D’après ce que j’ai entendu, c’est Sony qui demande de passer par le magasin où tu l’as acheté et non directement au SAV de Sony.
Etrange , devoir passer par le distributeur mais bon ta console est dispo c’est le principal ![]()
Sony marche comme ça pour tout ses produits, ça ne concerne pas que la PS.
le SAV Sony ne prends jamais directement en charge les produits, il faut obligtoirement passer par le revendeur qui fait l’intermédiaire. J’ai constaté cela à plusieurs reprises pour moi et mon entourage (on a pas mal de produits Sony dans la famille … mais tout sauf des play :ane:)
Arf moi j’ai eu en dédommagement la version presse de Uncharted ( invendable donc ) que j’avais déjà terminé depuis un moment . Pas de chance pour moi ^^
Bah c’est pas trop mal, les trophées d’Uncharted arrivent en Août donc tu vas pouvoir te le refaire. Perso je l’avais loué un week-end.
Sinon tes impressions sur Siren? Moi, il ne me reste plus que 2 épisodes et j’ai franchement adoré.
Vous pouvez me conseil un bon jeux sur PS3?
Merci d’avance.
ce qu’il faut pas lire… :yeux2:
même mon revendeur m’a conseillé de passer directement par sony pour ramener ma PS3 si je voulais gagner du temps…
Mouais Uncharted pour me dédommager d’une baisse de plus de 100 euros , le jeu m’a été envoyé quand il ne valait plus que la moitié de son prix j’avoue que j’ai aimé moyen ^^ . Sinon je ne joue pas pour les trophées donc je ne vais pas refaire le jeu pour ces derniers ^^ .
Microsoft m’avait envoyé deux jeux de mon choix parmi une sélection enfin ce n’est pas le sujet .
Concernant SIren j’ai fais plusieurs constat . Déja techniquement c’est plutôt affreux ^^ mais l’ambiance est génialissime ! Je n’ai fais que le premier Episode et je trouve que c’est très linéaire et directif ( est ce tout le long du jeu comme ça ? ) on te dit tout ce qu’il faut faire etc …
Sinon je le trouve très flippant et stressant avec des phases de gameplay très intéressante ( se cacher pour éviter le policier , bloquer les portes pour empêcher le Shibito de vous faire la fête etc…)je vais m’attaque au deuxième épisode cette nuit mais globalement Siren me donne exactement ce que je recherche en ce moment , un bon Survival bien flippant .
Ils font peut-etre des exceptions pour les playstation, toujours est-il que pour le reste de ce que Sony vends (oui Sony ça n’est pas que la playstation) C’est comme ça que ça marche…
Même si ton revendeur n’existe plus Sony te mets en relation avec un autre intermédiaire pour la prise en charge :neutre:
Et c’est pas comme si je l’inventais:
www.sony.fr…
Edité le 29/07/2008 à 17:09
C’est sur que techniquement il casse pas des briques mais c’est pas ce qu’on lui demande ![]()
Pour ce qui est de la linéarité, c’est aussi quelquechose que j’ai trouvé dans les premiers épisodes. Ca disparait à la longue, vers la moitié il y a des passages ou tu vas devoir trouver une arme ( sans directions et sachant que si tu attaques un Shibito sans arme, tu vas te faire tuer ) et aussi des passages où tu sera une petite fille sans défense…
Enfin je te laisse découvrir ![]()
Edité le 29/07/2008 à 18:32
ça dépend ce que tu aimes ![]()
Uncharted (aventure) => excellent
Burnout (course) => excellent
Devil May Cry 4 (Beat’em all) => excellent
Call of Duty 4 (FPS) => excellent
MSG4 (Infiltration) => excellent
Motorstrom (Course anarchique) => escellent surtout en multi.
Resistance (FPS) => pas mal mais y 'a mieux
Ratchet & Clank (Shoot-plateforme) => excellent.
Oblivion (RPG) => excellent.
GTA4 (Défouloir :D) = excellent.
Everybody Golf (Sport) => excellent
et j’en oubli pas mal, qui font partie des incontournables
les notifications, c’est mon avis perso
mais tu a déjà pas mal de boulot et des heures de jeux avant de te faire chi** :ane:
je te déconseil de dépenser ton précieux argent pour résistance et motorstorm ( même si celui ci est tout de même a mon avis bien moins critiquable que résistance ) pour les autres jeux conseillé tu peux y aller les yeux fermé . Si tu aimes les jeux de foot tu as Euro 2008 meilleur jeu question gameplay a ce jour mais avec un contenu très léger , sinon tu as l’alternative FIFA08 Très complet et bien meilleur que son concurrent cette année ( pour la première fois depuis le premier PES selon moi ).
Tu as également Assassin’s Creed jouissif mais répétitif et le dernier Soul Calibur d’ici quelques jours pour les jeux de combat .
5ans que tu joues a PES2008 …hummm original…Je retourne le problème dans tous les sens mais je ne vois pas comment c’est possible . De plus je ne vois pas comment tu peux trouver du plaisir sur PES2008 puisque tu te dis fan de foot , un jeu ou tu a interêt a dribbler plutôt qu’ a construire , un jeu ou tu peux faire des dribbles a l’équerre avec n’importe quel joueur , ou les joueurs sont de vrai mobylette ou chaque tir rentre je trouve que c’est limite . Moi qui suis un grand Fan de PES c’est le plus mauvais PES que j’ai vu .
Concernant le contenu je me permet de te contre dire , j’aime euro 2008 pour son gameplay léché mais jouer avec uniquement des équipes européenne ( avec la moitié sans licence ) sa devient très vite lassant et je me suis retourné rapidement vers FIFA 08 c’est pourquoi je conseil plutôt ce dernier . Le contenu passe après le gameplay mais si il est trop limité on se lasse c’est évident .
Edité le 29/07/2008 à 21:01
Alors je suis plus ou moins d’accord , pour moi le foot c’est une religion , je joue des après midi avec 3 amis aussi fan que moi et il est évident que le gameplay est LE paramètre le plus important mais je joue également en solo et j’ai vite fais le tour de Euro 2008 , trop vite … De plus j’aime jouer avec les " clubs " , je suis Bordelais et rien n’est plus jouissif que de mettre une branlée a mon meilleur ami avec bordeaux ou d’autres clubs pas forcément au sommet mais que j’adore , c’est pourquoi le contenu est tout de même important pour moi .
Pes5 en effet belle référence , j’ai bien aimé le 6 sur xbox 360 qui malgrès toutes les critiques était selon moi bien plus réaliste que la version PS2 , j’attend beaucoup du prochain PES et FIFA ( 2 bon jeux de foot en concurrence c’est toujours plus sain qu’un monopole )mais en attendant je conseil plutôt Fifa 08 que Euro 2008 .
Quelques images d’Heavy Rain, ça s’annonce pas mal ![]()
Mouais , un visage , une moto , on apprend pas grand chose …
Ils ont aussi montré du gameplay pour Heavy Rain, je suis impatient de voir ça ![]()
Edit: Voilà
www.ultimateps3.fr…
Edité le 20/08/2008 à 20:07
Rho ils ne savent plus quoi faire , ils feraient mieu de nous faire des bon jeux au lieu de nous décliner la console dans des séries / modèles différents tout le temps , j’ai l’impression de me faire ***** de plus en plus avec ce genre de bêtises …
c’est vrai qu’il n’y a pas eu de grande annonce chez sony lors de cette GC. Un clavier, du singstar, du little big planet (qui me donne de plus en plus envie). Eyes Pet je sais pas pour qui sa s’adresse mais techniquement c’est je trouve impressionnant, le fait de pouvoir intégrer des objets que l’on déssine sur une feuille et que l’on montre a la caméra qui les intégre en 3D, sa laisse présager du très bon, genre tu déssine ton arme et hop sa apparait dans ta main…
Eh ben ça promet ^^