J’en sais rien :neutre:
On a pas beaucoup d’expérience dans ce domaine :paf:
J’en sais rien :neutre:
On a pas beaucoup d’expérience dans ce domaine :paf:
Essaye de passer un coup d’aspi dans les voies d’aérations (et non souffler dedans)
Il faut la donner au magasin qui te la vendu, il vont l’envoyer à Sony. C’est comme ça que ça se passe d’après ce que j’ai entendu.
ça pose souçis de la mettre à la verticale?
pour le système de nettoyage, c’est bien pensé par contre, mais j’ai pas piger comment le faire, il faut éteindre la console, la rallumer sans DVD à l’intérieur?
j’ai suivi se tuto:
mais ça fait rien chez moi ![]()
ça fait 3 bip et c’est tout, j’ai loupé quelque chose?
edit: j’ai une 60Go
edit2: j’ai compris avec se test :paf:
pas trés pratique de la mettre à l’envers ![]()
Edité le 08/05/2008 à 16:49
Le PS fan test est déconseillé apparemment, c’est pas très bon pour la console :sweet:
Sinon moi je pense que pour les ventilations et l’évacuation à pleine capacité de la poussière il vaut mieux la mettre couchée ![]()
ok merci
chez moi elle est à la verticlae faute de place mais je la nettoie fréquement :oui:
sinon je viens de finir GTA 4 (ouf :paf: ) et je me demandai, si on s’amuse à activer des cheats et qu’on sauvegarde, ça a des conséquences? parceque comme dans les anciens GTA, je m’éclate de faire mumuse avec les flic :D, et il y a un code qui permet de faire apparaitre 6 étoiles avec l’armée c’est le box complet :paf: mais si on sauvegarde, quel qont les risque? (j’ai fait une copie de la SAV avant biensur)
ou tu as vu que ce n’etais pas tres bon !!!???
salut je nariuve pa a tele charger la nouvelle mise a jour ps3 je vai dans mise a jour mise a jour par internet la ps fai une vérification et trouve la derniere version la tou va bien mai ensuite quand je veu commencer le telechargemen sa ne commence pa et il y aécrit" connexion au serveur impossible" PS: pas pc non plu sa ne marche pas
Si quequn pouvai maider a la telecharger sur ma ps de preference pa sur lordi
il faut aller dans paramètre systeme/mise à jour et non pas passer par le navigateur.
c ce ke je fai
Haze, le jeu complètement naze
…un bon pétard mouillé ![]()
Je pense pas que ça a été un pétard, depuis les premiers apperçu on sait qu’il est pourri.
J’avais aucun espoir pour ce jeu :paf:
P’tain, après avoir connu les joies de la super fiabilité de la Xbox 360 et son génialissime SAV me voilà confronter à celui de sony pour un problème de lentille (celle du lecteur BR, pas le légume).
Seul point positif, si ça prend plus de 30 jours je suis intégralement remboursé ( CAD 600 )
Dire que j’ai revendu ma 360 une fois qu’elle est revenu du SAV de peur de le fréquenter trop souvent, que vais je devoir faire maintenant.
Donc si quelqu’un connait du monde autour de lui qui a eu le même problème faite le moi savoir (ne me dites pas de regarder sur des forum où les gens se plaignent ça fausse complètement les statistiques, puisque c’est un concentré de plaintes
).
Dans mon entourage je ne suis que le deuxième à qui ça arrive, contrairement à la Xbox où je n’ai pas assez de mains pour les compter même s’il y a eu plus de Xbox que de PS3.
Franchement ça devient du n’importe quoi, entre la fiabilité de mayrde des consoles nouvelle génération (Xbox et PS3, je sais pas pour la Wii) et certains jeux non fini comme assassin creeds qui plantait et ramait, GTA IV qui chez moi ne fonctionnait pas plus de 10 minutes alors qu’aucun patch n’a encore montré le bout de son nez, plus quelques autres dont je n’ai pas eu la « joie » de tester.
Parlons en aussi des patchs, quand ils sont sous forme d’addon c’est plus que bien (encore faut il qu’ils soient gratuits et là c’est assez anecdotique ) mais quand c’est pour pallier à un problème de stabilité c’est inacceptable, comme si ces messieurs les développeurs et/ou surtout marketteux n’avait pas le temps de tester leurs jeux avant la sortie, bah ouais y a que 4 versions de PS3 et 4 de 360, c’est pas comme sur PC où il y a une bonne centaines de configurations connues sans parler de celles qui ne le sont pas.
Heureusement je m’en sors assez bien, j’ai un PC qui fait tourner les jeux actuels sans sourcilier et que j’achète mes jeux à 45 neuf FDP inclus en import, sinon ça ferait belles lurettes que je n’aurais plus de consoles.
Merci de m’avoir lu ![]()
J’ai un copain a qui ça vient d’arriver sur sa 40Go , lecteur bluray qui lit plus rien , le SAV a était assez rapide il me semble.
FDP ?:o
En fait c’est ça la next-gen, arriver à faire passer le concept des consoles qui plantent à tour de bras comme une chose normale. Ah oui, ça et faire payer une pauvre map ou un autocollant de par-choc 2 . Pigeon un jour, pigeon toujours ![]()
Y’a un patch pour GTA4 au fait. Ca fait un moment qu’il est sorti.
Edité le 24/05/2008 à 14:37
FDP ?:o
[/quote]
Frais de port?
Sangoku → Ouais, normalement le SAV ne devrait pas prendre plus de 3 semaines, de toute façon si ça prend plus de 30 jours je suis intégralement remboursé ![]()
Lafrog → FDP = Frais de port ![]()
Asmo → Pour le patch GTA IV ce n’est pas celui attendu par ceux qui ont une PS3 60 Go, le jeux plante sur ces versions ?? Allez savoir pourquoi sur celle ci et pas une autre
. C’est un patch que Rockstar doit sortir en relation avec Sony car ce n’est pas qu’un problème logiciel, bah ouais ils devaient certainement pas avoir le temps de tester ce jeu sur les versions 60 Go :sarcastic:.
j’ai une PS3 60 Go et jai jamais eu de problème avec GTA4 (mise à jour effectuer, j’ai attendu la sortie de cette dernière pour m’acheter le jeu)