et moi je me suis rendu compte tout a l’heure que la demo propose 2 niveaux :paf: celui avec la neige et la grosse bestiole bizarre en flamme avec une grosse épée, j’ai pigé comment le buter, depuis il fait moins le mariol
si DMC4 s’installe sur PS3, c’est pour pallier à la lenteur du lecteur BD (je vois que cette solution), hors, le lecteur BD de la PS3 lit les DVD beaucoup plus vite, probablement aussi vite que celui de la 360 et vu que que sur cette dernière, DMC4 tient sur un DVD…pourquoi ne pas avoir sortie DMC4 sur PS3 en DVD?
la raison est connue… Marketing
Quand la technique (re)prendra le dessus sur le marketing (surtout chez SCEI) ce sera une grande avancée pour nous joueurs.
Sony ne prend pas de royalités sur le DVD ( c’est Toshiba ). Par contre Sony prend des royalités à chaque BRD vendu ( c’est pour ça que tous les jeux PS3 sont sur Blu-Ray).
Les royalties du VD ça ne va pas dans la poche de Toshiba :neutre:, mais dans celles du DVD-forum qui est un groupe de constructeur dont Toshiba n’est qu’une part… à coté de Sony qui en fait parti aussi.
De meme que les royalites du BR ne tombent pas directement chez Sony mais dans le groupe à l’origine du BR (dont Sony à là par contre une grosse part)
Edité le 14/02/2008 à 11:02
et franchement a part meubler ce topic, franchement on en a rien a ba… qu’ils s’en foutent plein les poches. ils sont là pour ça a la base les constructeurs.