[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Pourtant il avait dit serieusement :MDR

Hallo est une exclusivité microsoft, donc la réponse est niet (en même temps, sur PS3 comme sur 360, on trouve mieux que Halo, en modo solo comme en mode multi, le seul intéret de Halo 3 tenant plus à la communauté de joueurs qu’aux qualités intrinseques du jeu).

tu y as vraiment joué en entier pour dire ça?

est-ce que quelqu’un sait si il y a un Jack & Daxter de prévu sur PS3?

En rumeur, oui. Il se nommerait The Lost Frontier.
M’enfin, si c’est pour repartir sur un truc aussi décevant que le 2 et le 3, bof :frowning:
Par contre, s’ils renouent avec le 1, miam !

ah oui qu’ils fassent comme le premier les autres sont bof bof :confused: j’avais lu il y a un moment de ça que le stusio voulait en faire un basé sur le moteur de Uncharted, mais c’est tout, je savais si c’été officiel ou non…

non, et heureusement qu’il y a cod4 sur ps3 :sarcastic:
Edité le 27/01/2008 à 22:00

y’a UT3 aussi…

faut en rire ou en pleurer :nexath

tu as tester UT3??? parceque franchement il enterre ton Halo :paf: j’ai pas tester la version PS3 mais bon ça doit être pareil…

ben si sur ps3 ya que UT3 et cod4 comme ref, je sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.
Et j’ai jamais joué a un UT qui a une histoire et qui propose une vraie campagne…

fin bon tu compares chaussettes et slip là :ange:

il y a une campagne dans UT3 elle vaut ce qu’elle vaut mais le vrais interet c’est le multi…et celui il est vraiment complet, beaucoup plus complet que la plupard des jeux actuels :neutre:

ensuite pourquoi je peux pas comparer? UT3 et Halo sont bien des FPS dont le but est commun que je sache…
Edité le 27/01/2008 à 23:51

c’est pas parce que le but est de tout tuer qu’il est judicieux de les comparer étant donné que c’est leur seul point commun.
Compare-t-on sega rally a toca ou même GT? Pourtant se sont bien des jeux de voiture?

Resistance aussi, très bon solo et un multi jusqu’a 40 joueurs.

c’est bon on va pas tourner autour du pot, ces 2 jeux sont similaire :neutre: Sega Rally c’est de l’arcade pure et dure, GT non…

c’est bon on va pas tourner autour du pot, ces 2 jeux sont similaire :neutre: Sega Rally c’est de l’arcade pure et dure, GT non…

tu comprends ce que je veux dire? :neutre:

biensur que je comprend, tu veux pas que je comparer de jeux qui sont tous les deux…bourin, donc trés proche :neutre:

c’est pas comme comparer R6 avec Halo, là ok il y a une différence mais entre UT3 et Halo, le but est un peut le meme…tu penses pas? :smiley:
Edité le 28/01/2008 à 00:47

ben nan. Cs, UT, COD et halo, sont tous différents, et proposent un gameplay différent. ils sont pas directement comparable. et pourtant, ben dans tous les cas faut faire pan pan et buter tout le monde.
ya pas plus bourrin que UT.

Ben amuse toi a finir halo comme un bourrinos en légendaire, on verra bien si c’est la même chose

heu, j’ai fini Halo3 et meme en légendaire, ce n’est pas trés subtil :smiley: c’est pas comme COD, ou autre… ou il faut se planquer etc… tu croix que Halo n’est pas bourrin :paf: mais lol quoi, UT3 est bourrin, c’est le but, mais le multi d’halo n’est pas réputer pour sa stratégie que je sache :smiley: mis a part l’environement qui diffère, ça mitraille dur des deux cotés :smiley: