Je rappel quand meme que Sony a reussi à faire payer la Demo de GT sur PS2
1-2 circuits , 2-3 voitures et hop vous obtenez GT prologue… un jeu au rabais vendu au prix fort :ange:
Je rappel quand meme que Sony a reussi à faire payer la Demo de GT sur PS2
1-2 circuits , 2-3 voitures et hop vous obtenez GT prologue… un jeu au rabais vendu au prix fort :ange:
exact :paf:
cay vrai! :paf: la beta la plus chere du monde! produit de luxe toussa, rien compris esprit sony :o
[:shy]
J’ai lu de sources non fiables que le Ninja Gaiden sera finalement une version un peu plus poussée de Ninja Gaiden 1 :paf:
Nouvelles images de motorstorm sur PS3 :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051156/
Donc c’est bien ce que je disais, les effets d’escaliers sont un choix artistique sur Playstation :o
Oups, me suis trompé de topic :paf:
je viens de voir ça.
Il est toujours aussi moche ce jeu :pfff:
Il est de plus en plus moche ce jeu [:sabathan666]
Les premières vidéos étaient de meilleure qualité :paf:
:paf:
critique pas mon futur gagne pain! faut que les gens ils veulent l’acheter a tout prix si jveux m’en sortir avec des brousoufs! jcompte toujours en acheter 2 [:myllow] pt’être même 3
Moi ça me tente beaucoup, j’en achèterais bien une dizaine [:matleflou]. Quand tu connais un mec qui est tout content de te dire qu’il "vient de trouver un abruti pour lui acheter une Xbox360 1300 au lieu de 450" ça dégoûte :sweet: .
Arf, en farfouillant sur les sites de fanboys, tu te rends compte que même les fans les plus endurcis n’ont pas 600 à mettre dans cette console à sa sortie, donc je pense qu’il n’y aura pas de pénuries de PS3 en Europe ![]()
Par contre, au Japon ça va être une autre histoire ![]()
Vous vous souvenez du foutage de gueule qui s’appelait Gran Turismo 4 Prologue ?
Et bien, sachez que, suite a une interview faite par le magazine famitsu, le jeu Gran Turismo HD sortira en 2 version…
Gran Turismo HD: Premium sera vendu avec 2courses et 30 voiture, 2 autres course et 30 autre voitures seront sûrement ajouté via le "Live" de la PS3…
L’autre version sera Gran Turismo HD: Classic sera une version centré sur le Online. Là, c’est pire… on commence avec aucune voiture (Oo). Le joueurs devront en effet, acheter leur ecurie de voiture et leur course sur internet. D’apres Famitsu, les voiture couterai entre 50 et 100 yen ($0.43-$0.85) et les course entre 200 et 500 yen ($1.71-$4.26).
sachant qu’il y a approximativement 750 voitures et 50 circuit faisons le calcul:
Le jeu au complet devrait donc coûter au joueur entre $426.50 et $975…
Bienvenue dans la nouvelle génération… de pigeons ^^
(source)
Ils commencent quand même à bien se foutre de la gueule des joueurs là…
:paf: Microsoft en avait rêvé, Sony l’a fait :paf:
Microsoft à déjà commencer d’ailleurs :paf: mais Sony à fait plus fort ![]()
:MDR si c’est pas minable :MDR
le pire c’est qu’il risque d’y avoir des pigeons
donc d’alimenter se systeme de m**** et les jeux à l’avenir pourraient devenir comme ça ![]()
Y’en a bien qui ont acheté la démo :MDR
Enfin bon, vous pouvez pas comprendre, c’est normal, votre cerveau n’est pas encore habitué à la next-gen :o
(Ben oui, la next-gen ne commence qu’en novem… euh mars en Europe :o)
:paf:
'tain ce coup de marketing :riva:
Enfin, faut voir qu’au moins le joueur occasionnel ne dépensera pas des fortunes :ane:
Déjà, je ne pense pas que le joueur occasionnel soit prêt à lâcher 500 à 600 dans une console ![]()