t’as un gamertag? on pourrait jouer ensemble a H3 :ane:
ça je suis pas contre
laisses moi juste racheter la console (probleme avec le port ethernet) l’achat est prévu depuis un moment mais je ne l’ai pas fait pour m’assurer qu’il y a moins de problemes avec cette dreniere et surtout que l’assurance de la voiture est tombée :paf: alors c’est pas top niveau finances mais mon gamertag est Elcos, quand j’aurais racheté la console se sera avec plaisir ![]()
Il y a un moyen assez simple de « quantifier » le niveau de bourrinage d’un titre : combien de bastos avant que tu ne meures.
Globalement, on encaisse bien mieux dans Halo 3 ou UT que dans CoD4 ou CS. On a du coup une attitude bien plus agressive. Je vois rarement, dans Halo ou UT, des joueurs qui se déplacent d’une couverture à l’autre, alors que c’est le comportement standard dans COD ou CS.
qui sont tous les deux bien bourrins :ane: de toute façon les gamepads sont pas fait pour des jeux tactiques sur console. Déjà que sur pc y’en a plus qu’un ou deux (vu que rainbow six est passé du côté bourrin)
sinon j'ai pas joué des masses mais un peu déçu par le burnout je trouve la carte trop petite et les challenges un peu trop simples
Je need final fantasy XIII et white knights story
Ah là là, quel pied de rouler a fond dans les rues de Liberty City en écoutant Girlfriend de Avril Lavigne :paf:
avril lavigne :nexath
+1 :sweet:
Si encore c’etait à la GTA 3 et qu’on puisse ecraser Avril Lavigne :miam:
Non, c’est moi qui ai un problème de drogue, je voulais parler de paradise city.
:mdr me disait aussi
ya la demo sur le store de NFS Prostreet?
sinon la drogue c'est mal :o
oui, store us je pense (le jeu est pas très joli mais la sensation de vitesse est pas mal)
Edité le 28/01/2008 à 14:38
pas sur le store euro? si quelqu’un pouvait vérifier :jap:
edit:
www.playfrance.com…
:jap:
Edité le 28/01/2008 à 14:52
Oui oui, Avril Lavigne, Girlfriend, fait partie de la playlist de Burnout Paradise, pour le plus grand bonheur de pas grand monde ![]()
avec Verdi en pause dans la demo, c’est pour le contraste surement
Bon, j’ai testé Devil may cry 4 ce matin et mon avis: Bof bof ça sent le réchauffé…
Je pense que je le louerai et c’est tout ![]()
Cet aprem, j’étais en Livraison. En rentrant au SAV, je regarde sur les étagères les retours…et 10 PS3 s’y trouvent.
En regardant les fiches de pannes, Le lecteur Bluray semblait foireux…
Le pire, c’est qu’il s’agit presque que du même pack, a savoir le 40Go qui était vendu en bundle avec le film spiderman 3
Apparement PES 2008 bousille le lecteur Blu-Ray ( la lentille se bloque dans la plupart des cas ), je ne sais pas pourquoi mais y’a beaucoup de messages sur les forums à propos de ça.
Edité le 02/02/2008 à 00:20
non… On est typiquement dans un « effet de désinformation internetien ». PES 2008 ne semble pas abimer les lecteurs. Par contre PES 2008 s’est tres bien vendu… En pack avec la PS3 40 Go. Ce qui explique la population de gens ayant eu un probleme avec la PS3 40Go + PS3…