oui , le wesh SD préfère la PSP. :paf:
Et il attend San Andreas Stories de pied ferme.
:MDR goku
Clichés quand tu nous tiens :o
C’est de la pure déconnade les mecs :love:
Oui bien joué sur ce coup burnout, le jeu regagne vraiment e intérêt avec cette mise à jour ! ![]()
Je vais chercher mon Pack PS3/GTA à 17h… ENFIN !!! :love:
je l’ai acheté ce midi mais je dois encore attendre ce soir pour essayer [:cyberjo]
Pareil pour moi ![]()
[quote=« thepilot64 »
Ce matin c’était la cohue au magasin, 15 personne attendaient, il m’a fait passer en prmeier car je l’avais reservé.
plein non pas pu en avoir.
.
[/quote]
tain c’est quoi ton magasin? parce que moi jme suis pointé la fleur au fusil a 16h a la fnac sans reservation ni rien :paf:
ah ben aussi! faut les laisser crever les petits magasins indépendants :o
:whistle:
mais bon de là a dire que tout le monde n’aura pas son jeu…
G tester plusieurs heures GTA, une tuerie !!
Des détails de partout, des graphismes trop réalistes… Dommage que je profite de tout ça sur une ptite télé de 40cm :o(
Je viens de jouer 2h environ à gta4 sur ps3 et il est très fluide, j’ai pas vu de clipping, de pop up machin et pas de bug à l’horizon. Ca a l’air immense comme jeu.
Ouais il tourne nikel sur PS3. Pour la Xbox je sais pas mais y a pas de raison… Je verrais ça ce week end.
Je suis curieux de savoir quel sera le contenu supplémentaire sur Xbox quand même. Mais je pense que ce contenu sortira sur PS3 aussi (ce sera certainement une question de temps ou de quantité) ; y a pas de raison que Rockstar accepte de perdre de l’argent en oubliant les PS3…
Sinon, achetez-le, c’est vraiment une bombe (en attendant MGS4 le 12 juin) ![]()
Ca m’étonnerai, vu le prix payé par Grosoft pour obtenir ce contenu, il restera exclusif.
Mais bon ca s’équilibrera avec les contenus dispo sur le net !
[quote=Chakotay]Par contre, moi j’ai quand même un effet de flou sur GTA 4 sur la PS3. Pas immense, mais c’est présent.
[/quote]
Ouais après ça dépend de la télé que tu as. Moi j’ai une ptite télé merdique donc la qualité n’est pas top top. Avec le câble HDMI et un plasma de 60" ça doit être d’une qualité irréprochable!!!
Perso j’ai pas constaté de flou particulier, si ce n’est cette espèce de blur pourri cache misère présent dans beaucoup de jeux de dernière génération. J’ai juste un problème de luminosité, en pleine nuit je n’y voyais queudalle ou presque, d’où une gamelle monumentale en bagnole dans une ruelle sombre en essayant d’échapper aux flics ^^ va falloir que je joue avec la luminosité de la tv pour compenser. Au niveau framerate c’est ultra stable je trouve et j’ai pas d’arbres qui apparaissent à 2m de ma vue comme sur la xboite (haha cte honte).
Edité le 30/04/2008 à 11:22
Perso j’ai augmenté la luminosité et le contraste dans les paramètres du jeu.
Edité le 30/04/2008 à 12:22
Nope, Sharp full hd lcd
[quote="asmo23"] Perso j'ai augmenté la luminausité et le contraste dans les paramètres du jeu. [/quote]
erf j’avais pas vu qu’on pouvait le faire directement dans le jeu, je le note ^^
[quote=asmo23]Perso j’ai augmenté la luminausité et le contraste dans les paramètres du jeu.
[/quote]
J’ai le même problème de luminosité et de contraste. Pareil, obligé de jouer sur les paramètres de la télé et du jeu pour y voir quelque chose la nuit… Bizarre…![]()