[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Je peux te dire exactement la même chose en remplaçant Forza par GT5P car ce que tu dis c’est le cas dans GT5 Prologue.

:riva:

bizarrement tu sembles etre le seul à (croire) voir ça :neutre:

et les videos de GT5P ne font que confirmer ce que je dis…

HiHi , boomerang boomerang :nexath

:mdr

j’rigole un peu. J’viens de voir une vidéo de GT5 avec une vue cockpit de la citroen C4: Les mecs de chez polyphonie on juste oublié un léger détail: le volant de la C4 est un volant à moyen Fixe :ane:
Ca à l’air de rien comme ça mais ça tue un mythe ce genre de chose :stuck_out_tongue:

putaing +1 moi aussi ça m’a choquer lol :ane: ça fait trop zarb :paf: en espérant que ce détail parmis tant d’autre sera corrigé sur la version finale.

L’intégrisme qu’il soit pro xbox360 (on se demande d’ailleurs ce qu’ils foutent sur ce topic) ou pro ps3 c’est toujours un grand moment de bonheur à observer :o

y’a pas d’integrisme pro xbox360 ici :ange:

Juste des gens déçus (enfin moi en tous cas) par l’evolution de la serie GT et qui airmeraient bien que ça change un peu.

Et puis l’integriste ne sait pas voir les defaut de ce qu’il defend… or des defaut j’pourrais en ecrire des pages à propos de la 360 ou de FM2 :stuck_out_tongue:

Dis moi , avant d’avoir une PS3 tu venais pas sur le topic ? :wink:

Edit : et puis ça fait vivre un peu la section JV consoles , elle est plus trés en forme. :icon_biggrin:
Edité le 30/03/2008 à 21:35

Tiens, le développeur en chef de chez polyphony. :ane:

T’as oublié de préciser que la moitié de ta caisse est en « rouge » et que tu roules au Maximum à 20 km/h :). (FM2)

Et je suis un peu déçu aussi par GT5 :frowning: ( même raison que le_poilu)
Edité le 30/03/2008 à 22:20

Les developpeurs devraient aussi comprendre un jour que ce qui compte ce sont les joueurs qui vont acheter les jeux qu’ils developpent… sinon ils n’auraient pas de travail, les fameux developpeurs.
Or les joueurs demandent des deformations meme si celles-ci ne sont pas hyper-realistes (ce qui je rappel serait tout à fait improbable pour les raisons evoquées plus haut)… Entre autres choses.

Entre aucun degats et des degats « à la Forza » je crois que l’immense majorité des joueurs de GT prefereraint la seconde solution, si tu vois ce que j’veux dire :stuck_out_tongue:
Edité le 30/03/2008 à 22:49

Ouais enfin l’énorme différence entre Forza et Gran Turismo, c’est que Forza 2 à la même IA que GT 5

Pas foutus de faire mieux que GT 2 en terme d’IA chez Polyphony :lol:

Cela dit, j’ai essayé un peu la bête et je suis assez partagé tout de même : bon c’est pas de la pure simulation, mais GT est absolument monstrueux au pilotage.

Enfin, le type de pilotage que personnellement j’adore (même si je suis un intégriste de simus pures et dures), par contre bah en dehors de ça et des modélisations, y’a rien … :confused:

Si en effet :smiley: mais je venais rarement troller faut dire ^^ (quoique en remontant très loin je dis pas :ane: )

Bonjour.

Je n’ai pas pris le temps de lire les 275 pages du topic, je l’avoue.

Je n’y connais pas grand-chose en console mais la PS3 me tente. Que faut-il en fait comme TV? Avez-vous des conseils pour pouvoir profiter de cette machine? Quelles sont les critères importants dans le choix?

Merci bien.

Elle fonctionne avec tous type de télé ( même cathodique ), mais le mieux pour en profiter c’est d’avoir une télé Full HD.

En dehors de sa fonction principale, console de jeu ( oui, oui :oui: ).

Voici en gros ce que tu peux faire avec :

• Voir des photos, videos ( Divx, Xvid, MPEG, WMV ), musiques. Stockés sur le disque dur de la console, sur une clé USB, sur un disque dur externe ou connecté à un serveur media.
  • Voir des films sur DVD ou Blu-Ray.
  • Naviguer sur Internet ( possibilité de brancher clavier/souris ).
  • Télécharger jeux, démos, bandes annonces de jeu ou de films en HD sur le PS Store.
  • Mettre un plus gros disque dur ( celui que tu veux du moment qu’il soit en S-ATA et de 2,5 pouces ).
  • Installer Linux, mais à part vouloir jouer au gros geek je vois pas l’intérêt.

Si la plupart des jeux qui t’intéressent sont sur PS3 et/ou si tu as envi d’une platine Blu-Ray vraiment pas cher pour ce qu’elle propose.
Edité le 31/03/2008 à 12:42

Merci bien.

Encore une question: Est-ce qu’il y a une installation des jeux sur la console ou bien tout ce joue via le disque du jeu, pour savoir si le DD est important ou pas. :smiley:

En fait je voulais plus d’info sur le type de TV avec Full HD, HD 1080i ou p… On s’y perd.:jap:

Entre 1000 et 1500€, car je ne trouve pas de Full HD ou Ready HD de petite taille. Il faut la résolution 1920 x 1080p non?

Si j’ai bien compris, Full HD et Ready HD 1080 c’est pareil?

je lorgnais celle-ci :

Sony KDL-40V3000

www.pixmania.com…
Edité le 31/03/2008 à 14:32

si c’est encore une promesse made by Sony, j’me méfierai à ta place :ange:

Avec ces gugusses, il n’y a que les faits qui comptent… leur parole n’ayant pas plus de valeur qu’un kilo de sable au milieu du Sahara.

Et encore, je prendrai le sable moi :paf: