[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Pas noté de blem de fluidité sur le circuit suisse… mais bon ca reste du Gran Turismo avec les défauts totalement impardonnables que ca suppose : clotures solides comme des blockhaus allemands de la seconde guerre… etc etc :smiley:

En revanche niveau graphisme il n’y avait rien d’extraordinaire j’ai trouvé, par rapport au jeu dans le circuit poussiereux là c’est du pipi de chat (ps : j’ai paspu voir ta vidéo suis au taf :D).

:smiley:

Mais perso, j’hadère pas à motorstorm :confused:

ah mais je trouve que c’est merdique comme jeu, visuellement ca défonce tout en revanche :smiley:

http://www.jeuxvideo.fr/japon-80-000-ps3-l…actu-53034.html

heureusement que les japonais ne sont pas des sauvageons comme les europeen :sarcastic:
Sinon y’aurai bataille :stuck_out_tongue:

fin les otaku vont planter la canadienne 10 jours avant :paf:

En même temps, c’est assez hallucinant cette faible quantité :confused:
S’ils la distribuent au compte goutte, il risque pas de s’en vendre des masses, les clients potentiels se lassant et se rabattant chez la concurrence.

:ouch: je croyais qu’apres la chinoise martienne de la PS2 on serait tranquilles, mais non :paf:

:sweet:

et eux qui se foutaient de ms pour leurs galères. :sarcastic:

C’était déjà pareil pour la PS2, c’est du marketing. Sony veut créer de l’attractivité à son produit en le rendant rare… trop largement diffusé ca perd son côté “distinctif” : “ouais moi j’ai réussi à avoir une PS2” “ah ouais putain la chance j’ai pas pu moi”…

Et le pire c’est que ce marketing de bas étage ca fonctionne :ane:

Moi j’ai rien dit [:myllow] ou pas très fort :paf:

Le pire c’est qu’ils l’auront tous precommandé, mais ils feront quand meme la queue le jour J, alors que le lendemain tu peux etre sûr que tu peux y aller main dans les poche chercher ta commande :MDR

Euh bah je ne crois pas qu’il y aura 400 000 consoles le lendemain du lancement hein :paf:
80 000 consoles pour combien de pré-commandes ?
C’est premier arrivé, premier servi quand même :o

comment ils abusent :pfff:
c’est vraiment de la connerie. déjà qu’avec la 360 ce fut la guerre

fin c’est bon pour la concurence

Ben j’sais pas, maisle principe des precommande c’est de le faire en fonction des stock non :neutre:

si plus de stock (prevu), plus de precommande :neutre:

Normalement il ne devrait pas y avoir plus de precommande que de stock… normalement … :whistle:

ben ça dépend les enseignes! yen a qui acceptent les préco mais qui garantissent pas la livraison :neutre:
cay moche!
de toute façon cay dla mayrde toussa, la xbox vaincra

http://www.gamekult.com/articles/A0000052442/

:peur:

Ah ouai quand même :confused:

Putain mon compteur EDF supportera jamais 3 PC une 360 et une PS3 :paf:

A merde c’est vrai que je comptais pas l’acheter :paf: ²

C’est étonnant, sachant qu’elle est silencieuse et que l’alim est interne, avec 380W, ça va vraiment être un four le zinzin :confused:

Ouai c’est ce que je me disais aussi… encore une enturlupe à la sony? :ane: