alors que le jeu est en 600p upscaler sur les deux consoles, normal qu’il y est marque 720p sur ton écran, c’est aussi crédible que de lire 1080p sur Halo3.
sachant que la resolution des jeux sur les deux consoles sont souvent identique on peut affirmer que les boites de la version PS3 se rapprochent de la vérité sans forcément la dire, en revanche sur les jeux 360, c’est mensonge sur mensonge.
conclusion, il ne faut pas confondre résolution native et upscaling, au final ce n’est pas le même résultat.
quelques liens qui me viennent sous la main en cherchant dans google.
ben non… la plupart de mes jeux sont upscalé via la console en 1080p (ce que m’affiche bien mon écran) COD4 est un des seuls qui ne passent pas en 1080p et reste bloqué en 720p, ce qui prouve bien que le jeu est en 720p natif… l’autre jeu c’est uncharted, si je force le 1080p, le jeu se lance en 576p, si je laisse la console choisir la bonne résolution, il se lance en 720p…
maintenant j’avais pas fait vraiment attention que tu parlais d’une version xbox en 600p
l’upscal n’a rien à voir avec la resolution, l’image est agrandie pour être adapter a la taille/definition de l’afficheur donc c’est logique que tes jeux soit en 1080p si tu joues sur un Full mais leur resolution native est moindre, pour COD4, il est en 600p 60fps aussi bien sur 360 que sur PS3…
pour Uncharted, lui il est bien en 720p mais à 30fps.
Superbe, défoulant, bien qu’ un peu abusé au niveau durée de vie car arrivé à la moitié du jeu avec Néro, tu dois rebrousser chemin avec Dante.
Si l’aspect combat est excellent, le reste est par contre naze : puzzles sans intérêts, plate-forme mal gaulée à cause de la caméra.
mauvaise foi…
70 bagnoles et 6 circuits avec plusieurs tracés c’est quand même mieux que la plupart des jeux de caisses qui t’en proposent 30 avec 4 circuits à 70…