[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

ken il était drôle a raconter des conneries tout le temps :o
ya plein de video de lui sur you tube :ane:

:MDR :MDR :paf:

Nan mais lol :confused:
Merci Rower au fait :o

bin ca plus l’annulation de GT hd, moi ca me donne l’impression qu’ils commencent a avoir chaud aux fesses…on a l’impression qu’ils essayent de sauver les meubles…je ne me penche pas particulierement sur la ps3 ou sony mais ce genre de reaction est assez parlant quand meme ! s’il y a sanction et annulation c’est qu’il a probleme et/ou echec…

et puis quand on lit ça… :smiley:
http://www.canardplus.com/news-30-11-2006.html#actu_3830

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

la console sera un gouffre financier d’ici le mois de mars.

et je pari sur une baisse des prix de la Wii avant mars :paf: ( sadique)

:jap: de rien

je plussoie :o
en tout cas la concurence fait mal :miam:

annuler un proj qui a couté plein de $$. cay quand même un sacré indice

baisser le prix de la PS3------>tu veux accelerer leur mise à mort :MDR

Le problème, c’est qu’ils n’ont plus de fric à injecter, la PS3 étant comme tu le soulignes, le “moteur” de leur nouvel essor économique :neutre:

ça serais bien :o

Je me demande si la suppression de GT4 HD n’a pas un rapport avec les prochaines sorties de GTR et Forza 2 [:paysan]

En gros, sachant que les démos de ces deux titres vont sortir bientôt, que GTR sort en même temps que la sortie européenne de la PS3, et qu’il y’aura Forza 2 3 mois après, Sony au peut être eu peur que les amateurs de jeux de caisses se tournent vers la console à Billou, tant GT4 HD est pauvre d’un point de vue physique et graphique [:paysan]
En attendant, quand les titres de la 360 seront sortis, ils pourront toujours se gausser en affirmant que leur GT5 sera 1000* meilleur que les jeux sur 360…

Arrête ! Ne parle pas de cauchemard ! Tant qu’il y a de la concurrence, il y a de l’espoir (et des prix qui baissent) !

ya de la place que pour UNE console puissante, pas deux, et Microsoft a déja de l’avance.

essaie d’imaginer une fois comment SONY pourrait rattraper 7 millions de consoles à raison de 30 000 par semaine au japon et disons 50 000 aux USA . :whistle:

sa c’est parce qu’il n’y a pas de stock, faut voir la suite

Yep, ils auraient mis 7 millions de consoles sur le marché, les 7 millions se seraient vendues.
C’est comme ça, le grand public ne connait que “PLAYSTATION” comme “marque” de console :neutre:

je pense pas que ce soit vraiment une bonne chose…la concurrence fait avancer les choses ! et a mon avis si sony n’avait pas botter le cul de nintendo avec la ps2 bin microsoft ne serait peut etre pas venu sur le marché comme ca et surtout nintendo n’aurait pas fait le choix de la wii…
A mon avis la concurrence est la meilleure des choses…et puis si la ps3 est un echec peut etre que la ps4 sera un tuerie…

Tu te contredis dans la même phrase :o

[:skyos]

Encore une fois, c’est la même situation que lors de la bataille de la DC (encore une sainte dame blanche) et de la PS2 : celle qui s’est le mieux vendu, c’est la Play 2, du fait, entre autres, du marketing agressif (et mensonger) de Sony, et de l’image de marque “Playstation”, il faut dire que beaucoup sont rentrés dans le monde du jeu vidéo avec la playstation 1, sans connaitre tout le reste :neutre:

@ Cryoakira & nimai

c’était juste un troll de bas étage [:shy]
la concurence est le meilleur moteur qui soit. ya qu’a voir comment ms se bouge le cul. et ya qu’a voir la formidable progression de la box :miam:
et 2k7 s’annonce bien bien sympa avec des tueries. pinaise, ça va me couter un max :paf:

:jap: qu’elle misère :pfff:
on voit ce que ça donne maintenant :paf: