[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Et avant de dire que machin et bidule sont beaucoup plus beaux faudrait peut ètre pouvoir jouer a truc. :icon_biggrin:

en attendant vous êtes pas pret de voir le home sur votre console :ane:

Il y a une video de gameplay de MGS4 en 720p sur le PS Store donc ça te donne une bonne idée de ce que va donner le rendu du jeu au final sur ta télé.

Pourquoi? Le cell n’est pas assez puissant pour ça ? :paf:

Non, ils l’ont repoussé pour que Microsoft puisse copier :wink:

Jamais :paf:

wouuééééééé tain il est tellement velu celui là :MDR

allé hop mon petit, tu attendras encore un peu ton interface de la mort qui tue

www.gamekult.com…

[quote="Le_poilu_1_1"] [quote="kiteForever"] en attendant vous êtes pas pret de voir le home sur votre console :ane: [/quote]

Pourquoi? Le cell n’est pas assez puissant pour ça ? :paf:
[/quote]

nan cay les dev qui sont pas assez puissant :icon_biggrin:

passer de fin 2007 a debut 2009, joli, c’est comme GT5 ou Killzone :nexath comment c’est de l’abus sérieux

Mouais, c’est vrai que c’est dommage mais je n’ai pas vraiment besoin de ça pour m’amuser, y compris en ligne.

de toute façon z’avez pas le choix. mais bon, je vois que ça vous dérange pas qu’on vous prenne encore pour des couillons a repousser tout et sans cesse.
Encore que Home clair rab, mais GT5 et surtout killzone2, moi ça me ferait chier. même si GT5 au final spa une grosse perte :paf: mais bon là je pousse

killzone ne suscite pas une attente désespérée chez moi :paf:

fr.youtube.com…

il devrait nan :nexath

Le retards c’est sur un bon paquet de jeux et sur toutes les plateformes. Etant issu du monde PC, je suis habitué (qui a dit Duke Nukem Forever?).

:MDR

chuuuuuuuut :whistle:

www.ultimateps3.fr…

Videos in game de GTA IV sur PS3 :slight_smile:

Un porte-parole de EB Games Australia, la plus grosses enseignes de jeux vidéos en Australie, déclare à GameSpot Eu que la version PS3 de GTA IV dépasse la version 360 en terme de précommandes. « Nous sommes heureux de vous dire que la version PlayStation 3 est en tête des ventes du magasin ». Chad Polley, directeur marketing de Gametraders (un autre revendeur de jeux video en Australie) déclare : « Pour le moment, nous faisons 2 fois plus de précommandes de la version PS3 que de la version 360 ». Après hier et le magasin britannique Asda qui vendait 3 fois plus de versions PS3 que de versions 360, GTA IV est assurément un jeu fait pour la PS3 !

Autre sujet de la news, le co-fondateur de Rockstar, Sam Houser, ne sait pas si le prochain Grand Theft Auto, après le IV, serait assez petit pour rentrer dans les DVD double-couches de la Xbox 360. Il dit : « Un des problèmes avec la 360, et qui affecte les jeux comme Grand Theft Auto, c’est que nous avons vraiment du mal à faire rentrer tout le contenu du jeu dans les disques de la Xbox 360, le contenu est un peu trop gros pour un DVD double-couches. »

Pour finir, dernier sujet de la news, Sam Houser, le boss de Rockstar, a admit qu’il y avait 2 versions différentes de GTA IV, qui ont des différences visuelles. Selon lui, la version PS3 est plus belle que la version 360.

Source : ups3

:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

si ça peut vous consoler!

en attendant en france une xbox + GTA et hop 60€ de remboursé

[www.gamekult.com...](http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000066154/)

Ca sent la vente au rabais :o

C’est peut ètre parce que les simulations de wesh ça intéresse que les possesseurs de PS3 , car comme on le sait le wesh est la principale cible de la PS3. :ane:

Le wesh HD plutot.