[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Dans un sens c mieux comme ça. Avec un format tous les distributeurs se rangeront au coté de Sony.
Bon c cool j’ai une ps3:)
, mais bon ça doit être rageant pour ceux qui ont acheté un lecteur HD-DVD

Il fallait être malin et attendre ce jour :wink:

Maintenant, on sait quoi acheter, reste plus que tout ce ptit monde acheter HD (écran, lecteur, etc…) deviennent accessible :slight_smile:

Vivement une baisse des prix…quand un lcd sera accessible à 400 euro en 81 cm hdmi ready, je prend :slight_smile:

y en a à 450…

…chinois avec une seule hdmi chez lidl et aldi :smiley:

Et ça fonctionne parfaitement bien ,pour le prix faut pas trop en demander. :neutre:

Il y a aussi des 26" pour 400€ à Aldi.

et pour des prix dérisoires des tv 16/9 a tube qui envoient des images qui enterrent toutes vos merdes. :icon_biggrin:
ah mais c’est pas foul hacheday

Tu peux me trouver un téléviseur à tube de 47" qui accepte du 19201080 à 60 Hz (ou du 1280720), 60 FPS qui ne dépasse pas les 20 cm de profondeur parce que je n’ai pas la place pour plus, qui n’a aucun de défaut de géométrie (je n’ai pas envie de passer des heures à le régler selon le temps de chauffe du tube), que le canon soit aussi stable qu’une dalle LCD (je n’ai pas envie de me pourrir les yeux en lisant du texte) et qui ne reflètent pas la lumière du soleil comme un miroir quand il est placé en face d’une porte fenêtre?

Au moins le tube aura une luminosité parfaitement uniforme, des angles de vision complets… et un respect des couleurs 100000x supérieur à celui de ton full HD :stuck_out_tongue:

Et quand il s’agira d’afficher autre chose que du HD (chose plus que courante encore chez nous) la comparaison n’est meme plus possible :stuck_out_tongue:

C’est sur que pour afficher Forza 2 un tube ça suffit largement. :ane:.

Edit : de plus maintenant les TV a tubes ça se bouscule pas vraiment en magasin,surtout pour les grandes diagonales.
Edité le 20/02/2008 à 17:01

Ouai :o
Surtout qu’en SD on voit moins l’aliaising sur les voitures qui pique vraiment les yeux quand on l’a sur une TV HD :stuck_out_tongue:

C’est bien malheureux :nop:

déjà je parle de 26pouces… en ref aux tv aldi a 400€ qui auront une image pourrav a comparer de celle d’un tube. Donc avant de monter sur tes grands chevaux…
Moi je peux te donner pour exemple que je trouve minable de lacher 2000€ pour un lcd full HD de même pas 50" car je préfère la dynamique d’un projo sanyo… mais je le fais pas, ça n’a rien a voir.

La seule chose recevable dans ton blabla, c’est l’encombrement.
Au passage du 60hz c’est minable a côté du confort d’un tube 100Hz…

[quote="Le_poilu_1_1"] [quote="HeinrichI"] qui n'a aucun de défaut de géométrie (je n'ai pas envie de passer des heures à le régler selon le temps de chauffe du tube), que le canon soit aussi stable qu'une dalle LCD (je n'ai pas envie de me pourrir les yeux en lisant du texte) et qui ne reflètent pas la lumière du soleil comme un miroir quand il est placé en face d'une porte fenêtre? [/quote]

Au moins le tube aura une luminosité parfaitement uniforme, des angles de vision complets… et un respect des couleurs 100000x supérieur à celui de ton full HD :stuck_out_tongue:

Et quand il s’agira d’afficher autre chose que du HD (chose plus que courante encore chez nous) la comparaison n’est meme plus possible :stuck_out_tongue:
[/quote]

:jap: merci

Forcement si tu dois sortir l’equivalent du prix d’une bagnole… y vaudrait mieux que t’ai de la bonne came :neutre:

Si je mets le prix j’peux rouler en Mercedes Classe S … pas d’bol, j’peux juste me permettre une Peugeot…
Et dans ce cas je prefere largement une bonne Peugeot qui tient bien la route à une Mercedes au rabais qui n’a meme pas de roue de secours :stuck_out_tongue:
Edité le 20/02/2008 à 20:20

De toute façon mercedes c’est plus ce que c’était. :o

ouai :o

Vivement les Audi/BMW pas cheres :ane:
Edité le 20/02/2008 à 21:33

là on peut s’arranger [:myllow]

T’as des copains qui en volent ? :ane:

nan je m’en occupe moi même :o

[:shy]

J’aurais du m’en douter :lol:

:mdr