[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

C’est un nouvel argument marketing, la PS3 consomme deux fois plus que la 360, elle est donc deux fois plus puissante :o

:ane:

Ben pour avoir vu la bête en vrai de vrai, c’est une sacré tondeuse le machin, elle est asser énorme comme machine (en taille j’entends).

C’est pas surprenant du coup…

Plus grande qu’un grill George Foreman, si ca se trouve ca cuit aussi les steaks ? :paf:

:paf:

À quand l’appel aux dons?

ben c’est dja fait nan? [:shy]

au lancement de la ps3…ils ont besoin de beaucoup de pigeons clients pour les renflouer
:paf:

Ils ont peut-être le même DRH que dans la boîte où bosse mon père : chaque fois qu’ils virent un directeur pour incompétence ils en prennent un encore pire :ane:

grilled :o

:MDR

http://www.gamopat.com/article-4381443.html

et là :

http://www.play3-live.com/news-ps3/comment…disque-dur.html

:whistle:

Jme disais aussi…

Quand ils ont annoncés que tu pouvais copier des jeux sur le disque dur (à la demande du joueur bien sur) pour s’en servir de cache et ainsi réduire le temps de chargement, sa faisait trop bonne nouvelle venant de sony…

Nan mais c’est pas possible, c’est un fake, on ne peut pas être aussi mauvais en comm :paf:

Ou alors Sony a été discrêtement racheter par la société de la Phantom ? :ane:

Si c’est vrai que les BR sont déjà rempli par la première génération de jeu soit 25 GB par disque le HDD de 60 GB sera équivalent au carte mémoire 4MB de PS :D.

Et là PS3 c’est pas la machine qui devait tuer la plate-forme PC avec Linux et tout et tout?

Pour résumer une machine Next-Gen c’est :
_une machine avec un gros proco mais peu de RAM
_un lecteur BR mais tellement mou du gl**d qu’il ne tient pas le stream load
_une machine permettant d’installer Linux et jouer n’importe quels fichiers multimédia mais sur 60 GB (comme en 1998 sur PC)

:ane:

Justement, , à priori, non.

Il y a de la mauvaise trad derrière ces rumeurs.

Pour l’instant, on sait que Genji, RR7 et Gundam PEUVENT (mais ce n’est pas obligé) être installé sur le DD de la PS3 pour réduire le temps de chargement de moitié.

That’s all.
Après, c’est sur que si les dev comptent trop là dessus, ça peut vite tourner à l’abus mais globalement, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Quand tu vois le temps de DL au début des niveaux de SCDA sur X360…

mouai :paf:

Non mais même être obligé de passer par le DD pour avoir des loading moins longs …

So lol :paf:

Moi je sais pas vous, mais GoW sur 360 load très vite et y’en a des trucs à afficher pourtant :paf:

Arretez de critiquer le framerate de la console :o

Vous voyez pas la révolution de sony ?

Il ont mis le Bullet Time d’origine dans tous leurs jeux :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

Playstation3 awesome feature: Bullet Time full calculed by the hardware :paf: