[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Vous avez taté la démo de Motorstorm 2 ?

Perso j’ai reçu le mail, et j’ai pas été déçu. Toujours la démesure, le décalage, les bruits furieux de bagnole … 8)

Toujours aussi beau graphiquement, malgré des textures de sol ratées (décidément)… :@

moi j’ai bien aimer, c’est fidèle au genre :smiley: par contre graphiquement il se fait mettre la misère par Pure :paf:

Nan, c’est le même niveau … Et le level design de Motorstorm a l’air mieux fait …

chait pas, Pure à des meilleurs effets de lumière, biensur la demo ne représente pas la qualité finale du jeu, pour le level design, j’ai trouver le circuit de Pure bien plus fun, mais ce n’est pas non plus le même genre de jeu, Motorstorm est truffé de pièges, Pure non, celà dit, les deux jeux sont radicalement différents aussi.

Ouai, une histoire de gout en somme. Mais bon, de toute façon certains jeux suscitent plus d’interêt que motorstorm 2, du genre Wipeout HD oiu Bioshock …

Apparemment la démo de Motorstorm 2 est une vieille version :

www.ultimateps3.fr…

Le SAV de Sony est vraiment catastrophique, même si ton cas reste assez unique je pense … M’enfin, la mienne est plus sous guarantie donc je vais devoir passer cher les réparateurs en cas de pépins.

C’est parce que c’est du refurbished de mayrde :neutre: testé avec une PSP, pour un « échange standard » en fait réparée.

Y’avait une marque distinctive dans la coque quasiment indécelable, ils ont juste réparé la défectueuse.

A nouveau en panne quelques jours après …

S’ils peuvent réparer ils changent pas, moins cher. Vu ce qu’elle coute a produire.

C’est ce qui m’arrive avec la Wii, je croyais que Nintendo en renvoyait des neuves mais quelques indices me laisse à penser qu’il n’y a que la coque qui est neuve :D. N’empêche les trois consoles actuelles sont quand même bien merdiques, sur les personnes que je connais il n’y a personne qui n’ait pas eu de problème avec sa Wii ou sa 360 :/. La PS3 semblent un peu moins touchée.

T’as raison, c’est vraiment du foutage de gueule ce qui t’arrives. Téléphones, ils te ferons un ptit geste si tu sais bien t’y prendre …

Sinon, J-9 pour wipeout ! :clap:

Porte poisse, ma 360 (flashée, d’occaze et malmenée :paf:) marche très bien :o [:eveden]

Bah de toute façon comme tout appareil électronique c’est la loterie.

Mouais, sur les NES y’avait quand même bien moins de retours SAV :paf:

Bon les clignotements d’accord, mais passés dix ans d’utilisation :nexath

Ma PS3 tourne impec, je touche du bois.

thepilot64 tu n’es pas seul, la Wii que je viens de recevoir est morte, donc encore un retour SAV. Moi aussi je n’aurais dû me moquer des mecs en galère avec leurs ROD :@.

Tu parles de ça?

www.ultimateps3.fr…

C’est PlayTV apparemment.

Vous avez essayé Life With Playstation ? :paf:
C’est pas mal …

Sinon, J-6 pour Wipeout, et oui !!! :slight_smile:

J’ai éssayer life with playstation, c’est pas mal mais un peu limiter, pour l’instant je trouve que le service meteo et info de la wii est un peu mieux foutu et plus complet, c’est un exemple a suivre pour le life with playstation. Je me demandais aussi est ce que folding @ home fonctionne quand on est sur life with playstation et comment fait on pour accéder au menu folding @ home dorénavant?

Ouaip

Il faut maintenir carré et choisir folding at home

Quelques vidéos du petit Wipeout HD

www.jeuxvideo.tv…
www.jeuxvideo.tv…
www.jeuxvideo.tv…
www.jeuxvideo.tv…

Le lecteur flash a un peu du mal à suivre :slight_smile: Ça sort jeudi.