C’était une référence à LBP.
Du moment que tu ne joues pas de la musique en même temps on va te pardonner ;o.
Question, est ce qu’un écran lcd de 94 cm hd ready est suffisant pour la Ps3 ? (je susi encore en cathodique là lol)
Bien sûr.
Cool…pour ceux interessé, il est possible de télécharger Yoda pour Soul Calibur IV
depuis ce matin
Je vous conseile Dead Space, c’est une tuerie.
Je suis tout a fait de ton avis :super:
J’ai aussi acheté Dead Space, presque fini ![]()
Putain les mecs, PS3 console des hits !!!
Sur jv.com :
Valkyria Chronicles : 18/20
Motorstorm 2 : 17/20
LBP : 18/20
Mais quelle fin d’année ! ![]()
Autre console des hits :icon_biggrin:
Mouais j’ai testé VC et bof bof…j’attend Tomb Raider Underworld
Resistance 2 s’est pris un 9.5/10 sur IGN.
19/20 ??? Ouai, faut arrêter la fumette, ca se voit, resistance c’est 17/20 a vu d’oeuil …
Gameplayer a donné 9/10 www.metacritic.com…
Bonjour… Peut-on brancher un HUB usb sur la PS3 et doit-il être ALIMENTE???
Un hub simple 4 ports marche bien il me semble. ![]()
Oui tu peux et il ne doit pas forcément être alimenté.
qui a testé fallout 3?
d’la balle pour parler trivialement ![]()
on reconnaît là bestheda : jeu magnifique, bon système de gestion, toussa… et… quelques bugs également :paf:
très bon pour qui a aimé les précédents jeux du studio ![]()
En tout cas, techniquement c’est Oblivion modifié. Même animations, même moteur graphique, parfois même textures, doublage similaires … :rire:
Mais après 2 heures de jeu, je le trouve très bon ce Fallout, superbement optimisé, il tourne à fond et fluide sur ma config très moyenne ( P4 3.2, 1900gt, 2 go RAm ).
D’ailleurs, pour l’anecdote, la persecution des argoniens dans oblivion est très similaire à celle des goules de fallout. :rire:
spa faux ![]()
tain j’aimerais explorer mais j’suis encore trop nulle, je dois m’améliorer avant :paf:
j’ai que des armes dobiques et un niveau trop faible :o