Par contre je me rends compte que ce sont souvent les « utilisateurs » Playstation qui ont une forte tendance à croire aveuglement tout ce qu’on leur promet :ane:
Personnellement les belles paroles de l’un ou l’autre je m’en tape. ce qui m’interesse ce sont les faits.
[quote=« reload »]le topic de la guerre des consoles c’est plus loin, merci…
[quote="Le_poilu_1_1"]
leur parole n'ayant pas plus de valeur qu'un kilo de sable au milieu du Sahara.
[/quote]
comme n’importe quelle société voulant faire du fric :neutre: après, si t’es pas d’accord, ben tu vas voir ailleurs, c’est la loi du marché, non ?
[/quote]
Je ne vois aucune guerre , juste un débat sur une chose promise depuis GT3 et qui va peut être arrivé sur GT5. :neutre:
Sans deconner … t’es super c#n toi des fois :pfff:
On le sait que le 360 est peu fiable. Personne ici n’a jamais dit le contraire à ce que je sache, moi en premier. Je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ça sur le tapis.
Et en parlant de fait: Moi je constate surtout que suite aux problemes de fiabilité MS a etendu sa garanti à 3ans avec enlevement sur site (0 à debourser pour le consommateur). Sony en aurait-il fait autant si ça avait ete sa playstation qui posait ce genre de probleme ?? Franchement j’en doute (ne serait-ce parce qu’ils n’auraient peut-etre pas pu sortir les liquidités comme ça…)
Qui plus est renseignes toi un peu, car il apparait de toute evidence que les nouveaux models (Falcon) sont bien plus fiables que les anciens.
Et pour finir:
D’une la Xbox360 ne m’appartient pas en tant que produit… J’en serait bien content mais malheureusement, c’est la proprieté de Microsoft.
De deux: La Xbox360 que j’ai acheté marche tres bien (si c’est d’elle dont tu parlais en disant « ta xbox »), merci pour elle.Elle a deja quelques heures de jeux derreire elle et ne m’a jamais posé le moindre soucis. Donc pour l’instant elle marche au moins aussi bien que le reste…
tiens en parlant d’écran, j’ai un pote qui a un Sansung HD Ready 66cm avec un port HDMI et un port DVI, il a une PS3 et une 360, sachant que le port DVI est relié au Mac Mini qui lui sert de média center, est-ce qu’il existe un démultiplicateur (chais pas si ça se dis :D) HDMI pour brancher les deux consoles sur le seul port HDMI de la TV?
ah ben j’ai pas dit qu’ils etaient tous au top. C’est pour ça que j’disais que c’etait encore cher. LEs truc « premier prix » sont souvent des grosses bouzes et pour avoir un truc digne de ce nom c’est souvent 2 à 3 fois le tarif.
C’est le bon plan GT5 Prologue.
Je te balance une démo que je mets à jour avec des mises à jour payantes qui améliore mon jeu au fur et à mesure.
Et une fois que tout le monde à bien raqué, je lance GT5
Ca serai con de leur part, vu le potentiel du titre.
A l’avenir, je pense franchement qu’ils vont nous servir des jeux en Kit.
Le jeu de base pour une misere et toujour un peu plus pour ajouter de la durée de vie.