[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Oh ben j’ai recraqué, me susi offert Street fighter IV …il est super sympa pour les fan ^^ les prises n’ont pas changé mis à part les combo

Jen 'ai aps accroché avec Mgs 4, trop de cinématique

Qui dit MGS dit cinématiques, fallait s’y attendre :slight_smile:

Ouaip , MGS c’est un peu le film dont on est le héros. :ane:

www.pcinpact.com…

J’ai toujours dit que la manette PS devait profondemment evoluer :ane:

Apparemment c’était plutot une PSP c’est qui est plus compréhensible car elle est pas vraiment pratique et que la fille le chachait à ses parents.

Sinon pour ceux qui veulent une PS3 apparemment rétrocompatible et pas chère :stuck_out_tongue:

www.leaderpricemedia.com…

Ah, déjà plus de stock, y’en avait 300 cet après midi :stuck_out_tongue:
Edité le 28/02/2009 à 00:39

Je fais partie des vôtres dans deux jours , reste a voir si ça va durer :ane:

Qu’est ce qui t’as fait revenir alors? :stuck_out_tongue:

Le prix auquel j’ai trouvé la machine ( occase) :super:

Et tu va te mettre à quoi niveau jeu ? :slight_smile:

Je vais voir ce que je trouve en occase pas cher. Je vais surement me refaire résistance , j’avais bien apprécié. :super:

Je te conseil vivement uncharted et heavenly sword si t’avais pas déjà fait ces deux là, sinon y’a aussi ratchet & clank si tu aimes.

Sinon pour du fun vraiment pas cher je peux que te conseiller Wipeout HD sur le PS Store :wink:

le mec a qui je l’ai achetée me laisse des jeux PSN dessus , je verrais bien ce qu’il y a . D’ailleurs les jeux PSN c’est transférable d’un compte a l’autre ?

Une fois qu’ils sont installés sur le disque, tu peux y jouer avec n’importe quel compte.

Le seul problème c’est que si tu les effaces du disque tu pourras pas les retélécharger sauf si tu as l’email et le mot de passe du monsieur. Il les a peut-être laissés enregistrés :smiley:
Edité le 05/03/2009 à 00:11

mais on peut les transférer sur un disque usb non ?

Ouep je pense bien, la restauration ne marchera pas seulement si la console est différente (ce qui parait logique).
Edité le 05/03/2009 à 00:37

nikel alors :super:

ça y est reçue ce matin. Une 60Go pour 160 euros :icon_biggrin:

dites donc messieurs, je viens d’acheter un appart avec mon epouse et forcement je suis en train de me creuser la tete concernant le « reseau » à mettre en place pour jouer en live et surtout lire du contenu multimedia varié…
j’ai une xbox360 qui n’est pas tres forte à ce niveau sauf en passant par du reencodage…les autres options dispo sont:

1)DD multimedia WD ou popcorn hour
2)freebox mais sauf erreur de ma part les mkv posent encore soucis
3)la ps3 choix auquel je ne pensais pas forcement mais qui semble plutot pas mal

je viens donc vers vous pour en savoir plus concernant les capacités de la console de sony en matiere de divx et surtout de divx HD (h264), je connais ses capacités d’upscale et ses avantages divers mais sur google les avis diverges sur la lecture du mkv.
si la ps3 sait les lire nativement sans réencodage alors c’est le bonheur mais je n’ais pas trouvé de reponses fiables à ce sujet

merci de m’aider