Un console vide dans laquelle il faut monter les pièces une à une en achettant chaques semaines un magazine et la piece, comme dans les éditions Atlas :paf:
:paf:
Mais ça fait peur parce que le premier numéro est à 600 alors imagine la suite :nexath
:MDR :paf:
600euro elle les vaut largement voir plus même !! :o avec tout les composants derniere generation elle est faite pour durée 8 ans au moin alors que la xbox360 elle va durée pas plus de 5 ans avant la prochaine xbox !! :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
j’ai raison !! [:calbar]
:paf: :paf: :MDR :MDR :MDR :MDR
[:myllow] allo houston on a un gagnant, je répète. on a un gagnant
Comme quoi le marketing de Sony marche toujours :paf:
:ane:
Sinon cette idée de "jeu en kit à télécharger bout par bout", je sais pas pourquoi ça me fait penser à la Phantom, vous savez, cette "nouvelle" console dont on entend parler depuis 10 ans au moins mais qui n’est toujours pas sortie et qui doit tout casser à son arrivée :o
Il me semble qu’aux dernières nouvelles ça n’était plus que finalement un émulateur déguisé et des jeux à télécharger (payants bien sûr) sur leurs serveurs :paf:
Ah? j’ai gagné qqch? :paf:
nan pas toi, l’incognito. toi t’es seulement le découvreur de talent :paf:
remarque jdois pouvoir t’offrir qqch ![]()
[:myllow] vous rigoler parce-que vous vous ete deja fait avoir en achetant la xbox360 (la console en kit) !! [:flory7490]
C’est moi qui ai demandé à Incognito de venir participer ici, c’est vrai qu’on manquait d’avis enthousiastes sur ce topic ![]()
Euh c’est le contraire, Kutaragi a déjà dit que sa console durerait longtemps parce qu’elle serait évolutive avec l’ajout d’extensions ![]()
![]()
je parlait du lecteur hd-dvd a acheter a part !!
et de l’alim externe qui fait chauffage !! [:flory7490]
je commence a croire qu’il faudrait être abruti d’acheter une telle console, ils se foutent de nous mais royal…
et la PS-One et PS2 slim n’ont pas d’alim externe peut-etre… :sarcastic: ou est le probleme???
fô comparer avec se qui est comparable !! :neutre: ( c’est a dire la ps3 !!
)
rien laisse le chaton, le mosieur il comprend pô. viens on va voir au comptoir si ya pas une mousse a partager en attendant que tu ferme le comptoir :paf:
[:woohoo]
ils ont aucun argument pour me contredire !! :MDR
ça veux dire que j’ai raison ?! :whistle: