Il coûte combien le Sf 2 ?
15$ soit environ 12
Achètes les yeux fermés…
Tu t’es pas trompé de jeu au moins lol
Quelqu’un a testé le Tomb Raider ?
Je l’ai, il est pas trop mal, mieux que Legend. Dans la veine de l’Anniversary.
Le teaser d’Uncharted 2 :miam:
Je need ![]()
Le playstation Home sort demain, trop bon.
Et dimanche premières vidéo ingame de god of war 3 (apparemment une future claque), d’uncharted2 (comme le 1, c’est déjà pas mal) et d’un nouveau jeu en exclu développé par la team ICO.
J’attend ça impatiamment ^ ^) même si la présentation d’ICO 3 est encore une rumeur il me semble.
En effetRien ne dit que sa sera un ICO, sa sera peut être un tout nouveau jeux mais développé par la team ICO
Non ce que je veux dire c’est que c’est une rumeur la présentation il me semble, mais il y a bien un jeu en préparation par la team ICO.
y’ai testé le dernier prince of persia sur ps3…
purée, super déçue …
On est plus acteur que joueur. Pour aller courir sur un mur il faut juste appuyer une fois sur x, alors que dans les précédents fallait courir, puis sauter, puis appuyer sur une autre touche spéciale pour l’action.
Les combats : pareil
on ne peut plus mourir dans le jeu. Ce qui fait que lors des combats, en situation critique, on est censés appuyer sur une touche pour se sauver. Poudre aux yeux, car on se fait sauver quand même. Les combinaisons sont carrément moins nombreuses, sont bidons, déçevantes, bref pour moi qui étais une fana du genre, je suis super déçue : on se retrouve avec un jeu accessible aux moins de 5 ans avec toutes les actions ultra facilitées. :(:(![]()
Des scans pour Uncharted 2 :miam:
bon je reviens sur mon avis, il faut avancer un peu plus dans le jeu pour réussir à s’immerger. ça reste un peu trop « facile » mais ça l’a toujours été dans les Pop, mais je m’y éclate bien en fin de compte ![]()
Moi je l’ai acheté et revendu 2 jours après…
devil may cry 4 est terrible :love:
On sait mais, t’es un peut en retard non? :paf:
Il vient p-e d’acquérir seulement la Ps3 ![]()
Quelqu’un a testé Mk Vs Dc ?
Panne ?
Excuses-moi de ne pas avoir lu les 309 pages…