pourquoi ya le pack avec harry potter au même prix que sans !!!![]()
Edité le 16/02/2008 à 03:22
parce que c’est un jeu de m…
Et un pack avec un vrai jeu [:paysan] ?
[:skyos]
Relaxe, il est très bien Uncharted :o
Uncharted est bien mais trop cours, nfs PS je connais pas…
Uncharted sympa sans plus comme Resistance :o et NFS il est… comme un NFS depuis une bonne dizaine d’années :gerb.
Rha bah non, justement ! Ce NFS n’est plus comme les autres.
Perso, j’en aimais à peu près 1 sur 2 ( (Underground 1 et Most Wanter
- Undergorund 2 et Carbon : ( ). Mais là, finit les courses illégales en ville ou à la campagne, vlà les courses légales sur circuit de caisse custom… beurk. TOCA le fait déjà (et en mieux/plus complet).
mais harry c’est le film pas le jeux !!! non ???
c’est quoi le logiciel genre msn sur la ps3 ? c’est msn skype ou un autre ???!!!
sinon l’adresse ressemble a quoi , et peut-on tout faire avec cette adresse ???
comment vous transferer vos video et photos sur la ps3 ?? par Cm ou par cd graver , ou wifi ??
je sais j’ai beaucoup de question de noob , mais c’est pour me preparer au choc
Bah en même temps, l’univers de Uncharted n’est pas très original non plus. C’est plutôt en terme de narration qu’ils se sont bien débrouiller.
A l’inverse, celle de Resisitance est ratée (alors que l’univers est plus original que Uncharted). Cette idée aussi de raconter une histoire à travers un narrateur extérieur alors que l’on joue un personnage en vue subjective… vla l’erreur de débutant. Ca ne m’étonnerait pas qu’ils corrigent ça…
Un truc de Sony pour communiquer avec tes amis du PSN. Mais le Home arrive bientot.
Quelle adresse?
Disque dur externe, clé usb (et carte SD sur les 60 Go). Tu peux le faire aussi par CD gravé sûrement mais je n’ai jamais essayé.
Tu peux aussi utiliser un serveur media sur ton réseau pour regarder des films, photos ou écouter de la musique sur ta PS3 en streaming. Windows Media Player 11 a un serveur media par exemple.
Edité le 17/02/2008 à 13:33
l’adresse mail, envoie et receptoin de photo etc !!!
Et heu Uncharted, à part que ce soit un Shoot’N’Cover classique dans une jungle, appuyé sur de bons graphismes, y’a quoi de pas conventionnel [:paysan] ?
Dans ce genre, le jeu est très bon, enfin en même temps y’en a pas des masses des jeux comme ça (GoW, Killswitch, Quitte ou Double …)
Perso, niveau univers et scénario, j’ai trouvé que celui de Resistance était mieux que celui d’Uncharted.
[quote="inconyto"] l'adresse mail, envoie et receptoin de photo etc !!!! [/quote] Comme tu le dis c'est pour contacter des gens avec un compte PSN et leur envoyer des photos... Banal.
:super:
Edité le 18/02/2008 à 10:34
:paf:
Bonjour à tous,
J’aimerais vous faire découvrir un blogs sympa (pas le mien) que j’ai découvert en relation avec les jeux vidéo mise en scène en bande dessiné .
Et oui il ya autre chose que les jeux vidéo dans la vie ![]()
no pub merci
J’aime bien l’humour et le style de dessin du créateur.![]()
Dite moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d’autres blogs, n’hésite pas à les faire partager.
Sinon aussi, gros coup de gueule concernant le prix de DMC4 sur ps3 10 euros plus cher que sur 360. Faudra me dire pourquoi les utilisateurs de ps3 sont prit pour des pigeons.:@
Message edité le 20/02/2008 à 00:16
M’est avis que c’est MS qui a fait un effort pour attirer les amateurs de DMC (historiquement très liés à Sony) sur sa machine. that’s all.
Meuh non , c’est parce que sur PS3 le jeu charge 1/4 de seconde plus vite que sur 360 et te bouffe 5Go de disque dur. :ane:
C’est la classe ![]()
Edité le 18/02/2008 à 16:03
Le HD DVD est officiellement mort :