Pas de support pour le mkv pour le moment mais je sais qu’avec Divx 7 on le fait nativement, reste plus qu’a la PS3 et la 360 d’avoir cette mise à jour.
Niveau upscale des DVD elle s’en sort vraiment bien, un site l’avait testé il y a environ 1 an contre une platine Denon à 1500 euros et la PS3 faisait mieux.
merci pour les infos asmo
j’ai reussi hier soir a configurer ma xbox en reseau et à faire du streaming depuis mon pc…la qualité s’en ressent
astuce qui peut servir: il suffit de renommer betement l’extention d’un divx.mkv en .avi pour que ce dernier soit lisible par la console…pas de conversion qui prend des heures…inconvenient en streaming sur x360, le rendu d’un divx HD de +4go est equivalent en qualité à un divx SD de 700mo et un gros divx de 8go ne passe tout simplement pas car le buffer est trop petit!
d’ou un retour à la case depart pour moi…
il faudra que j’essai de graver un mkv renommé en avi sur un dvd pour voir si la console l’accepte, ce qui devrait etre le cas je pense; reste que la seule solution pour tout lire est soit la mini passerelle WD+DD , soit la sp3 qui etant certifié divx, devra automatiquement prendre en charge divx7 (la xbox n’est pas certifiée)
de fait si dans qq mois, la ps3 accepte nativement le divx7 et qu’en plus un nouveau firmware vient apporter la retro software alors je prendrais sans doute ce bien bel objet…
je t’assures que pour du streaming ça marche…testé avec 2 films de +4go 720p h264 MKV…j’ai juste renommé en « .avi », au départ c’etais un test idiot car je pensais comme toi, en allumant ma console et en naviguant dans mon dossier videos, je me suis rendu compte que le film renommé apparaissait dans la liste, là où en mkv il n’apparaissait pas…j’ai lancé le streaming et bingo c’est passé, avec une qualité mediocre certes, mais c’etait lu par la console
si ça marche sur xbox, ça doit marcher sur ps3, et peut etre meme sans trop de casse vu que la ps3 est taillé nativement pour le divx!
Ouais mais le streaming c’est autre chose que de lire le fichier directement sur la console, avant des gens lisaient les Divx en streaming sur PS3 sans que la console soit capable de les lire nativement.
Outrun vient de sortir sur le PS store et ce jeux est une bombe. J’y jouai déja dans ma jeunesse sur gamegear et c’était l’éclate mais cette version est vraiment très bonne, un outrun modérnisé. Bonne sensation de vitesse, pilotage pointu (si si je vous assure) et surtout le mode online: le handicap est bien gérer et on avance en meute, c’est un combat de tout les instant pendant les courses. Et aussi je signale que les environnement sont vraiment sympa, beaucoup de variété. Un jeu que je vous conseille donc vivement, nostalgique ou pas.
J’ai récupéré une PS3 avec la fameuse YLOD ( Yellow Light Of Death) , et je l’ai réparé avec un décapeur thermique et de la pate thermique neuve , si jamais ça vous arrive hors garantie ça fonctionne parfaitement. :super:
Oui c’est ça , a l’allumage ça fait vert/jaune/rouge clignotant.
Sinon il faut nettoyer la pate sur le CPU et le GPU , un petit coup de décapeur thermique ( 15 secondes a 350° sur CPU/GPU) et ensuite j’ai mis une fine couche d’artic silver sur chaque. Elle tourne depuis hier matin , après faut voir si ça tient dans le temps. :jap: