[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Perso, j’ai eu que 2 freeze en 40 heures de jeu sur ma 60 Go, plus aucun freeze après le patch. Donc je pense que ça va être difficile Pour Rockstar de résoudre les problèmes restants ( spécifique à certaines consoles ), comme sur 360.

Bon bah on va dire que ça me rassure, ça doit être qu’avec la mienne. Vu qu’elle va être remplacer par sony je ne devrais plus me faire de souci.

Quand as tu acheté ta console , stp ? la mienne date du mois d’aout de l’année dernière.
Pas eu de problème encore. C’est une 60Go aussi.
Par contre ma xb360 a aussi connu les joies du SAV au bout de 2 ans ( rien à redire quant a la qualité duSAV d’ailleurs ).
Elle avait pourtant relativement peu tourné ( moins de 4 heures par semaine en moyenne ).
Je me suis aussi demandé si j’allais la revendre. Mais les prix du neuf ont tellement baissé …

Je l’ai acheté un mois après toi. Mais ce problème n’est pas aussi répandu que celui de microsoft. Par contre microsoft a mis 2 mois à me renvoyer une console neuve et je l’ai vendu avant la baisse des prix.

Frais de port?
[/quote]

oui je pensais a autre chose :ane:

oui je pensais a autre chose :ane:
[/quote]

moi aussi :ane:

Je sais mais vous êtes des malpolis :o

Pour ceux qui sont dans une cave ou quoi :

Bioshock en Octobre sur PS3 ir.take2games.com…

moi je viens de prendre GRID racedriver… et putain il a de sacrés freeze et plantage ce jeu ! truc de dingue ! J’aurai du le prendre sur pc … ca aurait couté moins cher … un peu dégouté des consoles qui se prennent pour des pc … et encore… je crois que sur ce coup la, mon pc plante moins !

c vraiment bien bioshok ou pas, tout le monde en parle mais j’ai jamais vu tourner ni rien, c’est quoi rapidement le concept du jeu. (déja je crois que c un fps)

Moi aussi je me suis procuré mon petit MGS4, j’adore :miam:

Fais gaffe qu’on t’ai pas refilé une 360 déguisée :ane:

Il faut la ramener là où tu l’as acheté. Pour l’extension de garantie, j’y crois pas trop.

Sinon tu peux toujours tenter ça : tutoriaux.gueux-forum.net…

En achetant le chariot ici : www.twenga.fr…

Mais c’est pas sûr que cela règle ton problème.

Le SAV c’est soit tu l’envois toi, soit tu passes par le magasin.
t’en a pour 2-4 semaines.

Et tes sauvegardes? Ca te dérange pas de les perdre?

Ca s’appel une augmentation de la durée de vie :jap:

on peut facilement récupérer ses SAV sur clé USB…

Ah parce que sur Wii on ne peut pas copier les sauvegardes de jeu qui disposent d’un mode online :/.

La 2.36 sort aujourd’hui et c’est officiel, l’option XMB in-game sera dans la 2.40.

www.play3-live.com…

Toujours pas de nouvelles de HOME? Sinon elle aporte quoi cette mise à jour?