Heu, tu veux dire que les salaires US sont sensiblement PLUS élevé qu’en Europe, je présume (parce que c’est le cas)…
Mais je comprends ton idée.
Cela étant, le choc a été rude aux US surtout à cause de l’écart PS2/PS3. Autant europe, on a payé la PS2 l’équivalent de 500 euros (cours de l’époque) donc passer à 600 n’est pas forcément un choc, autant aux US, ils sont passé de 300 dollars à 600. Plus que la somme, c’est le ratio qui fait mal.
J’ai fini Army of Two hier, je confirme que la durée de vie est pas terrible mais il est assez fun. Heureusement que je l’ai juste loué.
Edité le 09/03/2008 à 12:33
je suis trés mitigé, j’ai tester juste la demo et bof bof quoi, c’est lent, la balistique est folklorique (4 bastoss au snipe pour tuer un garde mdr, même en tirant dans la tronche ça sert a rien ) et bien l’aspet global qui est pas génial, par contre j’ai jamais vu autant de bouteille de gaz :ane:
Les gars ca y est!! GT5 prologue arrive le 26 mars :sol: (en blue ray bien sur, faut bien sa pour une démo) et pour seulement 40 :love: J’ai hâte :super: