[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Ouais, enfin je vois toujours pas pourquoi tu as dit ça. On s’en fou pas mal que t’a presque eu la PS3
Edité le 15/01/2009 à 13:37

Ben je m’en fous que tu t’en fous :jap:

Au moins ça fait un post de plus sur un topic quasi aussi mort que la bite du pape. :icon_biggrin:

Pas de notre faute si on passe plus de temps à jouer :whistle:

kes faut pas lire :ane:

:neutre:

Ceci dit moi je me tate aussi, ne serait ce que pour avoir un lecteur BluRay abordable et Motosrtorm Pacific Rift (et LBP ptet).

Mais bon, les possibilités de tipiak sont pas encore assez intéressantes :nexath

Pas vraiment, je galère plus à trouver le temps et l’argent pour jouer à ce que je veux, il y a pas mal de jeux que j’aimerai encore acheter et d’autre que j’aimerai finir.
Edité le 15/01/2009 à 19:16

C’est aussi comme ca que je l’entendais :smiley:

effectivement, vu le nombre de jeux de qualité sur ps3, il faut bcp de temps (et d’argent) pour pouvoir y jouer.
moi j’en achète d’autres alors que je n’ai toujours pas fini les premiers, ce qui fait que j’ai du retard et que je dois réapprendre les commandes du pad quand je me remais aux jeux plus ancien.

Ouais enfin t’enlèves les jeux multiplateformes il reste quoi ? MGS Motorstorm et LBP ? :nexath
Edité le 16/01/2009 à 14:03

Uncharted, Heavenly Sword, Wipeout HD, R&C ( les 2 episodes ), Siren Blood Curse, Resistance (1 et 2 ), Valkyria Chronicles, Folklore, Warhawk.
Tout ces jeux procurent vraiment du plaisir à jouer, par exemple je suis pas vraiment un fan des Wipeout mais l’épisode HD, j’y ai passé des heures tellement il est bon.

Pas les remakes PSN, ca compte pas :o

Rien de très excitant quand même :confused:

Je préfère garder mon cash, j’ai vu que Fuel sortirait aussi sur PC/360 :nextah fuck motorstorm

Ouaip. Meme pour les « vrais » jeux. 70-80€ c’est tout simplement honteux :paf: qu’ils se concentrent un peu sur l’originalité et le gameplay, et qu’ils arrêtent de gaspiller du fric dans les FX.

Moi je les achète 40€ mes jeux :whistle:

Avec 10€ en moins :whistle: voire beaucoup beaucoup moins.

Ceci dit, c’était pas pour troller sur Sony ou autre, mais y’en a un peu marre de bouffer toujours les mêmes resucées de gameplay.

Au point que pas mal de gens se contentent de faire du retrogaming :paf:[quote=« asmo23 »]

Moi je les achète 40€ mes jeux :whistle:
[/quote]

Je parle des tarifs appliqués en France, pas dans les paradis fiscaux :o

L’import, ça existe…

Bonjour
voila je voudré savoir si mon Mac IG5 serait compatible avec la ps3
répondez sil vous plait

Je viens de me prendre skate 2 vraiment trop bon ce jeu. J’avais pas test le 1, mais en testant la démo du 2 j’ai craqué et je regrètte pas, c’est aussi kiffant que quand j’ai joué pour la première fois a tony hawk 1. un bon jeu maniabilité au top, les spots sont vraiment bien conçu et le mode carrière a l’air d’être bien long. Graphiquement a part le skatteur qui est bien modéliser c’est pas top (surtout les voitures qui me font penser a de la nintendo 64) mais on s’en fiche au final des graphismes tant le jeu est fun. POur ceux qui ne connaissent pas Skate et qui était sur le c… en jouant a tony hawk 1 sa vous refera la même sensas.

dites, par hasard, y’aurait quelqu’un qui est membre actif de rpglegends.com? :slight_smile:

Double flood spam pub emulation :ouch:

J’ai Dl la démo de Resident evil 5 …excellent et prometteur :slight_smile: surtout en tandem