[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Bah c’est des photos pour un site d’achat rien de plus…

Le_Poilu le rapport c’est que Rez était vendu avec un Trans Vibrator « à placer où l’on souhaite » et qui servait entre autres à pallier aux vibrations faiblardes du Dual Shock. La réédition sur Xbox360 émule ce Trans Vibrator par des manettes Xbox360 (jusqu’à 3).

Je ne savais meme pas que Rez etait sorti sur Playstation :ane:
Moi j’etais resté à la version initiale sur Dreamcast :stuck_out_tongue:

salut
:(pourquoi quand je mets des dossiers photos bien ranger de la ps3 , ceux ci apparaisse tout chanbouller !!!??:frowning:
Edité le 28/02/2008 à 22:38

C’est parce qu’il me semble que la console les classe par dates. Tu peux choisir de classer tes dossiers par nom en faisant triangle ou carré je sais plus.

Moi je pensais que sa avait commencé avec la PS1 :nexath

HeinrichI, est-ce qu’il y a une place qui font la démonstration en vidéo? :MDR:ouch::love::fou:
Edité le 29/02/2008 à 06:56

Bon, j’ai supprimé les photos, perso ça me fait marrer :ane:, mais ça reste quand même un forum tout public avec des mineurs et c’est quand même plus que tendancieux :o

Bah quoi c’est le même principe que les masseurs de visages vendues dans les 3Suisses non? :nexath

Sinon il y en a une plus manga mais je ne sais pas si c'est charte-compliant:

J’efface si ça dérange :).

Ils ont surement copier les mèmes données 3 fois sur le disque pour que ça se charge correctement. :icon_biggrin:

PS : ou alors c’est les 10h de vidéo HD pour 3 heures de jeu qui prennent de la place. :ane:
Edité le 03/03/2008 à 15:05

Moi je serais curieux de savoir combien de place prennent les autres jeux PS3. Quand on voit un GTA IV qui passe sur DVD (pour la X-box)… :yeux1:

Quant on connaît Kojima ça serait plutôt la deuxième réponse. Ça permettra peut-être aux européens d’avoir des versions localisées. J’aimerais bien une VF à la AB Prod. :D.

www.gamekult.com…

attention une averse de troll est a prévoir :icon_biggrin:
Elle est pas censée être plus puissante :whistle:

Comme le dit le test, si c’est des stagiaires qui se sont occupés du portage, on risque pas de voir la puissance de la PS3 dans ce jeu… :yeux2:

woué mais bon c’est pas le cas. Et un an de portage et hop. le travail est beau :arf:
de toute façon le jeu est trop dur pour le public playstation, donc autant qu’ils n’y jouent pas :whistle:

putain celui là il est beau

Bah tu comprends elle est trop dure a programmer cette petite console,tu penses bien,elle intègre un dérivé de GeForce,les dévelopeurs connaissent pas ça. :ane:

Surtout que c’est pas comme si on nous avait dit que l’API utilisée c’est l’OpenGL.
Truc totalement inconnu des dveloppeurs aujourd’hui :ane:

C’est PSGL :o

Ça se voyait à 40 000 kilomètres que le portage allait être baclé.

D’ailleurs j’entends des bruits de pattes de trolls arriver a toute allure pour nous dire que la PS3 est pas puissante :slight_smile:
Edité le 04/03/2008 à 13:28

la ps3 est pas puissante

fin c’est pas le premier portage au gout douteux qui atterri sur cette machine. :sarcastic:

et la ps3 n'est pas la console surpuissante qu'on nous annonce et en plus elle est chiante a programmer

Elle en est qu’a sa première année, c’est un peut juste pour evaluer une console qui est censée rester au moins 7 ans…