[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

HOME la bêta ouverte est pour Novembre il me semble, sinon pour les fonctionnalités du 2.36 il faut regarder dans le lien que j’ai donné :

« Vous pouvez déjà mettre à jour le firmware de la PS3, avec la version 2.36, disponible depuis quelques heures. Cette mise à jour apporte simplement une meilleure stabilité lorsque vous jouez à des titres PlayStation. »

C’est pas super détaillé, je te l’accorde. Mais c’est mieux que rien.

20 minutes de jeu ou t’as juste vu la vidéo d’intro :ane:

20 minutes de film quoi :icon_biggrin:

Va te peser sur ton Wii Fit ispice de gros troll :o

A Sangoku 20, je reconnais bien la ton aigreur d’avoir une 360 et pas la PS3 avec MGS4. Va donc pleurer sur ton Gear of War puisque c’est le seul jeu exclusif 360 qui vaut le cout.

bon j’ai joué a MGS4 a virgin ouais assez beau mais par contre les animations :paf: euh les animateurs ne serait il pas en fait des marionnettistes parce que dans le genre mouvement taillé a la hache ben c’est joli :lol:

ben franchement avec un mon autre pote ça nous a choqué sachant que lui fait de l’animation, ça venait ptetre de l’écran.

clair l’animation de MGS 4 est bien faite, on peut pas lui reprocher ça :paf:

sympa ce système [www.liveplay3.fr...](http://www.liveplay3.fr/news/98506/MGS-4-un-beau-cadeau-pour-les-nouveaux.html?c=15)

Je ne vois pas quel problème il y a avec l’animation, par contre l’IA pourrie ça passait pour le MGS sur PS1 mais en 2008 je trouve que ça fait tâche…

T’es en quel mode de difficulté?

:lol::lol:

La PS3 je l’ai eu , et je la regrette pas,si c’est pour jouer a un bon jeu ( film) tous les 36 du mois je passe mon tour. :icon_biggrin:

Bon ce qui est bien avec MGS4 c’est que si jamais ils veulent faire un animé tiré du jeu ils ont juste a prendre les cinématiques pour pouvoir faire une trilogie sans forcer. :icon_biggrin:
Edité le 20/06/2008 à 09:41

Y en a qui doivent une vie bien pourrie pour se sentir obligés de passer leur temps à troller sur des topics ne les concernant pas :o

Ma femme me trompe , mon gamin se drogue ( a 1an et demi vous vous rendez compte) , mon chien est mort , ma voiture est HS. Que peut il me rester d’autre ? :neutre:

:ane:
Edité le 20/06/2008 à 10:11

Moi c l’inverse de goku j’avais une 360 et puis au bout de 3 SAV j’ai pris la PS3 et tt comme goku je n’ai aucun regrtes d’avoir changer. Et pourtant je vais pas troller sur le forum xBox et puis franchement goku à 30 piges va t’occuper de ton gohan, montre lui gears of wars sa le calmera

Je l’éduque bien pourtant :

:neutre:

on recentre le sujet svp :jap:

Ouais y en a marre de ces trolls poilus :o

Ok OK
Je voudrais utiliser ma PS3 en serveur multimédia alors avec le PC de mon coloqque c’est facile avec WMP mais moi j’ai un mac et donc je cherche un bon logiciel UPnP (et pas azureus) pour faire transiter mes donnée MAc vers ma PS3.
Sinon je voulais savoir, j’ai fini MGS1, 2 mais j’ai pas jouer au 3, l’histoire aynt une grande importance c’est vraiment pénalisant d’avoir sauter l’épisode 3 ou on peut comprendre l’épisode 4 sans?

www.jeuxvideo.fr…

si ça peut te rassurés :wink:

www.macps3.com…
www.macps3.com…
www.ultimateps3.fr…
Edité le 20/06/2008 à 12:36