[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Je pense que l’abandon de GT 4 HD était prévu. GT est une licence qui vend énormément de consoles, de sorte que mettre un GT aux côtés de la sortie de la PS3 lui faisait beaucoup de pub. Mais compte tenu des couts de développement exhorbitants des jeux actuels, ca aurait couté beaucoup trop d’argent de sortir cet épisode alors que dans un an environ (enfin 1 an + ou - 1 an :smiley: ) ils sortiront un vrai opus dédié PS3 et non une mise à jour du moteur graphique de GT4. Par contre ils auraient quand même pu le laisser en démo avec la PS3, ca ne leur aurait pas couté grand chose.

pour l’instant ce n’est pas le cas et ce ne le sera JAMAIS.

la production ne peut etre augmentée à cause du processus trop long de fabrication de cette diode bleue.

et je serais les fournisseurs qui vendent les composants necessaires à la diode, j’augmenterai mes prix :paf:

en gros SONY est coincé et je crois que maintenant la console coute plus cher à la fabrication qu’avant la sortie semie-mondiale.

ils l’ont dev pendant des mois pour rien. si ça c’est pas de la connerie kuturesque :paf:

Faux, le jeu est déjà fini :wink:
En fait, à la place ils vont mettre ce qui est déjà fait (une dizaine de voitures et quelques circuits), en tant que démo gratuite :wink:
Après, apparemment il y’aura plusieurs démos (il faut espérer qu’elles soient gratuites), présentant un aspect de GT5 à chaque fois, le moteur graphique, le moteur physique, etc…

heu desolé mais la je vois pas…j’explique juste que sans la concurrence de sony nintendo n’aurait sans doute pas fait les meme choix … :??:

:jap:

c’est que je suis au taquet moa ! :ane:

les fournisseurs de diodes BD ont tout intérêt à ce que la PS3 se diffuse un maximum, car c’est elle qui va porter principalement le marché du film HD BD dans les mois à venir, induisant une augmentation des ventes de lecteurs de salon.
Sony est certes freiné par les ventes qui ne tiennent qu’à la cadence de production, mais cette situation est quand même préférable à une situation où ils devraient faire des pieds et des mains pour vendre leur console. Il faut savoir que, en ce moment, Sony et Nintendo font des économies de marketting car ils n’ont pas à faire de publicité pour vendre leur nouvelle console de salon, vu que la production est instantannément absorbée par le marché.

Sté de l’humour, en disant que la Wii était un bonne chose :o
'cule un mouton toussa :o

A mon avis la concurrence est la meilleure des choses…et puis si la ps3 est un echec peut etre que la ps4 sera un tuerie…

>> Euh la PS4??.. pour le moment c’est pas trop d’actualité… si l’on croit cette news :
http://www.gamebe.com/actualites/5140/sony…uvres-internes/

Désolé, je passe trop de temps sur GG où le second degré se fait rare.

Encore une fois, je ne suis pas d’accord :ane:
Tout le monde sait que les premiers stocks sont écoulés tout de suite (sauf pour la jaguar, où le jour de la mise en vente, il s’en est vendu une trentaine si je me souviens bien :paf:)
De plus, il faut de la publicité en vu du long terme, c’est le cas des pubs sur les voitures (en gros, c’est pour que l’on n’oublie pas le produit).
D’ailleurs, il suffit de voir le nombre de pubs TV pour la Wii aux heures de grande écoute :wink:

ok ok ok… :whistle:

je m’en vaiis de ce topiic…pas assez seriieux pour mii…

:na:

je voulais m’y inscrire pour troller en toute impunité, mais ils vont me prendre pour un multi :ane:

Et voir ce que krosoft depense pour noel… notamment avec l’achat des tous les encarts publicitaires du journal metro ou 20 minutes (je sais plus)
C’est cher… plus de 700.000€ le numéro, mais point de vue impact, c’est fort

:MDR
avec death on 'cule chacun au moins 2 moutons par jour. :paf:
un FQ, un troll ou une blague pourrite peuvent surgir a n’importe quel moment.

Blague of the year :sol: crosstopic toussa

La force de Sony jusqu’a maintenant a été la durée de vie de ses consoles, bien plus longue que la concurrence (rappel : sortie de la PS2 en 2000, sortie de la PS3 en 2006, et sortie de la XBOX fin 2001, sortie de la XBOX360 fin 2005, soit une durée de vie de deux ans inférieure, et Microsoft semble vouloir une durée de vie encore inférieure pour la xbox360…), donc il n’y a pas lieu d’attendre la sortie de la PS4, même si on sait que comme tout produit de ce type il y a en permanence des équipes de R&D qui préparent le futur.

Faux, la jaguar a été en rupture aussi a sa sortie et pendant plusieurs semaines apres (c’est ce qui m’a permis d’annuler la commande de la mienne :smiley: )

pinaise t’as eut chaud :paf:

peut-etre, ceci etant dit, la xbox première du nom était un coup d’essai et pas frachement convaincant par rapport au géant qui était déjà en place. Pour la duree de vie de la 360, j’ai rien entendu ou lu a ce sujet, mais je demande à en savoir plus (tu as qques lien? :stuck_out_tongue: )

Dans deux ans : Xbox 720 + une version haut-de-gamme 1080° 5x plus puissante que la PS3 comme ça ceux qui achètent des 360 et qui aiment les jeux qui utilisent les dernières révisions made by nVidia changent de machine -> Sony passe pour un gros ringu’ avec sa PS3 qui vaut pas un kopek par rapport à la nouvelle Box -> Sony pleure. :ane:

je te signale que SONY est pratiquement seul avec son format.

Vendre à flux tendu n’est JAMAIS bon et je te garantie que ça n’arrangera aucunement les affaires de SONY, surtout quand les playstations sont censée soutenir TOUTE la société SONY.