[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

un peu dans ce genre les bugs:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=129025

:paf:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/149…es-Critique.htm

:whistle:

En même temps, y’a pas besoin de regarder l’écran pour jouer à un Ridge Racer [:shy]

Ils ont vraiment fait ça ? Serieusement ?

Dans les commentaires, il y’en a un qui explique le Live de la PS3 n’est pas "unique", en gros, chaque jeu a son propre mode Live, si c’est vrai, ça risque d’être assez merdique, je préfère encore payer 5€/mois pour avoir un Live bien plus pratique :na:

Non, c’est une mauvaise traduction :wink:
C’est presque comme sur 360 où il faut attribuer une console à une manette :wink:

http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus

Tapez final fantasy, et regardez le nombre hallucinants de bugs :paf: … :clap:

Ah ben il semblerait q’une maj de l’os a déjà eu lieu :paf:
Quand tu regardes sur Tekken 5, ils disent que ça a été corrigé par la nouvelle version :smiley:

:riva: quand meme… ça m’aurait fait pitié sinon :whistle:

En fait sur 360, quand t’amènes ta manette chez un pote, il faut appuyer sur un bouton pour que les deux communiquent, sur PS3, il faut brancher un câble :wink:
Enfin bref, c’est un faux argument :wink:
Par contre, le jeu sur le net foireux, c’est un peu abusé, car c’est là que se joue la prochaine guerre des consoles, une fois que t’as gouté au multi, c’est très dur de revenir en solo :wink:

Ouais, les 'Touzes, cay le bien… [:shy]

:MDR :clap:

Sinon ca la fout mal, en meme temps ca rend gloire a Sony qui promettait "une expérience du jeu comme nul autre concurrent" :paf:

Le coup du "faux Live" je m’y attendais un peu à vrai dire :neutre:

Ca m’aurait etonné que Sony developpe une plateforme commune style MS Live… c’est un peu dans leur politique de laisser les editeurs se debrouiller, c’es tcomme ça qu’ils arrivent à avoir un catalogue enorme sur PS1/2 (meme si 90% ne sont que des daubes)

attention a ne pas confondre jeu solo, jeu multi, et jeu a plusieurs sur console. ce n’est pas comme un PC une console, et on peut y jouer a plusieurs sur la même console et la même TV et ca marche très bien, et c’est très convivial. A contrario, pour le multi en réseau (genre xbox live), c’est aussi très bien mais c’est pas la même convivialité. Sony l’a bien compris en appliquant une recette chère a nintendo avec des jeux comme Quizz qui se jouent a 4 devant la console (et je ne parlerai pas du delire induit par donkey konga à 4).

oaui enfin bon, vu le succes du Live malgre sa non-gratuité, ce n’est pas pour irne non plus :neutre:

Et meme Nintendo s’y met si j’ai bien suivi (que ce soit avec la DS ou la Wii)

Alors bon faire l’impasse sur un online bien maitrisé c’est quand meme un peu sec de nos jours.

Oui, moi je trouve le live très sympa et il n’a rien à envié du online pc

Si des mods indépendants et une totale liberté [:myllow] tu ne crées rien, car tu ne peux pas, tu consommes juste.

si le Live PC est gratuit est a autant de lag que sur xbox, donc pourquoi payer??

payer pour jouer, payer pour du contenu, c’est de l’arnaque un peut…

Qu’est-ce que les mods ont à voir avec le online? :ane:

Je suis un peu daccord avec toi vu que les parties sont hébergées par nous même

J’ai pas noté de lags sur le Live, à l’exception de certains jeux (Lumines, le jeu injouable sans une connexion à 40 Tb/s des deux côtés :nexath) :neutre:
Et par rapport au jeu PC, c’est tout de même beaucoup plus confortable de pouvoir envoyer des invits, etc… (je ne pige d’ailleurs pas comment ils comptent faire ça sur Windows Vista).

hoauis enfin payer pour avoir la fonction envoyer des invits, c’est pourrit :smiley: