui sont confiées aux stagiaires :paf: …

Zelda 7, Mario 16, Metroid 5, Call Of Duty 3 - :slight_smile: - …

Ca dépend des séries… Perso, de NFS? je garde le 3 (Hot Pursuit), Underground 1 (parce qu’il marque une étape dans la façon de retranscrire la vitesse) et Most Wanted.
Alors que pour d’autre, en effet…

Sur le gamersyde diaries d’xboxyde on parle de Resistance et Motorstorm :

http://www.xboxyde.com/news_3940_fr.html

Un truc qui m’a fait halluciné sur Resistance, c’est le fait que lorsque l’on change d’armes, ça met le jeu en pause :ouch:
Sinon Motorstorm a l’air pas mal finalement, et il n’a pas l’air d’avoir de ralentissements (contrairement à ce que l’on voyait sur les premiers vidéos en 1080p), par contre, sortir un jeu de voiture sans mode multi-joueur en 2006-2007, c’est tout de même hyper-aberrant [:paysan] (d’ailleurs, je ne vois pas beaucoup de jeux de caisse qui n’avaient pas de mode écran splitté, à part le premier Outrun il me semble [:paysan])