[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Bah pour ça tu as smartoys aussi qui est très bien

J’ai mon petit LittleBigPlanet entre les mains, je vais pouvoir tester ça ce soir :smiley:

Ayant testé la démo pendant une semain je suis certain de ne pas être déçu :wink:

lamentable :confused:

Une PS3 plus le PlayTV pour regarder la TV je te dis pas la facture d’électricité :paf:.

Demande leur un Play TV, il t’en donnerons certainement sans problème…

Pour ce que ça sert :D.

Tu peux même leur en demander une palette si tu veux.
Proposer un tuner pour un standard MPEG2 dépassé avant même sa sortie fallait le faire quand même :pfff:.

Il sont bon, chez Sony. Fallait se douter de l’inefficacité de ce truc vu que c’était présenter par Benjamin Castaldi il y avait anguille sous roche.
Sinon Pilot, met leur la pression en disant que tu vas au tribunal, c’st innadmisssible se qu’il t’on fait, il le savent surement alors a mon avis tu peut leur demander des truc (bon d’achat pour la PS4)

Tu leur dit que tu comptait t’acheter un full HD mais maintenant tu doute de sony, alors avec un avoir de 500€ tu auras beaucoup moins de doute…:yeux4:
Une photo du mec de chez sony qui a eu l’idée du play TV: rdr.diff.abrutis.com…
Edité le 09/11/2008 à 19:05

Un avoir de 500€ faut pas abuser :D.

Un gamer en état de manque sa peut être moche.
Sinon pour savoir, je compte m’acheter LBP sur un site canadien il est à 40€ alors je me demandais es ce que tout les jeux PS3 sont dézonés et si il est possible de jouer online avec des jeux import. (en plus LBP est en français au canada, nickel:p:p:p:D)

Ironlug → pour l’import il n’y aucun souci, je n’achète plus qu’au Canada. Stop à l’arnaque européenne.

Tu as www.videogamesplus.ca, et www.jeuxvideo.ca ; les frais de port sont à 6€ et 59$ canadien font 40€. J’ai pas encore test ce site mais ils en parlait sur un autre forum, apparemment tu reçoi vite les jeux et tout est en français et compatible europe.

Je commande principalement sur Videogamesplus et je reçois les jeux en 1 semaine, 1 semaine 1/2, pour un prix généralement compris entre 40 et 45 €. Déjà commandé une dizaine de jeux là bas.

Moi aussi je n’ai eu droit qu’à un jeu pour 5 renvois de Wii.

Bah c’est pas mal :slight_smile: Siren est quand même le premier vrai survival horror de cette génération :slight_smile:

j’ai un super full hd samsung 94 cm :slight_smile: pour 750 euro ^^

j’ai vu une offre fnac auhourd(ui en magasin, bravia 44pouce fullHd,a 850€

ESt-il possible d’utiliser des données de sauvegarde de tiers sur sa PS3. J’ai GT5prologue mais sa me saoule d’avoir tout a gagner alors si quelqu’un dans clubic a un fichier sauvegarde complet de GT5prologue peut il me l’envoyer? Peut être en pièce jointe en rédigeant un message sur sa PS3 (mo id PSN est la même que sur clubic) ou par mail. Merci d’avance

Oui c’est possible, tu peux mettre une sauvegarde sur une clé USB puis la mettre sur le net. Pour la récupérer il suffit de faire l’opération inverse.

www.play3-live.com…
Edité le 18/11/2008 à 19:42