on a eut un FF tout pourrav sur 360 :o
et GT j’en veux pas
Pour répondre aux ventes stagnantes sur le territoire nippon de M$ , ben ils lachent pas l’affaire les salauds, puisque des devs japonais viennent de plus en plus sur la machine…
Blue Dragon, Lost Planet, Lost Odyssey, Chambara Vortex X, toussa …
Moi ce qui me fairait vraiment chier, ce serait que crosoft rachète Capcom … si jamais ça se faisait, je refourgue ma bobox et je joue qu’à la Wii …
Ah ouais racheter Rare pour avoir des jeux nazes ça va un moment, alors si c’est capcom j’ose à peine imaginer le massacre, d’autant plus que Big N et $ony seront désavantagés…
Faut pas que la ps3 se plante ou alors ça va laisser la place à Billou de tout manger, et ça, cay mal.
comptablement on ne rattrape pas une année de perte. l’année fiscale est passée.
la baisse de prix d’une console s’opère toujours, au moins,après l’année de fabrication, parce que l’année fiscale est passée.
en plus on parle de MS :paf:
donc maintenant ils engrangent.
pour aller plus vite , il n’a qu’a manger SONY :paf:
heureusement que j’ai mis en gras la difference. :paf:
que le fournisseur des deux soit le meme OK mais elles ne sont pas fabriquées de la meme façon.
Mouais pas d’accord pour Rare, ils reviennent très bieng :o
Sinon t’as oublié DOAX2 [:myllow]
LOL ! Ton texte explique la différence entre laser bleu et laser rouge.
Le HD-DVD utilise un laser Bleu (bleu-violet pour être prècis), tout comme comme le BR :paf: .
Je t’invite à suivre le lien wiki que j’ai mis.
Le rouge concerne les CD et DVD classique, donc on s’en fout un peu.
Le problème est bien le même :oui:
Salut tout le monde ! (nouveau sur le forum)
J’ai pas tout lu le topic car 63 pages c’est long !!!
Ce que j’en ai déduit c’est que les playstation ont souvent eu de nombreux retour SAV au début et Sony a une réputation de mauvaise qualité enfin pour la PS3 on vera ca quand elle sera sortie.
Personnellement je trouve la PS3 bien trop chère. Une console est faite avant tout pour JOUER. Si on integre un lecteur blue ray ou autre c’est sympa mais bon ca ne sera pas exploité par tout le monde. Qui a une TV HD et autant d’argent a mettre dans des films et des jeux? Aussi je trouve que les jeux sur console sortent presque tous sur PC. Alors autant mettre le double dans un PC et pouvoir aller sur le net et puis faire ce qu’un PC propose et pas une console.
Et puis les jeux ne sont plus ce qu’ils étaient, les développeurs ont oublié une chose : LE FUN ! C’est bien les jeux hyper réalistes mais un bon vieux jeu bien marrant fais oublier la qualité moyenne et le réalisme.
Par exemple j’ai un copain qui a la xbox360 et d’autres consoles et il veut vendre ses vieilles consoles sauf sa N64. Pourquoi? Parce qu’on s’amuse dessus. Elle est complètement dépassée graphiquement mais quant on rejoue par exemple à Mario on a le sourire aux lèvres et on s’éclate.
En clair je trouve que la PS3 c’est pour ceux qui veulent la "plus grosse". Alors que par exemple la Wii innove ! Elle a des nouveautés au moins !
Réfléchissez 2 secondes quant vous invitez des potes vous préférez pas vous faire un bon jeu de sport ou je en sais pas des mini jeux qu’une partie sur un jeu qui repose sa réputation sur ses graphisme son moteur physique et sa boiboite?
Mangez du fun c’est bon et ca coute moins cher et arrêtez d’acheter un truc parce que c’est la marque la plus connue. Regardez les PC windows c’est beau c’est bien mais ca plante souvent alors que mac c’est beau c’est bien et ca marche !
Regardez la concurrence avant de vous lancer.
Je tiens a préciser que je ne vise pas tout le monde et que il y en a comme moi qui vont voir ailleurs pour découvrir de nouvelles choses et parfois les adoptées !!
@+
Mais quand tu n’aimes pas les univers de Mario, Pokemon, MP &co, tu joues à quoi ?
Quand tu veux de nouveaux univers, tu te retournes vers quels titres ?
Quand tu aimes des jeux de sports, mais coté simulation avec quelque chose de précis, de tactique, de profond, tu le trouve ou ?
Je vois bien ta position, et elle cadra à 100% avec la Wii. Pas la mienne.
Moi, je ne veux pas seulement du fun, je veux du divertissement. Condemned n’était pas fun, son gameplay était classique, mais bon sang, seul dans le noir, quel trip !
moi j’attend les gros titres pour la ps3 de toute facon les mgs, ratchet, gt5 et autres lorsqu’ils sortiront il est evident que je ne pourrais plus resister…
( ah si c’est mon banquier qui va me retenir je crois :paf: )
j’avais pas calculé :paf:
ben je pense que le pc fais tout ce que la Wii ne fait pas. :paf:
…et bien plus que des jeux :lol:
oui, c’est vrai, a terme je pense aussi qu’a force de tout racheter il n’y aura plus aucun studio qui pourra developper pour la concurrence, cependant, au jour d’aujourd’hui, le nom Playstation est dans le coeur du grand public encore synonyme de jeu video de qualité, alors que le nom de microsoft est encore synonyme de bureautique( D’ailleurs je pense qu’une erreur de microsoft a ete de ne pas creer une marque specialement dediée au secteur des consoles), et quel que soit le budget alloué à la com pour renverser cette tendance il faudra encore 4 ou 5 ans et pas mal de Milliards de dollars (mais ca ca ne pose pas de problemes a Microsoft).
Et 7 millions c’est tres tres tres inférieur au seuil de rentabilité de la console, je sais que la XBOX en se vendant à 20 ou 21 millions d’unités n’a pas été rentable.
vu la qualité des productions de rare depuis qu’ils appartiennent à microsoft, on est en droit de considérer viva lapinata comme un accident de parcours :neutre:
DOAX2 par contre est un jeu qui fait vendre des 360 (voir les ventes jap de la semaine derniere), mais il n’en vend pas autant qu’un mario ou qu’un final fantasy.
Mouais, un Kameo qui n’avait pas d’identité propre (cool d’avoir repompé de partout pour créer un titre), Perfect Dark Zero qui est bien en multi et c’est tout (et maintenant depassé par Call of Duty 3) et Viva Pinata, qui lui est extrêmement sympathique …
Et le reste arrive, à savoir encore un nouveau Banjo et Kazooie … innovation, quand tu nous tiens :o
(par contre j’ai adoré leur seul et unique jeu sur Gamecube :paf:)
Quand à DOAX2 je suis assez énervé qu’il soit raté carrément, vu que j’ai adoré le premier opus …
Pas grave.
Mais cela temoigne juste de la situation difficile dans laquelle se trouve Sony, car ils ont besoint des diodes bleus pour le BR de la PS3, mais chaque PS3 vendu ne signifie pas qu’il y un nouveau consommateur de film BR (parce que pas de TV HD, parce que simplement intéressé par les jeux, etc.).
A contrario, chaque HD-DVD vendu signifie un nouveau consommateur de films HD-DVD.
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15401&type=wmv
Ouais… ça remet les choses à leur place… :paf:
Pour certains jeux oui, mais pas tous. Je jouerai certainement à Alan Wake, Bioshock ou Mass Effect sur PC, s’ils sortent en simultané.
Mais pour Dead or Alive, Viva Pinata, lost Planet, Blue Dragon, Assassin’s Creed, Forza 2 ou Lost Odyssey, la question ne se pose même pas. :neutre:
:paf:
on devrait renommer le topic:" La Sony Playstation 3: venez la demolir, c’est la xbox la meilleure" ![]()