Info reprise ici pour Gran Turismo HD:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/137…-Turismo-HD.htm
Ca devient n’importe quoi… ![]()
Info reprise ici pour Gran Turismo HD:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/137…-Turismo-HD.htm
Ca devient n’importe quoi… ![]()
C’est aussi relayé par Gamekult :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051172/
Je sens que vu le tollé que ça provoque, ils vont dire que le magazine Famitsu a mal interprété leurs propos :paf:
N’empêche, ça fait peur de voir des décisionnaires d’entreprise penser comme ça ![]()
En meme temps, si un joueur achete une console 600 il peut bien depenser 700 pour un jeux, non ? :ane:
jsais pas si j’ai envie de rire ou envie de pleurer? :paf:
envie de rire :MDR :MDR merci sony merci
![]()
en même temp on n’ai pas obligé de l’acheter a ça sortie non plus (la ps3) !! [:mpay]
[:cyberjo]
:pfff:
en même temps spafô. mais je comprend pas qu’une console dont on ne sait rien de ses jeux en ingame et dont on sait seuleument que m$ a copié leur live tellement qu’il est bien.
sans parler de toutes les exclusivitées, les grosses licences toussa :paf:
et surtout les jeux pas chers. nan vraiment je comprend pas ![]()
Il manque la fin de ta phrase :o
Drogué !
:nexath
Soyons honnete, ca sert a rien de toute facon d’avoir les 750 voitures.
Qui dans GT, a rouler avec toute les voitures?
Pas moi. :neutre:
Mes garages on toujours eu entre 20 et 30 voitures et je roule sur maximun dix circuit, ce qui me fera environ 30 pour sa.
Ca sert a rien d’acheter les 750 voitures.
Je trouve qu’on dramatise un peu trop et surtout les journalistes.
Franchement meme si on vous offre les 750 voitures et tout les circuits, vous croyez que vous allez tous les utiliser?
Je crois que certains journaliste exagere.
Ben c’est surtout que c’est abusif sachant que ce jeu est déjà sorti et que tout a déjà été modélisé.
jvais pas jouer avec les 750 voitures, c’est clair, mais j’aime bien pouvoir tester les bagnoles. hors dans ce cas, faut que je raque pour jouer avec une voiture qui au final ne me plaira pas. genre les voitures ricaines de classe G dans TDU.
de toute façon le principe est minable. surtout pour les circuits. toujours avec TDU comme exemple, il aurait fallu raquer pour avoir accès a certaines routes ou parties de l’île :paf:
sony, j’aime bien quand ils veulent me caresser l’an… mais avec un minimum de lubrifiant cay mieux, a sec ça fait trop mal
cay hache DAY :o
Je prefere payer 30 pour 30 voitures et 10 circuits que 70 pour 750 voitures et 50 circuits alors que je n’utiliserais que 30 voitures sur 750.
J’ai toujours eu 30 voitures par GT, et je prefere le systeme de GT HD qui me permettra d’avoir 30 voitures + 10circuit pour 30 (au lieu de 750 voiture inutile) mais il faut que la base soit gratuit ou livré avec la console.
J’espere quand meme qu’on pourra gagner des voitures en fesant des championnat en reseau.
Mais de toute facon, pas de PS3 pour moi avant 1 ans (ni de Wii ou de X360 d’ailleurs) car mon pc et ma ps2 me sufit.
J’attendrai que MGS4, GTA4 et Shadow of the collosus 2 (ou prelude) soit dispo pour m’en acheté une.
reste à voir si tu as le choix des 30 voitures ou pas :neutre:
Si ces 30 là te sont imposés alors tu n’y gagne rien car immanquablement certaines ne te plairont pas et sur les 30 tu ne jouera que avec la moitie… t’obligeant à en racheter pour pouvoir t’amuser.
Moi je suis plutot preneur du "libre choix total" meme si effectivement au final on joue toujours avec les memes, c’es ttoujours sympa de pouvoir faire son marché :oui:
En plus quand des amis viennent jouer à la maison au moins chacun peut y aller de son propre style et n’est pas limité par TON choix personnel, ou celui d’un autre
Le mieux pour tout le monde aurait été un vrai GT avec 300 voitures et 50 circuits pour 60 avec mode online et mode carriere.
Une chose que je comprends pas, c’est que tout le monde se plaint qu’il faudra depenser 900 pour avoir les 750 voitures, alors qu’il vont a peine utiliser 50.
Sony ne nous force pas a acheter les 750 voitures.C’est juste un mode online ou on choisi ce qu’on veut.
lit la derniere phrase du poilu, pt’être que tu comprendras :neutre:
Je suis d’accord pour ce qu’a dit le poilu.
Mais la plupart des gens qui se plaignent, ce sont ceux qui ne jouent pas a GT.
C’est un peu du n’importe quoi les commentaires de cette news sur les site de JV.La plupart ne refflechisent pas avant d’ecrire, car en les lisant, pour eux il faudra payer 900 pour y jouer.
Dans GT2, le garage été limité a 50 voitures alors qu’il y en avait 200 (ou +) dans le jeu.
Le seul truc qui derange vraiment, c’est ce qu’a dit le poilu dans sa derniere phrase.
A la limite, pour les voitures je te comrends presque (même si je n’approuve pas du tout), mais les circuits ?? :??:
En gros tu seras sur un serveur qui lancera tel circuit, et tu te feras kicker par ce que tu ne l’as pas pris :pfff:
vrai que le coups des circuit c’est encore plus minable :o
jsuis sur qu’ils peuvent faire mieux :paf: