[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Le topic xbox live c’est pas la. Le topic chat aigri non plus d’ailleurs. :ane:

ah bon, payer 60€ par mois pour jouer en resaux + le contenu payant, c’est toi qui est aigris, chaque fois que je dit un truc contre la 360 ou autre chose (chose qui sont plus que vrais d’ailleur) tu me traite de blaser ou autre chose, excuse moi de ne pas etre unmouton :jap: puisque apparement il faut l’etre avec toi :slight_smile:

Non mais t’es toujours a te plaindre de la moindre petite chose. Le live est payant et alors ? ou est l’arnaque ? Tu le savais non ? Personne te braque pour te forcer a payer que je sache. :neutre:

Edit: quand aux arguments "Ouais sur pc le jeu en réseau c’est gratuit toussa" ben désolé ça prend pas,sur pc pour rester a jour niveau jeu et avoir des graphismes du niveau de la 360 faut raquer un max quasi tous les ans. Alors bon pour 60 euros par an mon choix est fait. :jap:

ah tu confond "donné son avis" et se plaindre :jap: ma fois popurquoi pas…

ou est l’arnaque???

je vais te répondre:

1 - pourquoi payer pour jouer en ligne et avoir du lag (pour les petites connexions)?? sachant qu’on paye déjà un FAI.
2 - pourquoi Microsoft n’herberge pas les parties?, j’ai une connexion de 512 et j’aimerais inviter 16 amis avec moi, je peux pas, pourquoi? je paye non?
sur PC je peux pas aussi, mais je paye pas…
3 - en plus de payer le droit de jouer en ligne, je payer les contenu téléchargeable (par exemple un pack de map pour Call of Duty 2 a 500 MP) alors que sur PC le pack est dispo gratuitement sur Clubic.

non je me plaind pas, je constate :neutre: quand c’est bien, je le dit, quand c’est de la merde, aussi :neutre:
apparement avec toi, tu as un avis sur la chose et tu supporte pas que les autres en ai un autre…

répond a mes questions et on verra.

ps: évites de me dire un PC blabla c’est plus cher blabla…
alors que vu ce qu’on a, se serait faux…

faux, c’est ce que je disait :smiley:
ou tu as vu qu’il fallait changer de matos tout les an?
fais le bon choix au debut et puis voilà :smiley:
moi je change pas tout les ans loin de là :oui:

et puis 65-70€ le jeu sur console et 45€ sur PC on peut contiuer longtemps :smiley:
que tu le veuilles ou non, les console deviennent petit a petit des arnaques.
bientot on devra payer une taxe pour avoir le droit de jouer avec le jeu qu’on a payer :ange:

Je t’ai déja répondu,je ne vois pas d’arnaque dans le fait de te vendre ce qui est annoncé :neutre:

pour moi si et c’est mon avis :neutre: alors merci de le respecter.
tu as ta vision moi la mienne.

Bah non, c’est pas un avis ça, crier à l’arnaque quand on te dis clairement ce qu’on te vend ça veut rien dire. L’arnaque c’est quand tu crois avoir achetté une console next gen qui représente l’avenir du mone vidéo ludique et qu’en fait t’as juste un parpaing dans un carton.

(Non, je ne parle pas de la PS3…même si c’est un radiateur d’appoint.)

Un avis reçevable par contre c’est que jouer su console devient plus cher qu’il y’a 10 ans. Mais il y’a 10 ans c’était moins cher qu’il y’a 15 ans, il faut s’en souvenir. Et perso, je trouve les jeux PC bien plus injustement trop cher vu qu’ils ne reversent RIEN en royalties pour être licenciés sur la machine. Et quand t’as des jeux à 60€ sur PC, là on peut aussi crier à l’abus.

je résume
jouer sur console c’est mieux mais plus cher
jouer sur pc c’est moins bien mais gratuit

:jap: :ane:

:paf:

J’ai arrêté de lire après :neutre:

Et c’est le Topic PS3 merci :jap:

Pour les geeks en gerbe: :o

Vidéo d’une distribution Linux (Fedora) tournant sur PS3.

Utilitaires pour lire des fichiers avi, divx, mpeg sur PS3.

il ne reste plus qu’a attendre les ecrans LCD pour PC avec entree HDMI et ca fera un excellent systeme a la fois jeu et bureautique.

Y a une news sur PC Inpact qui parle d’un ecran samsung 20" wide avec DVI HDCP ,un petit adaptateur et hop. :slight_smile:

Edit : Moins de 300 roros le moniteur. :super:

C’est ce que je crains sur cette console, je sens qu’elle va vite être piratée afin de lire les jeux gravés/installés sur le disque dur, et si c’est le cas, les éditeurs risquent de fuir la console :confused:

CS n’aurait jamais vu le jour sur console, ni meme red orchestra et autres, de memes que les maps perso, les kits de développement c’est DTC, pareil pour les skins, contenus perso etc etc etc

et ???
Quel rapport avec le fait de payer le live ???
On le sait très bien ça, on va pas refaire la guerre PC vs consoles :pfff:

Nan, c’est gratuit :

http://www.microsoft.com/presspass/press/2…meStudioPR.mspx

:ane:

Et tu me parles sur un autre ton déja. Je réponds au post qui dit que le live c’est mieux que le multi sur PC. Déja c’est une connerie sans nom puisque c’est pareil (hormis considérations d’ergonomie). Ensuite je parle de contenu, de posibillités, t’as pas fait caca ce matin ou quoi ? :??:

Je me suis mal exprimé, je voulais parler des kits logiciels fournis par les éditeurs, Hammer entre autres, je vois bien HL2 dans la ludothèque Xbox mais je doute qu’on puisse utiliser le moteur, dessiner ses textures, créer ses modèles etc etc. Je parle uniquement du multi, maps, models, skins, mods complets etc

Mais quel rapport avec le live ???
(et je ne crois pas avoir utilisé un ton particulier :o)

Pti con :o

[:shy] je déconne :smiley: