[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Cool Eternal Sonata est enfin sorti …le mois va être dure financièrement :slight_smile:

Moi je suis dégouté car ma PS3 est au SAV d’auchan englos depuis le 2 janvier et je l’ai toujours pas récupérée(+ de 6 semaines!!!). J’avais bien envie d’exiger une console neuve à auchan (car d’après ce que j’ai lu l’immobilisation d’un produit ne peut excéder 31 jours) mais c’est la version 60GB avec rétromcompatibilité que j’ai. Donc si sony ne me répare pas la mienne et m’en donne une qui a déja servi ou qui n’est pas rétrocompatible, je vais à auchan et j’en exige une nouvelle.
Je n’ai donc pas pu essayer les démos de RE5 et de Killzone2. Et encore moins de regarder The Dark Knight en bluray!!!

flodante, qu’est-ce qu’elle à eu ta PS3?

lecteur BD qui ne lit plus rien?

Oui elle ne lit plus rien.
A Auchan ils m’ont que sony allait obligatoirement la réparer car c’est la version 60 Gb mais avec tout ce que j’ai lu je m’inquiète: certains ont eu une ps3 déja utilisée conditionnée …
Mais je l’avais achetée en partie pour sa rétrocompatibilité (même si ma ps2 n’est jamais tombée en panne depuis mai 2001).

Aïe

Ils prennent quand même les 60 Go ou tu as une extension de garantie? Parceque ça fait plus d’un an qu’ils ont arrêté la production de ces modèles.

J’ai appelé sony car j’ai vu que la ps3 60Gb était garantie 18 mois. Donc J’ai du faire un courrier et ils m’ont envoyé une extension de garantie. Ensuite j’ai été la rendre au magasin.

Curieux, tu as vu ça où? Tu as un lien?

J’avais vu ça sur des forums. Mais c’est quand j’ai appelé sony que ça m’a été confirmé: c’est la qu"ils m’ont dit de leur faire un courrier avec le numéro de série de la console et en demandant l’extension.

Ok, c’est bon à savoir, même si la mienne a déjà passé les 18 mois.

Elle a été immobilisée 6 mois??

En fait il en a reçu plusieurs pendant les 6 mois mais elles avaient toujours un problème.

Et vous pensez que sony va réparer MA console car je veux récupérer la mienne et pas celle d’un autre qui est toute abimée et qui a été reconditionnée par sony.
A auchan on m’a dit que sony allait réparer la mienne car c’est la vieille version 60 Gb rétrocompatible mais en regardant plusieurs forums j’ai lu que certains avaient reçu une console reconditionnée qui n’était pas la leur, et en plus non rétrocompatible.
Edité le 18/02/2009 à 12:03

Je pense que ça dépend s’ils ont une 60 Go réparée à te refourguer. Ou alors, si ça prend trop de temps il se peut qu’ils sont en train de réparer la tienne.

Tu sauras pas tant que tu l’auras pas reçu.

Bon, j’ai craqué, je me suis acheté Eternal Sonata :slight_smile: Je n’en suis pas déçu il ets vraiment super beau, relaxant et les combats sont très sympa accompagnés de jolies musiques…un Rpg qui va nous permettre d’attendre des gros hits :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse, y’a la démo de Yakuza 3 sur le PSN Japonais :slight_smile:

Voila auchan a appelé et ce que je redoutais est arrivé: ils n’ont pas réparé ma ps3 mais on pratiqué un échange standard. Si c’est pas la 60GB retro ou qu’elle est toute abimée, je la reprend meme pas et j’applique la loi (comme quoi la durée légale du sav c 1 mois max et aussi la loi des 2 ans de garantie).

Ou alors il te donne une Ps3 80 Go + une pstwo :slight_smile:

Tiens qui a acheté Street Fighter Iv ? Avis ?

SF IV je l’ai pas encore mais si t’aime les street fighter c’est déjà une valeure sur de la série.
Uene petite question, dans burnout paradise, j’ai lu qu’avec les dernières mises à jour on pouvait maintenant recommencer une course sans avoir a se refaire le chemin en sens inverse mais je trouve pas cette option comment on fait pour l’avoir est est ce que c’est une option du party pack payant?