[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Un proc composé uniquement de registre et d’unite de traitement vectoriel. Tu m’etonne que ce serait pourri :paf:

Tout est une question de mots et de comment c’est présenté.
Je trouve juste que la communication autour du CELL est un peu abusive. Car on sait tous que quand on parle de CPU multicore on penses aux CPU de PC comme les X2 etc. Donc dans la tete des gens le CELL dispose de 8 cores comme le X2 en possède 2 => pour eux le CELL est un monstre 4 fois plus puissant qu’un bicore etc.

On peut pas dire que ça claque tant que ça motorstorm, je trouve la modélisation un poil ratée, et les textures ne sont pas super folichons, on voit même des effets d’escalier sur certaines images…
Par contre, les pneus sont bien faits.

Need for speed carbon en vidéo :
ftp://gruint.korea.com/gruint/videogamerx…/nfs_carbon.wmv

Il semblerait que l’on puisse utiliser le capteur de mouvement de la manette pour pouvoir piloter.
Pour ceux qui ont le Sidewinder Freestyle Pro, je les laisse apprécier cette information, car à part les jeux de moto (et encore, on pourrait dire Le jeu de moto de Microsoft), l’utilisation d’une manette à capteur de mouvements, est vraiment hasardeuse dans les jeux de course :wink:
(source : Playfrance)

j’avais eut cette manette, et après avoir bien galéré j’ai laissé tomber! j’espere pour eux que c’est plus au point! :ane:

nfs carbon -> http://smileys.touslessmileys.com/r23/0706/5651.gif

Ben je l’ai aussi, et c’est vrai que sur Motocross Madness c’est sympa, mais ça s’arrête là, même sur les jeux de vaisseaux, c’est pas génial (alors que ça doit être le genre qui s’y prête le plus).
Enfin, comme tu dis, depuis le temps que cette manette est sortie, le concept a dû être amélioré

Tous ceux qui ont testés la manette a l’E3 ont trouvés qu’elle répondait bien :neutre: ( moins bien que la Wiimote c’est sûr, elle n’a pas de haut parleur … :paf: désolé )

NFS: Carbon, faudrait qu’il le renomme en NFS: Tuning.
http://oguzdemir.free.fr/videos/gamespot_autosculpt.wmv
C’est vachement bien fait je trouve!

Selon PS3Land, une personne interne à Sony, aurait donné la liste des jeux PS3 pour le prochain TGS :

Les jeux attendus =
-Resident Evil 5
-Devil May Cry
-Assassin’s Creed
-Grand Theft Auto IV
-Siren 3
-Metal Gear Solid 4
-Final Fantasy XIII
-Tekken 6
-Silent Hill 5
-Spider Man 3

Les surprises =
-Killzone 3
-Fatal Frame 4
-Onimusha 5
-Kingdom Hearts 3
-Sequel to Shadow of the Colossus :love: Si c’est vrai, voila le jeu qui me fera acheter une ps3. Je joue à Shadow of the Colossus en ce moment et j’adore ce jeu :love:
-Sneak Peak at God of War 3
-Ninja Gaiden 2
-Battlefield 3 or believed to be Battlefield 2142
-Sneak Peak at Zone of the Enders 3

:MDR

Sinon, au niveau des jeux,
-Killzone 3 ->C’est pas le 2 qui sort normalement :??:
-Grand Theft Auto IV ->Il me semble qu’il s’agira d’abord d’une exclusivité 360
-Ninja Gaiden 2 -> :??: Ils passeraient de Xbox à PS3 ???

Sinon, tout le monde dit du bien de Shadow of Colossus, je n’ai pas testé (étant assez réfractaire à la PS2), mais le peu que j’ai vu ne m’a pas paru folichon.
Y’a que le jeu avec le chien et le pinceau que j’ai trouvé super bien pensé et innovant sur PS2 (enfin c’est pas le sujet).

Les jeux attendus =
-Resident Evil 5
-Devil May Cry
-Assassin’s Creed
-Grand Theft Auto IV
-Siren 3
-Metal Gear Solid 4 = Il ne sortira suremement pas avant la mi 2007, le plus qu’on pourrait avoir c’est un autre trailer
-Final Fantasy XIII = idem MGS4
-Tekken 6
-Silent Hill 5 = “Attendu” alors qu’il n’a jamais étais annoncé?!
-Spider Man 3

Les surprises = je pense que ca serais au plus des trailers
-Killzone 3 = Je ne le vois pas arriver avant 2008 celui-là, faut déjà qu’il maitrise pas mal le bête avant de s’approcher de ce rendu
-Fatal Frame 4
-Onimusha 5
-Kingdom Hearts 3
-Sequel to Shadow of the Colossus Si c’est vrai, voila le jeu qui me fera acheter une ps3. Je joue à Shadow of the Colossus en ce moment et j’adore ce jeu
-Sneak Peak at God of War 3 = Dans un article récent le studio ( je ne sais plus qui exactement du studio), dit juste que vu comment God of War est attendu ils peuvent pensé à faire un 3 …
-Ninja Gaiden 2
-Battlefield 3 or believed to be Battlefield 2142
-Sneak Peak at Zone of the Enders 3 = Faut déjà qu’ils finissent MGS4, ca fait un peut loin

Désolé mais je ne trouve pas trés crédible cette liste :jap:
Et puis il n’y a pas Lair, Eight Days, Fatal Inertia qui ont quand même plus de chance d’être présent.

> -Killzone 3 ->C’est pas le 2 qui sort normalement :??:
Il n’a pas numéro, sur le trailer c’etait juste “KillZone”. C’est souvent 3 parcequ’il y en a un sur PSP … pas trés logique mais bon …
> -Grand Theft Auto IV ->Il me semble qu’il s’agira d’abord d’une exclusivité 360
Microsoft l’a présenté en exclusivité et tout le monde a cru que c’était une exclu 360.
> -Ninja Gaiden 2 -> :??: Ils passeraient de Xbox à PS3 ???
Pas annoncé mais il y a des rumeurs :neutre:

Vu que je n’ai plus de PS2 j’ai pas pu jouer a Shadow of The Colossus, mais je me le prendrais avec la PS3. J’ai trop adoré ICO :love:
Le jeux sur PS2 c’est Okami.

Si tu adore Ico, tu va adorer SOC.
J’adore le heros,car il n’a pas peur d’affronter des monstres qui sont 100fois (ou plus) plus gros que lui.
J’ai toujours une tristesse quand je tue un colosse.

je vais faire un petit HS vite fais pour la PS2:

ma femme voudrait l’acheter pour ICO et d’autres jeux, a 149€ neuf ça vaut le coup?

j’en ai trouver une a 140€ (pour le moment) sur ebay avec 10 jeux (je sais plus lequel mais rien de transendant), elle date de octobre 2004 a combien je peux monter pour rester dans le raisonnable?

si il y a des joueurs PS2 merci de leurs aides :jap:

J’ai un peu peur des ps2 qui ont quelques année (meme si la mienne a tenu 4ans),mais comme elle a moins de 2ans, ca passe.
Tu peut quand meme tenter,surtout si les 10jeux sont exceptionnels comme dit Ashwired.

voilà la description de la console

alors d’apres vous?

A part GTA (tueur de lentille de ps2) et Jak 2,le reste est bof.
Par contre 2 manette + carte memoire, ca peut-etre intéresant.

ça vaut pas le coup alors?

autant l’acheter neuve…

Faudrait attendre l’avis d’autre personne.Moi j’ai acheter une pstwo silver neuve,et ca tourne bien avec garantie de 1ans.

Mais c’est un peu cher:
Console=160€
Carte memoire officiel=40€
Ico en occaz(si ca se trouve encore)=20€

Ca fait 220€ juste pour la console,une carte mem et un jeu.

ok :jap:

sinon ça ait un peut chero une console en fin de vie a 220€ avec 1 jeu + MC

c’est bon cdiscount? ça se passe comment? :slight_smile:

ils prelèvent tous les mois.

sur Amazon j’ai trouver celle là :smiley: c’est raisonnable je trouve.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…ateway&v=glance