Elle n’est pas externe aussi l’alim de la PS3? Il me semblait… remarque si ça se trouve ils vont la vendre à part :MDR
Concernant le DVD-HD: pour moi ce n’est pas un probleme. Je prefere avoir le choix pour ce genre d’accessoire qui coute (encore) la peau des fefesses. Pour ma part l’interet du BR ou du DVD-HD actuellement est loin en-dessous de 0. Donc si je peux avoir une console de JEUX (j’insiste un peu sur le fait qu’il s’agisse d’une console de jeu) sans avoir à me taper le surcout d’un truc dont je n’ai absolument rien à cirer: ben tant mieux. Et ça m’etonnerai que je sois le seul à penser cela.
Si un jour j’veux passer au DVD-HD ben je prendrais p-e le lecteur de la 360 (enfin si j’ai une 360 :peur:)… ou tout simplement une platine qui sera surement de meilleure qualité (quoique le lecteur DVD de la Xbox1 etait pas mal)
Si c’est aussi 335 en europe :ange: , ca peut peut-etre me pousser à l’acheter plus tot.
Jsuis quand meme pas un Kevin, si je l’achete, c’est pas pour les promesse de Sony, mais pour les jeux.
La Xbox aussi à un bouton ON/OFF mais lui au moins c’est pas un vient switch à l’ancienne :ange:
Un bouton ON/OFF ça ne veut pas dire que l’alim est dedans
Splendide :riva: et ça sert à quoi d’avoir 2 HDMI et 2 Ethernet sur une console de jeu :whistle:
Baisse de prix + prise HDMI (334 ça fait moins cher que la 360 !)
Enfin ça c’est pour le Japon, mais faut esperer qu’ils fassent la même choses pour les occidentaux
Cool, après les alim X-Box qui prennent feu on aura bientôt les PS3 complètes qui prendront feu, idéal pour se réchauffer pendant les longues soirées d’hiver :ane:
Non, tu ne discutes pas, tu dénigres toute critique, c’est pas la même chose :neutre: