[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

C’était une référence à LBP.

Du moment que tu ne joues pas de la musique en même temps on va te pardonner ;o.

Question, est ce qu’un écran lcd de 94 cm hd ready est suffisant pour la Ps3 ? (je susi encore en cathodique là lol)

Bien sûr.

Cool…pour ceux interessé, il est possible de télécharger Yoda pour Soul Calibur IV :slight_smile: depuis ce matin

Je vous conseile Dead Space, c’est une tuerie.

Je suis tout a fait de ton avis :super:

J’ai aussi acheté Dead Space, presque fini :slight_smile:

Putain les mecs, PS3 console des hits !!!

Sur jv.com :
Valkyria Chronicles : 18/20
Motorstorm 2 : 17/20
LBP : 18/20

Mais quelle fin d’année ! :smiley:

Autre console des hits :icon_biggrin:

Mouais j’ai testé VC et bof bof…j’attend Tomb Raider Underworld

Resistance 2 s’est pris un 9.5/10 sur IGN.

19/20 ??? Ouai, faut arrêter la fumette, ca se voit, resistance c’est 17/20 a vu d’oeuil …

Gameplayer a donné 9/10 www.metacritic.com…

Bonjour… Peut-on brancher un HUB usb sur la PS3 et doit-il être ALIMENTE???

Un hub simple 4 ports marche bien il me semble. :wink:

Oui tu peux et il ne doit pas forcément être alimenté.

qui a testé fallout 3?

d’la balle pour parler trivialement :smiley:

on reconnaît là bestheda : jeu magnifique, bon système de gestion, toussa… et… quelques bugs également :paf:

très bon pour qui a aimé les précédents jeux du studio :smiley:

En tout cas, techniquement c’est Oblivion modifié. Même animations, même moteur graphique, parfois même textures, doublage similaires … :rire:

Mais après 2 heures de jeu, je le trouve très bon ce Fallout, superbement optimisé, il tourne à fond et fluide sur ma config très moyenne ( P4 3.2, 1900gt, 2 go RAm ).

D’ailleurs, pour l’anecdote, la persecution des argoniens dans oblivion est très similaire à celle des goules de fallout. :rire:

spa faux :smiley:

tain j’aimerais explorer mais j’suis encore trop nulle, je dois m’améliorer avant :paf:

j’ai que des armes dobiques et un niveau trop faible :o