Oublie pas d’utiliser le machin là pour viser, VAPS quelque chose comme ca … Assez jouissif les ralentis:nexath
oui ben d’ailleurs ça me rassure ce type de gestion de combat :o
on gère mieux le stress [:myllow]
et j’ai rayé megaton de la carte, c’est rigolo [:shy]
Moi je le ferai dans une autre partie. Par contre le Sherif est mort quand j’ai dénoncé l’autre gars ![]()
j’ai gagné un appartement à rallier quand j’ai envie, pour dormir, stocker mes affaires… toussa :o
par contre maintenant j’ai les régulateurs à mes trousses, 1000 capsules sur ma tête :paf:
je vais « remonter » mon karma car ils sont assez balaises à battre : 61xp pour 1 !
mais bon, c’est marrant d’agir du mauvais côté ![]()
pas étonnant de la part d’un vil modo :o [:shy]
J’ai aussi des gars à mes trousses avec un bon Karma donc ça va pas changer grand chose pour toi je pense ![]()
ah?
ben y’a ma tête mise à prix et je pense sincèrement que c’est dû à ça !
après, oui c’est peut être pas réversible …
oui, hein, faut pas attendre mieux ![]()
10h de jeu en 2 jours, et encore me suis forcée à limiter un peu :paf:
là c’est fini j’suis repartie du doux foyer où j’avais accès à la console mais dans 1 mois je recommence :o
En fait je crois que c’est parceque j’ai refusé l’offre du gars qui voulais faire exploser Megaton, donc il a mis une prime sur ma tête…
Je viens d’apprendre un truc au fait, apparemment le jeu se termine après la fin de la quête principale, pas comme Oblivion. Donc faites toutes les quêtes secondaires avant de finir la principale ![]()
Edité le 04/11/2008 à 12:01
je viens de télécharger la béta de Résistance 2 , 2Go, 4h de téléchargement, 10 minutes d’installation et finalement le jeu est une bouze. Je dis sa selon moi (parceque le jeu a eu des bonnes notes aux US) mais la les graphismes comparer a COD4 c’est moche (les bras qui tiennent l’arme sont faite d’une seule texture on dirait), en solo les ennemis sont beaucoup trop résistant et pas notre bonhomme. En ligne sa ratrape un peu mais la sensibilité du viseur est trop grande et pour faire des parties a 60 il faaut s’armer de patiente que la personne lance la partie.moi qui voulait l’acheter je suis déçu, enfin sa me fait 70 pour un autre truc.
Arf, t’aurais dû me passer ta clé
Mais je pense que je vais quand même l’acheter, l’univers du jeu me plait beaucoup.
Le premier était pourtant très bon. ![]()
Si tu veut asmo je t’envoi ma clef, ajoute moi a tes amis sur le psn (même pseudo) et je t’envoi ça demain apparemment on peut partager et puis si sa me coupe mon resistance2 c’est pas bien grave. Le seul truc que j’ai trouver magnifique, c’est les vaisseau spatiaux sur San fransisco, la j’avoue sa claque sinon non je suis pas rentrer dans l’ambiance.
Depuis ce matin des clefs pour la bêta de Killzone 2 arrive alors si quelqu’un en as une a me donner, rdv sur le PSN et je refile celle de resistance 2.
Je sais pas trop si on peut les partager mais on peut toujours essayer. Je t’ajouterai ce soir.
Edité le 06/11/2008 à 08:47
Resistance 1 m’avait plu (surtout les endroits découverts), mais sans plus (j’y ai joué car il était avec ma console => starter pack).
Par contre je n’ai pas accroché du tout au online (préférence nette pour cod4, bfbc).
Donc je ne prendrais pas Resistance 2 sauf si les critiques sont très très bonnes.
D’après ironlug, si c’est pas terrible, je passerai aussi mon chemin, si d’autres avis sont similaires.
Où as-tu eu ta clef, ironlug ? (par mail, comme celle que j’ai reçu pour Motorstorm Pacific Rift)
Quelqu’un sait exactrezment la date européenne de sortie de Guitar hero Wt ?? je lis des 07 novembre, des 14 novembre et des 21 novembre grrrrrrrrrrrrrrrr
:arf:
J’ai eu ma clef par mail, va voir sur le site ultimateps3, il y a un lien pour avoir une clefs mais c’était limité a 4800 pour l’europe et sa fait déja deux jours que la news est sorti. Je li beaucoup d’avis sur resistance2 et malheureusement beaucoup sont comme moi très déçu, après il y a des rumeurs comme quoi pour la bêta il on mis des textures moins bonnes pour que sa soit plus léger à télécharger. J’éspère en tout cas sa changera rien, je le prend pas, je vous ai pas parler du système de visée ou c’est pas un pointeur mais une sorte de rond qui englobe l’ennemi, impossible de viser ou l’on veut , tu tire t’es sur de toucher. Pourri ce jeu, trop déçu
tu es vraiment gentils, moi il y a longtemps qu’ils serient au tribunal ![]()
C’est pas malin de sortir un jeu bêta moins beau car cela contribue à donner une mauvaise image du jeu sur les forums. Mais d’un autre côté on ne peut pas leur en vouloir, car cela parait logique d’alleger le téléchargment, quoique lorsque l’on a une démo
d’un jeu, le graphisme est souvent identique alors que la taille à télécharger n’est pas très élevée par rapport à la galette Blue-ray.
Par contre côté gameplay, ton avis sera je pense identique au jeu final.
Pour la clef, je doute effectivement q’il en reste. J’attendrai donc la démo sur le PSN.
J’en profite pour vous donner un lien pour échanger des jeux www.splitgames.fr le système est vraiment simple et bien conçu. Les jeux sont mieux valorisés qu’une vente en magasin, on se fait pas avoir. J’ai déja envoyé une dizaine de jeu qui prenait la poussière (wii, ps3, ps2, ds et gamecube) maintenant j’ai plein de points et je peut me prendre des jeux nouveau.
Le choix est pas mal mais plus il y aura de monde a l’échange, plus il y aura de jeu donc n’hésiter pas a aller sur ce site.
Je vais de ce pas télécharger la démo de MGS4 savoir si je me le prend sur splitgame.