[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Fallait suivre :o

Ok, je prends congé demain et vendredi et je lis tout :slight_smile:

Sage décision :jap:

:ane:

Et en même temps je jouerai à la Ps3 et wow :slight_smile:

Hello !

Qui a testé la beta du home ?
Purée, l’outil de création de perso est pas mal… J’ai réussi à reproduire ma gueule au poil près ! :stuck_out_tongue:

:ane:

Pas testé mais eu des échos que bof bof…et gaffe aux virus…

virus sur OS de la PS3 ???

J’ai pris LittleBig Planet c’est assez énorme !!

Y’a pas de virus sur PS3… arrêtez la parano…

pas sur la Ps3 mais j’avais entendu dire qu’il y aurait eu sur le Ps Home du hacking…

souce: www.generation-nt.com…

C’est pas vraiment du hacking en fait, tout ce que le gars a réussi à faire c’est utiliser un DNS pour que sa PS3 ne pointe pas sur les serveurs de Sony mais le sien. ce qui fait qu’il peut mettre le contenu qu’il veut dans son Home. Mais seulement lui verra les changements car c’est le seul à utiliser son DNS.

Sinon pour télécharger les vidéos contenus dans le Home, c’est aussi facile que de télécharger un truc sur Clubic, suffit de savoir l’adresse :neutre:

Donc on est vraiment très loin de la modification du contenu sur les serveurs Sony ou même de la création d’un virus, ça c’est du vrai hacking. Ce qui s’est fait jusqu’a maintenant, pour moi c’est du bidouillage.
Edité le 06/01/2009 à 10:36

je vou_drai savoir combien sa me reviendrai pour une oreillette ps3 bloutoute ,la play 3 et call of duty 5

pour les reponse merci de m'envoier un message electronique a jammas.momo@hotmail.FR

MERCI A TOUS

ça y est j’ai les 5 étoiles pour toute les cascades de Stuntman Igniton.Terrible ce jeu, tout comme le premier de la série d’ailleur.Avec des graphismes a la hauteur on tient un hit

Pas mal :wink: Ca faitun moment que je l’ai revendu ce jeu, ça me disait pas d’essayer d’avoir les 5 étoiles partout mais je suis d’accord sur le fait que c’est un bon jeu :slight_smile:

Vous vous rendez compte , j’ai failli en acheter une :ane:

Une quoi? :expressionless:

Heu il me semble que c’est pas le topic machine a laver ici :o

Des fois on se le demande… vu la quantité de jeux qu’il y a sur cette console :ane:

Ouhhh celle-là est très velue… j’vais me coucher avant de me faire tondre :stuck_out_tongue:

Bah premièrement, il me semblait que tu avais déjà eu une yaourtière mais que tu l’avais revendu :o et deuxièmement, on parlait de Stuntman Ignition qui est un jeu multi plateforme donc je vois pas trop pourquoi tu viens te la ramener :na:
Edité le 15/01/2009 à 00:46

Si vous pensez que c'est un jeu de merde, allez voir les critiques sur le jeu, je suis loin d'être le seul à dire que c'est un bon jeu :neutre:

Si j’avais parler du jeu j’aurais dit " un " pas " une " , alors je vois pas pourquoi tu viens la ramener :ane:

Et apriori on n’est pas dans un topic « Stuntman Igniton », mais dans une topic « playstation3 »

:ange:
Edité le 15/01/2009 à 09:44