[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

alors là ils se foutent vraiment de la gueule du "vieux continent":
http://www.inpactvirtuel.com/news/14654-PS…iwan-Sortie.htm

Pourtant j’étais un fan de la marque PS, mais là, avec la PS3, j’ai préféré me tourner vers la 360!

et t’as bien eut raison. :miam:

en noir elle claque! et même en bleu en fait
et mayrde
[:cyberjo]

Ce que je trouve bizarre sur la coque d’origine, c’est le lecteur chromé :ane: jtrouve que c’est pas vraiment d’un effet réussi

+1, du chromé sur noir encore, mais sur du blanc/blanc cassé [:paysan] (couleur de la console dans six mois, après jaunissement naturel :paf:)

'fin du moins sur la premium…

Toutes ces coques avec flammes, gugusses ou dessins arts-déco etc je trouve d’un kitch pas croyable. Ça me fait penser à la surenchère des eighties avec les volants de voiture en moumoute, la moquette sur le tableau de bord et l’antenne de CB de 4 mètres (qui devrait servir à tenter d’établir une liaison radio avec les membres des missions Apollo). [:matleflou]

y’en a qui sont moches, mais sinon ya des trucs très joli :wink:

mais je te cache pas qu’il y en a qui ont un gout bien douteux

Moi ce qui me plairait c’est une coque bleue métal avec le lecteur dvd doré. :ane:

En même temps personne t’obliges :o

(et oui le paicai strop bien, les nekstegaines snul :sleep:)

http://www.glop.org/gamercard/card/lapingbilly.png
[:myllow]

:miam: la noir est vraiment :love:

C’est quoi? des modds ? où bien on peut esperer les acheter ?

Je parlais a Mr Fandango :o

Sinon là j’écoute de la zic à fond désolé :paf: (mais un ptit uno avec la cam un soir dans la semaine ça me ferait plaisir :D)

La noire est une débug. L’autre, je ne sais pas…

Tu peut l’acheter la coque noir sur je sais plus qu’elle site

Si tu te souviens plus pourquoi tu post ? :paf: patapay

ben un coup de google et hop, tacledanstagole :ane:

:o :o :o

À part ça, ça marche comment les “Zone” du Live? T’es classé par rapport à tes skills, le nombre de jeux que tu as, au fait que tu passes minimum 15 heures par jour sur la console?

Heu passe sur le topic live là :ane:

Stoi qui choises :o