Il manque un passage dans la phrase que tu as quoté ![]()
Pas moi mais ce week-end, ça sera surement Stranglehold.
bref demain c’est burnout !!! certain vont l’acheter ?
:jap:
Mon exemplaire de burnout est parti lundi matin des US. Sans la greve je m’attendrai à le recevoir aujourd’hui ou demain, là ce sera plutot Samedi …
Enattendant on patientera sur la demo de DMC4 (à prendre ce midi sur le store jap ou ce soir tard sur le store US).
Edité le 24/01/2008 à 09:31
Question: vous faite comment pour aller sur le store Us ? moi j’ai juste le store européen ![]()
Question: vous faite comment pour aller sur le store Us ? moi j’ai juste le store européen
tu crées un autre profil, avec ce profil tu te connectes sur le PSN et tu fais un nouveau compte où tu prétends vivre aux US :neutre:
Mon exemplaire de burnout est parti lundi matin des US. Sans la greve je m’attendrai à le recevoir aujourd’hui ou demain, là ce sera plutot Samedi …
).
1 mois que ma voiture est bloquée là bas :ange:
je croyais pas que ça existait au pays des capitalistes
démo de DMC 4 testée ce matin : C’est très beau dans l’ensemble, même si ca manque d’effets, c’est très fluide par contre, et bien péchu, voire bourrin à souhait. En tout cas ca donne très envie, il y a de fortes chances que je le commande;
Alors je ne veu pas m’engager, car déja certains puristes de DMC disent qu’il est plus facile que les autres, mais moi, néophyte de DMC, je le trouve aussi bourrin que jouissif, et surtout tres intuitif dans les controles, on assimile assez vite les combos.
En mème temps les puristes qui se basent sur une démo hein…
:icon_biggrin:
c’est quand qu’elle arrive sur le PSN euro la demo de DMC4?
Edité le 24/01/2008 à 19:26
c’est quand qu’elle arrive sur le PSN euro la demo de DMC4?
31 janvier :jap:
Wouhou DMC4 !!!
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça change pour rester la même chose ! Je pensais pas que ce serait aussi frappant ! :ouch:
C’est barge, ils ont juste (beaucoup) amélioré les graphismes ! J’ai l’impression de jouer au 3… Bon, le boss a quand même la putain de grande classe… C’est beau partout, les monstres sont marrants, la pompe de l’épée c’est cool mais je sens que ca va être relou à force et Nero fait encore plus branleur que Dante… Je pensais pas que c’était possible ça non plus ! :icon_biggrin:
Bref, un bon petit jeu en occaz, mais je suis pas assez fan pour claquer 70 euros dans un simple remake !
Je ne peux pas dire, je n’y avais jamais joué… Par contre le boss en flammes, je trouve qu’il manque singulièrement d’effets DX8. Il y a pleins d’effets qu iexistent et rendent mieux un corps incandescent. C’est dommage, surtout au regard du reste.
j’ai pas le jeu, mais si je me fis à la démo,la seule voiture de dispo est imaginaire il me semble…ou alors je connais pas la marque.
Edité le 25/01/2008 à 20:06
deja dans les burnout précedent il y avait de fortes ressemblances entre certains modeles du jeu et des voitures existantes. Mais il n’y a jamais eu de licence sur des vrais voitures. Un constructeur ne donnera jamais sa licence pour un jeu aussi peu « politiquement correct » et où les voitures sont demolies de bout en bout :ane:
[www.gamekult.com...](http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078961_test.html)
au volant d’une des 75 caisses modélisées pour l’occasion, et comme d’habitude non officielles mais inspirées de modèles bien réels (Nissan Skyline R34, Cadillac Eldorado, BMW M5, etc.).
Burnout essayé hier soir une petite demi-heure. Il est vraiment bien pêchu (comme un Burnout me direz vous), ma seule crainte porte sur le fait que vu la vitesse des voitures on traverse la ville « relativement » rapidement. Par contre il semble y avoir une tonne de raccourcis et autres passages secrets.
sérieusement!
eske halo 3 va sortir sur PS3 é quan?
sérieusement!
1 semaine apres Mario :ane: