on verra si les chiffres vont monté ou qu’ils sont à leur niveau " normal" : on aura enfin l’effet impact du prix.
par contre quand la Wii sera abondante ce sera autre chose…
on verra si les chiffres vont monté ou qu’ils sont à leur niveau " normal" : on aura enfin l’effet impact du prix.
par contre quand la Wii sera abondante ce sera autre chose…
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/157…3-Las-Vegas.htm
:ouch:
j’ai un peu du mal à le croire. La SixAxis recompensé par un prix de l’innovation :pt1cable:
je trouve ça dommâge que SONY soit obligé de faire tout ces maguilles pour se faire voir alors qu’il y a une époque où le simple nom signifiait fiabilité et performance.
sans voir à se justifier.
Les Jeux vidéos ont corrompu SONY.
quand je vois l’emission de GameOne où on parle plus de la Ps3 que de la Wii ou meme de la Xbox360, je me pose des questions…
surtout qu’on en parle que pour des démos :pt1cable:
pas mal le coup de la sixaxis. enfin c’est pas etonnant, seuls les produits present sur le CES sont recompenses, il ne devait y avoir que cette manette
C’est marrant parce que, au moment ou l’on pense que Sony a tiré les anseignements de sa strategie marketting bouffonesque ils nous ressortent un truc bien de chez eux. Au fait, savez vous que, juste avant de sortir la dual shock, sony avait sorti une version sans vibration (mais avec les deux sticks) ?
Par conter pour ce qui est de GameOne je trouve que l’on y voit vraiment toutes les consoles, et que celles qui sont sorties sont plus mises en avant (je dis ca parce que je vois plus souvent des tests 360 que PS3, et c’est bien normal car il y a plus de jeux sur 360).
:oui:
NFS 3 (le premier hot pursuit si je ne dis pas de betises) )etait sorti en meme temps que cette manette sur la PS1, quelques semaines avant Gran Turismo pour lequel la Dual-shock etait reservé. En attendant que GT et la Dual-shock sorte j’ai passé pas mal d’heure sur NFS avec cette manette dual-stick… mais la DS etait bien mieux en particulier les sticks etaient plus progressifs et avaient une meilleur tenue de … pouce :ane:
la premiere version non vibrante avait les sticks creux me semble-t-il, j’ai juste ?
Tout à fait. Ils etaient moins précis que ceux de la DS, mais à l’epoque c’etait une tres bonne manette deja. Je m’etais vraiment amusé sur NFS avec ce pad ![]()
Edit: par contre les poignés etaient un peu plus longues, ça c’etait ps un mal en fait :neutre:
jv.tv de Motorstorm: http://www.jeuxvideo.fr/video-motorstorm-5251-0-0.html
Je l’avais, pour déconner pourquoi pas, mais on ne peut vraiment pas dire que c’est un bon jeu ![]()
De toute façon, les jeux de combat en 3D c’est le mal :o
si si, on peut le dire, et je le dis :o
Il l’a dit ! http://deathdigger.free.fr/draug.jpg
Il faut espérer que la version européenne sera vraiment enrichie (et pas seulement d’un mode on-line), parce que la ca semble avoir le même gout amer que Excite truck, a savoir le gout d’un jeu bien jouable et agréable mais dont le contenu ne garanti pas une durée de vie suffisante qui justifie le prix d’achat…
Moi j’ai l’impression qu’on retombe dans le travers des "premiers jeux = demo"
C’etait assez frequent par le passé, les jeux sortant avec les consoles avaient pour la plupart un gros gouts d’inachevé et servaient principalement de demo technologique sans vraiment meriter d’etre payer au prix fort d’un jeu "normal". En gros on a du: modes de jeux tres réduits, gameplay perfectible, durée de vie tres courte etc, mais toujours du: graphisme censé exploser la retine, plaisir de jeu presque immediat, et 2-3 fonctions qui sont nouvelles et normalement impossibles chez le concurrent histoire de se mettre en avant.
Pourtant j’avais l’impression qu’on sortait un peu de ce schema avec l précédente generation (Xbox, PS2, GC) ainsi que la Wii et la 360… mais bon :neutre:
Les premiers jeux PS2 étaient pas super intéressants en même temps ![]()
Je pense plus que c’est un problème de planning avec l’obligation de sortir son jeu en même temps que la console qui pousse les devs (et les marketeux) à proposer le minimum syndical ![]()
fantavision sur PS2 etait tres abouti :paf:
:MDR
bon alors c’est peut-etre propre ) la Playstation maintenant ![]()
je me rappel sur PS1 le "jumping" machin" où on dirigeait un gros lapin pour sauter au-dessus des immeubles… le truc inutil et gavant au bout de 5min par excellence ![]()
L’équation est simple : un bon jeu coûte cher, donc il faut en vendre beaucoup d’exemplaires pour le rentabiliser. Or, par définition, quand une console sort, il y en a peu d’exemplaires. donc on ne peut pas trouver beaucoup de bons jeux a la sortie d’une console, car ils sont produits a perte.
J’ai pas mal joué à la démo, j’aimais bien la musique :paf:
C’était pas un mauvais jeu pour l’époque de sa sortie Jumping Flash. Un jeu de super première génération avec un approche maladroite de la plateforme 3D toute récente, mais pas une bouse sans nom. En tous cas, moi aussi j’me suis assea amusé sur la démo à l’époque ![]()
J’ai jamsis dit que c’etait une bouze moi :whistle: … J’disais juste que au-dela de l’aspect demo c’etait le vide sideral et qu’il n’y avait pas de quoi depenser le prix d’un jeu complet pour ça
C’est bien ce que je dis: t’as fait mumuse demo sans plus. Si vraiment le jeu valait le coup tu l’aurai acheté :ange: