Ah ça y est, SONY s’est enfin décidé a se bouger la nouille pour le PSN. Avec la VOD, les trophée, le XMB in game, écouter tes Mp3 dans les jeux, le nouveaux service « Life with playstation » (reprenant le principe de la chaine météo et info sur wii mais directement intégré en papier peint) la deuxième moitiè d’année s’annonce tout simplement énorme.
Ajouté à cela la sortie du Play TV, de HOME et le fait que SONY a changer toute l’équipe dirigeante du PSN pour proposer un service prennant exemple sur le xbox live avec beaucoup plus de contenu, moi je vous dit c’est du tout bon, alors certe on va rabacher qu’il copient sur nintendo et microsoft mais bon c’est pas bien grave si c’est pour de la qualité.
On peut aussi s’attendre à la sortie d’une wii mote like, il ne reste plus qu’à voir les annonce de jeux lorsde l’E3 dans deux semaines mais tout ça flaire très bon vous ne pensez pas?
sisi
Merci Goku, je le prend au 1er degrés. (Goku a une 360 pour ceux qui ne le savent pas encore)
Force est de constater que Sony fait de gros effort quand même
Goku aura surement une PS3 de nouveau un jour :icon_biggrin:
A bah voila une bonne nouvelle, j’ai hate de te rajouter à ma liste d’amis
Je considère ça comme une bonne nouvelle, pour les joueurs de PS3, et pour moi. Non pas parce que j’ai l’intention d’avoir une PS3 (ça ne m’intéresse toujours pas et de toute façon je n’ai pas les moyens pour), mais parce que si Sony arrive à offrir un vrai concurrent au Live mais gratuitement alors MS sera obligé d’être plus agressif à ce niveau là. Pour l’instant MS est tranquil et joue énormément sur la qualité de son Live pour faire venir les joueurs et les faire payer. Mais si le principal concurrent (qui commence à vendre plus de consoles qui plus est) propose les mêmes services gratuitement, ça va tout changer et on peut espérer un alignement (gratuité du Live à terme aussi ?) Vive la concurrence.
D’autant que plus que microsoft va certainement annoncer une version de son HOME pou la 360 lors de l’E3. Un échange de bons procédés en quelques sorte
oaui, enfin le Home c’est bien un truc " à la mode" qui n’a (à mon sens) pas grand interet si ce n’est celui de surfer sur la vague type Second Life (en grande perte de vitesse pour ce dernier)
A mon avis ça doit quand même être convivial, j’avait éssayer second life (pas plus d’une journée) c rigolo mais sans plus. Mais la sur le Home t’a des espaces genre les ubiday ou c’est comme si t’étais au salon et tu va éssayer les démos, voir les vidéos. Après tu peux rencontrer des gens lancer des parties, voir des parties et puis je pense aussi que tout le contenu du psn se retrouvera sur le HOME donc sa peut être très bon
oui en fait le HOME c’est une version en 3D du XMB en quelque sorte, Sony à préciser qu’il ne serait pas nécessaire de passer par le HOME pour accéder au contenu en Live genre E3, Ubiday, etc…
bref au choix apparement.
oaui enfin j’comprends toujours pas le besoin de passer par un vieux avatar 3D et un vrai-faux monde 3D pour finalement naviguer dans des menus :neutre:
C’est bien rigolo 5min youpi tralala, mais passé le temps de la naîve découverte ça represente juste une grosse perte de temps et ça n’apporte absolument rien en matière de convivialité à l’usage
en matière de convivialité si ça apportera on peut pas dire le contraire, aprés en matière d’ergonomie et d’utilité, je pense pas.
Edité le 30/06/2008 à 15:45
le firmware 2.4 annoncé pour le 2 juillet et dual chock 3 le 4 juillet (mercredi et vendredi de cette semaine, c’est bon ça)
source: ultimate ps3
Les vibrations ça sert a rien , c’est Sony qui l’a dit :ane:
Et ils ont dit que la PS3 serait un succés commercial. Ils peuvent se tromper et faire des effets de manche, pour cela ils ont un grand maître: Steve Balmer… Sinon 60 la dual shock sa fait bien cher quand même.
Micromania change les Sixaxis en DS3 www.play3-live.com…
Plus fort que Jesus.
OUi je sais c’est ce que j’ai fait dès vendredi dernier, je leur ai refiler ma sixaxis toute cassé pour 26, ils y ont vu que du feu.
En tout cas les vibrations pour GTA c’est trop bon, sa me donne envie de refaire le jeu.Mais par contre la manette est bien plus lourde qu’avant et à mon avis elle tient moins longtemps en charge. Enfin c’est du tout bon avec le firmware 2.41, on est gaté.
spa plus mal l’offre de micromania , parce que les prix sont abusés ( et pour tous les constructeurs) niveau périphériques.
La MAJ de Burnout Paradise est là www.ultimateps3.fr…
Quelqu’un a acheté Elefunk sur le store jap? J’aimerai savoir s’il est au moins en anglais.