Va dire le contraire que GT5 Prologue c’est une demo jouable de GT5 qui est prevu pour … un jour peut-etre :neutre:
C’est pas de la mauvaise fois, c’est la realité.
Apres, que certains jeux (soit-disant complets) proposent moins c’est une autre affaire, mais quand on s’appel GT normalement c’est des voitures par centaines et des circuits par dixaines
Je rejoinds cependant ton avis sur le coté démo payante même si a mon avis il y a dejà largement de quoi faire.
Petit_Louis
Edit : orthographe
P.S tu devrais arreter de conduire poil au vent, parce que si tu continus comme ca tu passeras pas le prochain hiver !
Edité le 28/03/2008 à 15:14
fin 2009 pour la version finale.
Mais en attendant, pour 40, je trouve que ça vaut franchement le coup, tout est là dans cette « démo », il manque juste 830 voitures et 10 circuits :icon_biggrin:
Ben c’est sûr que s’ils ont mis 40 championnats artificiels qui se font toujours sur les memes circuits un coup dans un sens, un coup dans l’autre, un coup avec une voiture à trois roues, l’autre coup avec une voiture à 5 roues… la « durée de vie » augmente facilement.
Il convient quand meme de relativiser une durée de vie artificiellement augmentée où passé la moitié des courses on commence à en avoir marre de toujours faire la meme chose. A comparé à une vrai durée de vie où l’on a du mal à decrocher de l’interet des courses meme apres 40h de jeux.
Je ne dis pas ça uniquement pour ce jeu. Dans FM2 j’etais pas loin de decrocher le mode carriere à un moment parce que je voulais faire le truc dans l’ordre des choses et que certaines courses me rebuttaient plus qu’autre chose. Mais une fois fini les courses « voitures de séries » le jeu a regagné de l’interet
Donc j’imagine mal une vrai durée de vie sur un GT amputé de la sorte :neutre:
Edité le 28/03/2008 à 15:23
petit_louis ==> si tu veux ps3 prend pack avec des Blue ray si tu veux des blue ray … tu gagneras plus avec 3 BR en cado qu’avec GT5 prologue a 38 …
la « panne » du PSN qui empechait de dl GT5 a durée 30 mn… pas de quoi fouetter moi meme lol
sinon GT 5 est bo, c’est du prologue mais si je devais critiquer je dirai
le décord papier peint carton pate parfois
l’IA toujours pourrave, quand bien meme a présent des bagnoles sortent de la piste c’est scripté.
le mode online est un PLUS mais un gros moins aussi car il suffit qu’on vous rentre dans le lard par derriere, ca vous ejecte en dehors de la piste et vous ecoppez d’une pénalité 5 secondes … deja qu’on perd des places a cause de gamin qui savent pas jouer… vivement une gestion des degats… d’ailleurs sur le mode online, il faudrait une gestion des degats telles que a la moindre touche… tu dégages ! ca en calmerait quelques uns …
le manque de circuit…
la durée de vie artificielle relancé grace a des prix de voitures inachetables…
les sons et les crissement de pneus surtout
les PLUS…
les sensation de conduite !!! (en mode pro sans aide)… j’insiste… j’adore
la modélisation des caisses et leur rendu « metal » comme en vrai
les sons (parfois)
les replays
le online … c’est mieux que rien
le split screen aussi pour les courses rapido
les circuits… un peu trop connus, ils aurait pu surtout eviter de mettre dayto en ovale quoi.
et c’est tout :paf:
bref a 40 ca paraitra cher a certains pour le contenu … mais moi je trouve cela honnete…
maintenant faudra qu’ils se mefie parce que y a de la concurence sur la box, et puis quid de Toca Grid ?
je souhaite que polyphony fasse de GT vraiment quelque chose de différent a present, avec gestion dégats et meilleure IA… un truc ou faut se battre pour gagner vraiment ! maisi j’ai peur que ca ne soit tjs pas pour cet épidose et en ce sens la c’est regrettable.
perso pour terminer je dirai que niveau conduite je retrouve les sensations de GT 1
Edité le 29/03/2008 à 19:00
Bon ben à defaut d’evoluer au moins au repart sur de bonnes bases :ane:
Mais sinon apparement GT5 ne sera qu’un GT de plus :neutre:. Un jeu de caisse misant avant tout sur la qualité de modelisation d’un grand nombre de bagnoles (à peu pret le seul point sur lequel les GT ont toujours ete irreprochables)
Pour les degats, faudrait vraiment qu’ils se arretent de se tortiller là! Les constructeurs qui sont dans GT sont les meme que dans Forza, et Forza offre une gestion plus qu’honnete des degats… C’est juste incomprehensible d’arriver à ce genre de situation :neutre:
Les dégâts dans Forza sont quand même très limites, un choc frontal à une centaine de km/h et juste le par-choc part et le capot froissé. C’est pas ce que j’appelle une gestion réaliste.
Polyphony veux certainement mettre des dégâts plus réaliste et c’est là que les constructeurs coincent.
concernant les dégats, je croix plustôt que Polyphony est en train de se prendre un retour du bâton sur la dure réalité en passant pour des guignols, à l’époque de la PS2, la serie GT été une référence en matière de jeu de caisse, les devs ne voulaient pas implanter les dégats sous prétexte que les constructeur n’étaient pas d’accord mais en fait, il n’en ai rien.
ils ne voulaient tout simplement pas se casser le cul, leurs jeux se vendaient en tant que tel et basta, sauf qu’aujourd’hui, Polyphony se rend compte que n’importe quel studio est capable de faire des jeux aussi bon voir mieux que les leurs sur certains point (Forza?) et que les constructeur n’en ont rien à foutre des dégats sur leur caisses (Dirt?)
donc du coup, ben, il passent pour des c*ns, au même titre que Sony avec sa PS3 le jour de sa sortie.
et oui c’est bien de s’endormir sur ces lauriers mais quand la concurrence déboule on se rend compte qu’il faut faire quelque chose: